Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai

Aller en bas 
+7
Tinger Bell 666
Rednoise
ronaltinhooo
JPDB
ivansitto
Jeyspeed
Becari
11 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:25

A partir de ce mercredi midi, nous clôturons les paiements par internet.

Les délais risquent d'être trop courts pour garantir la réception.

Nous ouvrons donc une possibilité de paiement en live et/ou d'inscription tardive.

Ceux qui n'ont pas encore payé, ou qui souhaitent seulement s'inscrire, devront être présent à 19h15 vendredi pour régler en cash à Marcus.

Dans tous les cas, vous devez remplir la fiche d'inscription sur le site:==> ICI


Dernière édition par Marcelbecari le Ven 9 Sep 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:40

oki !

je donnerai tout cela à Marcus vendredi soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
ivansitto

ivansitto


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2009

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:18

Bonjour,

je me suis inscrit, ainsi qu'un ami (pseudo: amaisapa)pour demain 7 mai. J'ai coché la case comme quoi je ferais le payement directement mais comme écrit plus haut, je paierai donc demain..
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:36

j'ai inscrit Michel Brevers ( mic590 )
il règlera demain sur place .
tachez d'être gentils avec mon coach Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Lol

PS : Subaru telephonera demain à marcus pour voir s'il y à encore de la place ...avec son resto , il ne peut le savoir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:21

ivansitto a écrit:
Bonjour,

je me suis inscrit, ainsi qu'un ami (pseudo: amaisapa)pour demain 7 mai. J'ai coché la case comme quoi je ferais le payement directement mais comme écrit plus haut, je paierai donc demain..

Salut,

Vous pouvez peut-être passer par l'espace "présentation" aussi..
S'inscrire, c'est bien.. Se présenter, c'est mieux Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:37

Petit message de Sicile... (pas spécialement pour Tino, mais pour tous - l'occasion s'y prête).

Il n'est plus indispensable de passer par la case présentation pour participer au championnat live.

Cette formalité est de l'histoire ancienne, vu qu'elle était liée à la liste VIP.

Et même s'il est vrai que c'est plus convivial, je pense que nous devrions réagir différemment.

En effet, dès qu'un nouveau arrive et parle de participer au championnat live, il se voit tout de suite orienté vers la case présentation... Et quelle que soit la manière employée, ultra courtoise, ou un peu plus bourue, il n'est pas certain que cela mette la personne à l'aise pour l'avenir...

Moi, je propose que l'on agisse différemment...pour ne pas donner l'air d'être une secte secrète ultra réglementée, et par conséquent donner l'image d'un "clan fermé".

Ok, on note que la personne ne s'est pas présentée;

On retient la place qu'elle occupera au live, et là...on lui réserve le meilleur accueil possible... On tâche de l'intégrer au maximum, et on lui montre la sympathie dont nous pouvons faire preuve...

Ensuite, on fait passer le message: "tu sais, nous on aime bien que tout le monde puisse connaître tout le monde, donc si tu as le temps, un petit tour par l'espace présentation...si tu ne t'y retrouves pas, je veux bien t'aider, etc..."...

Je parie que dans 90% des cas, on gagne un participant à la communauté...

Dans le cas inverse, la personne va arriver mal à l'aise au milieu de tous ces gaulois (ils sont fous ces gaulois), et va devoir déployer des efforts pour se sentir bien... ce qui n'est même pas clair.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas que la personne fasse d'effort, mais il faut lui faciliter la tâche en étant super accueillant... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:55

Non ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:00

Rednoise a écrit:
Non ! Wink Razz

Et ça c'est Schtroumpf grincheux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:04

100 % d'accord avec le boss.

On sera aussi sympa avec le pti nouveau rednoise pour qu'il se sente bien et qu'il poste un pti peu
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:31

moi je vais dire que je suis mitiger j'ai rien contre les gens qui vienne et qui se présente pas mais ç'est claire que c'est mieux avec présentation mtn quand la personne fait l'effort de venir au live et bien je pense que il se présentera par la suite laissons une chance au nouveau de pouvoir s'intégré
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai   Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:36