Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
je ne trouve pas sa trop logique . Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 je ne trouve pas sa trop logique .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

je ne trouve pas sa trop logique . Empty
MessageSujet: je ne trouve pas sa trop logique .   je ne trouve pas sa trop logique . Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:39

Je ne sais pas pour quel raison le post fan club Pierre neuville a eté enlevé?

mais il doit avoir des raison a sa?

mais ce que j'ai pas trop aimé c'est dans la rubrique membre d'honneur je voit avec stupefaction second membres d'honneur Pierre neuville la definition second pas top .

le premier membres d'honneur mik22 super le membre on la jamais vus sur le forum.

vous aviez quand meme remarqué que pierre dans des interviews et pas les moindre a mis en avant WP et le mik22 je ne sait meme pas si il sait que sa existe encore wp.

voila mon coup de gueule a la studio 1 je ne trouve pas sa trop logique . Icon_wink

mais sa n'engage que moi comme d'hab je ne trouve pas sa trop logique . Icon_wink

pour terminé en beauté bravo encore a tout le staff pour le boulot effectué je ne trouve pas sa trop logique . Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

je ne trouve pas sa trop logique . Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas sa trop logique .   je ne trouve pas sa trop logique . Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:46

Personnellement je trouve aussi que la rubrique dédiée à Pierre était sympa ....

Vu de la manière dont il s'implique sur le forum ...

J'ai eu du mal à le retrouver il y a quelques jours dans la section membre d'honneur ....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

je ne trouve pas sa trop logique . Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas sa trop logique .   je ne trouve pas sa trop logique . Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:46

rsca, pour ce qui est du second membre d'honneur, c'est juste, à mons avis, une question de chronologie
Mik22 a été nommé en premier le membre d'honneur, ensuite chronologiquement Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

je ne trouve pas sa trop logique . Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas sa trop logique .   je ne trouve pas sa trop logique . Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:53

Rednoise a écrit:
rsca, pour ce qui est du second membre d'honneur, c'est juste, à mons avis, une question de chronologie
Mik22 a été nommé en premier le membre d'honneur, ensuite chronologiquement Pierre.


Moi je ne parle pas de l'ordre ....1....2....ou 3ème ....

Simplement du fait d'avoir supprimé le post dédié à Pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

je ne trouve pas sa trop logique . Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas sa trop logique .   je ne trouve pas sa trop logique . Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:07

oui, mais ça je ne sais pas répondre car je ne sais pas. lol
J'ai déduit par logique la question que rsca a posé et qui lui semblait être la plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

je ne trouve pas sa trop logique . Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas sa trop logique .   je ne trouve pas sa trop logique . Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:45

oui d'accord mes comme je l'indique bien dans mon post c'est la definition second je ne trouve pas sa trop logique . Icon_wink .

vous ete trois membres d'honneur pas un premier un second un troisieme je ne trouve pas sa trop logique . Icon_wink tu vas me dire je joue sur les mots mes bon .

je trouve sa dommage d'enlevé son post fan pierre neuville mais le boss a peutetre c'est raison je suis pas dans le staff et je ne critique pas ,je me pose la question pour quel raison ce post est enlevé ?.

et pour avoir parlé avec pierre qui la remarqué de lui meme , j'espere le voir encore sur le forum sa serrai dommage de perdre un grand joueur belge sur le forum pour une histoire de post
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

je ne trouve pas sa trop logique . Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas sa trop logique .   je ne trouve pas sa trop logique . Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:50

Je ne vois pas pourquoi il partirait, WP a toujours été derrière lui et nous le sommes toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

je ne trouve pas sa trop logique . Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas sa trop logique .   je ne trouve pas sa trop logique . Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:58

Rednoise a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il partirait, WP a toujours été derrière lui et nous le sommes toujours Smile

le futur nous le dira je ne trouve pas sa trop logique . Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

je ne trouve pas sa trop logique . Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas sa trop logique .   je ne trouve pas sa trop logique . Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:25

Dans l'optique de l'arrivée des Wasops, une refonte complète du forum est en cours.

Le statut de membre d'honneur n'est pas unique...

Le terme second comme l'a expliqué Rednoise est chronologique...et non réducteur... Je rêve sans doute, mais dans 3 ans, Phil Ivey pourrait devenir le 6ème membre d'honneur de WP... et pourtant il est tout simplement le meilleur joueur du monde (selon moi).

Mik22 a été historiquement le premier membre d'honneur (parrain du forum). Ok, il ne s'implique plus comme au début, et de tous temps, moins que Pierre, mais il possède ce statut.

Ensuite Pierre a reçu ce statut de manière équivalente, et Rednoise également.

Si la taille d'une rubrique doit être dédiée en fonction de la participation, et de l'implication, je devrais créer un forum à lui tout seul pour Rednoise...

Dans les différentes parties de la rubrique créée à l'origine pour Pierre, une seule fonctionnait (sur 9), c'était celle qui visait à l'encourager dans ses tournois. Toutes les autres étaient des rubriques mortes.

En terme d'analyse, et pour rendre le forum le plus efficace et clair possible, créer une rubrique commune à nos trois membres honoraires...et aux suivants plus tard restait un excellent choix.

C'est un endroit privilégié où les gens peuvent de manière générale toujours interragir avec Pierre, sans doute un peu moins visible, mais comme annoncé en première phrase, on est en pleine ré-organisation.

Et au contraire de lui donner moins d'importance, on associe notre excellent joueur belge, avec une légende française, et une légende walpokienne...

Maintenant, d'un point de vue analyse de premier abord, je comprends tes questions, mais une analyse plus profonde donne raison à notre choix. Tout le monde ne voit pas le squelette complet du forum, mais il y a en tout, 27 rubriques et 119 forums... En terme d'organisation générale, on peut mieux faire pour la clarté.

Et Pierre ne doit pas s'inquiéter de notre soutien à son égard. Il est membre d'honneur de WP, ce titre est acquis à vie, il est titulaire en cours de deux de nos plus importants awards, et nous sommes de tout coeur avec lui pour l'accomplissement de son rêve.

Et pour conclure, comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas. Avec Pierre, c'est aussi le cas.

Pour résumer sans rentrer dans les détails:

Janvier: haut
Février: bas
Mars: haut
avril: bas
mai: haut (j'espère)
...

Le choix d'adapter le forum et sa rubrique aux statistiques participatives n'est aucunement lié à ces cycles de haut et bas... C'est juste une logique d'entreprise comprise j'en suis certain par notre plus digne représentant dans les hautes sphères mondiales du poker.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne trouve pas sa trop logique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fold pourtant si logique?
» yes j'ai trouvé
» Ouf... On a trouvé un local...
» Trouvé l intru.. lol
» qualif st remo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: