Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Besoin d'avis de multitableurs Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Besoin d'avis de multitableurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Besoin d'avis de multitableurs Empty
MessageSujet: Besoin d'avis de multitableurs   Besoin d'avis de multitableurs Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:26

Depuis quelques mois je joue mes sng par 8-9 ou 10 tables avec un tracker et quand je tente d'en jouer plus (jusqu'à 18) j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de bien analyser les situations.

Je sais qu'il est possible d'en jouer bien plus (40-50 pour Boku87).
Après moult recherches, j'entends parler de programmes comme TableNinja, autohotkey et autres macros.

Que me conseillez-vous pour passer à un niveau supérieur sans avoir un niveau informatique élevé? (je ne connais rien aux macros et programmations)

Aussi je stake mes tables en 2 colonnes, peut-être dois-je penser à une autre disposition?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Besoin d'avis de multitableurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de multitableurs   Besoin d'avis de multitableurs Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:42

TableNinja est un must (facile); autohotkey ne te convient pas

> Je sais qu'il est possible d'en jouer bien plus (40-50 pour Boku87).

rare; la majorité joue moins de 20 tables , peut-être 8 à 12
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Besoin d'avis de multitableurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de multitableurs   Besoin d'avis de multitableurs Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:47

faut savoir que en sit en go si tu joue tout le temp les meme buy in ce que je fait je capte les regulars tu mes des note sur eux tu regarde si il multitable sa te donne une idée sur leur façon de joué le trakeur en sit en go pour moi ne sert pas a grand chose sit en go tes +basé sur une strategie robotisé on vas dire Wink mais soit d'abord a l'aise sur ton multi tabling avant de monté en table et surtout si tu multitable comme sa je pense un deuxieme ecran te serra utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Besoin d'avis de multitableurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de multitableurs   Besoin d'avis de multitableurs Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:45

Tracker + table Ninja sont indispensables en SNG.

Essaie de jouer en stack et de sortir les tables avec de l'action de ce stack. Pour ma part, j'ai deux stacks : un avec toutes les tables et l'autre celles a la bulle + ITM.

pour sortir les tables, une fct de TN le permet ou il existe un script AHK que je peux te fournir
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Besoin d'avis de multitableurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de multitableurs   Besoin d'avis de multitableurs Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:22

Ok merci pour vos conseils avisés. Besoin d'avis de multitableurs Icon_wink

Je vais acquérir TN sous peu. Je vous ferais un retour de mes impressions et questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Besoin d'avis de multitableurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de multitableurs   Besoin d'avis de multitableurs Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:02

Quelqu'un a des infos sur TN? Comment ça se passe? Qu'est ce que ca fait exactement?

Je pourrais demander à google mais c'est plus facile ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Besoin d'avis de multitableurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de multitableurs   Besoin d'avis de multitableurs Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:21

comme ahk, automatisation d'opérations courantes, CG et SNG
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis de multitableurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: