Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
gestion tournoi (répondu) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 gestion tournoi (répondu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

gestion tournoi (répondu) Empty
MessageSujet: gestion tournoi (répondu)   gestion tournoi (répondu) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:58

Salut Jamel,

tout d'abord merci pour ta gentillesse et ta disponibilité

je rencontre depuis peu un souci dans la gestion des tournois lives quand il reste 1/3 des joueurs. Mon M s'effondre et j'ai tendance à m'envoyer en l'air avec une main moyenne car je ne supporte pas l'idée de voir mon tapis diminuer.

Quel conseil pourrais-tu me donner pour gérer cette phase?

Autre question: j'ai lu que tu appliquais une stratégie "play to win". Cela suppose-t-il un rique permanent ou changes-tu de vitesse à des moments bine précis?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jamel

jamel


Masculin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 28/07/1981
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

gestion tournoi (répondu) Empty
MessageSujet: Re: gestion tournoi (répondu)   gestion tournoi (répondu) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:52

hanswawa a écrit:
Salut Jamel,

tout d'abord merci pour ta gentillesse et ta disponibilité

je rencontre depuis peu un souci dans la gestion des tournois lives quand il reste 1/3 des joueurs. Mon M s'effondre et j'ai tendance à m'envoyer en l'air avec une main moyenne car je ne supporte pas l'idée de voir mon tapis diminuer.

Quel conseil pourrais-tu me donner pour gérer cette phase?

Autre question: j'ai lu que tu appliquais une stratégie "play to win". Cela suppose-t-il un rique permanent ou changes-tu de vitesse à des moments bine précis?

Merci d'avance

Slt hanswawa,

Encore une fois tout dépend du contexte, certain joueur aime devenir hyper agressif au moment de la bulle, j'avoue utilisé cette petite technique aussi, mais tu ne peux pas le faire à une table si certain joueur applique aussi cette technique et que tu n'a pas de jeu! ni la position! quand je dis "play to win" je veux dire par la qu'il faut prendre des riques après que la bulle ai éclatée pour viser la première place, car cela ne m'interresse pas de me battre pour echouer a une place de la table finale, maintenant si je suis chipleader c'est sur que prendrai moins de risque qu'un short stack.
Revenir en haut Aller en bas
 
gestion tournoi (répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Software pour la gestion de tournoi
» Tournoi 60: Dernier tournoi du challenge Team A, ce soir par Marcelbecari
» Tournoi 40 et 41, Hanswawa pour le dernier tournoi du concours
» Gestion de bankroll sit n go
» La gestion de Bankroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: