Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main

Aller en bas 
+4
ramstein007
awojj
Rednoise
phildex
8 participants
AuteurMessage
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main   Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:41

Bonsoir,

Cela fait trois fois où cela m'arrive dans cette situation.
Je voudrais connaître vos avis sur la manière dont j'ai joué cette main et en bonus la manière dont vous l'auriez joué en n'ayant aucun read sur le joueur en cause car il venait juste d'arriver à la table

Merci d'avance
Voici la main dont question :

Full Tilt Poker Game #20758497273: $10 + $1 Knockout (159496098), Table 30 - 50/100 - No Limit Hold'em - 15:26:48 ET - 2010/05/11
Seat 1: phildex (3,909)
Seat 2: Cluskie101 (2,685)
Seat 3: caploem (2,600)
Seat 4: ms dissa (6,205)
Seat 5: Wumster (1,270)
Seat 6: KIEFBOX (1,510)
Seat 7: xWEBSTERx (11,730)
Seat 8: Stone4 (2,000)
Seat 9: Soldatou (7,230)
Soldatou posts the small blind of 50
phildex posts the big blind of 100
The button is in seat #8
*** HOLE CARDS ***
Dealt to phildex [Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 790591 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 488903]
Cluskie101 folds
caploem folds
ms dissa folds
Wumster folds
KIEFBOX folds
xWEBSTERx folds
Stone4 calls 100
Soldatou raises to 200
phildex calls 100
Stone4 calls 100
*** FLOP *** [Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 882831 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 396619 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 657506]
Soldatou has 15 seconds left to act
Soldatou bets 444
phildex calls 444
Stone4 calls 444
*** TURN *** [Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 882831 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 396619 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 657506] [Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 332459]
Soldatou bets 555
phildex has 15 seconds left to act
phildex raises to 1,356 Je relance à hauteur du tapis restant de STONE 4
Stone4 has 15 seconds left to act
Stone4 folds
Soldatou raises to 6,586, and is all in
phildex calls 1,909, and is all in
Soldatou shows [Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 927645 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 671715]
phildex shows [Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 790591 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 488903]
Uncalled bet of 3,321 returned to Soldatou
*** RIVER *** [Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 882831 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 396619 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 657506 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 332459] [Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 441111]
Soldatou shows two pair, Aces and Jacks
phildex shows a pair of Kings
Soldatou wins the pot (8,462) with two pair, Aces and Jacks
*** SUMMARY ***
Total pot 8,462 | Rake 0
Board: [Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 882831 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 396619 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 657506 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 332459 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 441111]
Seat 1: phildex (big blind) showed [Ks Kd] and lost with a pair of Kings
Seat 2: Cluskie101 didn't bet (folded)
Seat 3: caploem didn't bet (folded)
Seat 4: ms dissa didn't bet (folded)
Seat 5: Wumster didn't bet (folded)
Seat 6: KIEFBOX didn't bet (folded)
Seat 7: xWEBSTERx didn't bet (folded)
Seat 8: Stone4 (button) folded on the Turn
Seat 9: Soldatou (small blind) showed [Jd Ad] and won (8,462) with two pair, Aces and Jacks
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main   Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:20

Tu prends trop de risques. Bien que ça ne change pas la suite du coup selon moi.

Preflop, Relance: 600.

Flop: cbet: 1200, il te revient dessus, tu envoies et te fais suckouter river Smile

En jouant aussi passivement preflop et flop, tu donnes l'opportunité à des mains marginales de voir 4 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main   Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:51

tout a fait d accord avec red... il y a bcp de chance que le gogol en face de toi ne lache jamais sa main. mais la maniere dont tu la joue preflop et post flop, il ne PEUT pas la lacher, jamais tu ne montre que tu es fort.
le slowplay peut rapporter beaucoup. mais pour ca, il ne faut pas d accident. et en gardant 2 adversaires pendant tout le coup, tu l as provoque imo.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main   Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:20

awojj a écrit:
tout a fait d accord avec red... il y a bcp de chance que le gogol en face de toi ne lache jamais sa main. mais la maniere dont tu la joue preflop et post flop, il ne PEUT pas la lacher, jamais tu ne montre que tu es fort.
le slowplay peut rapporter beaucoup. mais pour ca, il ne faut pas d accident. et en gardant 2 adversaires pendant tout le coup, tu l as provoque imo.


Sauf si au début de la main il lui montre qu'il peut avoir KK ou AA !
Mais ici il joue sous marin , donc l'autre se voit fort avec paire max top kicker , en même temps qd on t'envois le jeu comme il le fait ici , faut qd même se poser la question de savoir si ya pas mieux que paire max top kicker en face , un peu fish time chez le vilain qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver


Masculin
Nombre de messages : 236
Date de naissance : 02/04/1980
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/04/2010

Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main   Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:36

Perso je suis aussi d'accord avec les posts précédents, n'importe quel vilain avec un as peut te craquer to Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 488903 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 790591 si un as sort au flop, tu aurais donc du montrer ta force en 3-4 (moi j'aurais mis 800) bet sa relance à 200. Dans cette situation, il y a de fortes chances que le 3ème larron fold te donnant ainsi la position pour la suite du coup. A ce niveau de blinds, même avec Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 671715 Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 927645 je me serai couché sur ce genre de relance

Avec l'historique de la main, je pense que c'est le genre de guignol à tout payer avec top pair top kicker au flop, donc la suite du coup aurait été pareille sauf si tu as la sagesse de te coucher avec la meilleur main sur value bet post-flop. Je dois t'avouer que je me serai aussi bien emballé à envoyer la boite, me serait foutu de sa gueule intérieurement à l'abattage Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 956938 pour finir dégouté à la river Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main 427750 Fucking river Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Lol
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main   Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:36

awojj a écrit:
tout a fait d accord avec red... il y a bcp de chance que le gogol en face de toi ne lache jamais sa main. mais la maniere dont tu la joue preflop et post flop, il ne PEUT pas la lacher, jamais tu ne montre que tu es fort.
le slowplay peut rapporter beaucoup. mais pour ca, il ne faut pas d accident. et en gardant 2 adversaires pendant tout le coup, tu l as provoque imo.

+1

Un bet à 600 préflop et derrière tu lui mets le reste.
Par contre dans ce coup je pense pas que cela n'aurait rien changé car il t'aurait certainement payé avec la paire max et kickers max.

Il ne faut pas oublier que les paires ont de la valeur face à 1 joueur, car contre 2 les chances de victoire diminue fortement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
trefle




Masculin
Nombre de messages : 854
Date de naissance : 09/06/1990
Age : 33
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 13/01/2009

Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main   Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:44

perso, je pense que le preflop pourrait être justifié afin de gratter de l'argent aux vilains tout en évitant les as au flop.

par contre, au flop, beaucoup trop de tirages, je reraise et call son allin pour protéger des nombreux draws et pour faire payer une top paire pas mal kikkée ;-)

le reste, that's poker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main   Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:34

Sans parler de la légende qui dit que j'aurais foldé ces Rois, l'erreur pour moi est de garder 2 adversaires dans le coup PF...
Pour le reste, je pense que l'accident est inévitable dans ce cas çi.. Ca partait de toutes façons en sucette au flop, avec les conséquences que l'ont sait..
Mais si tu gagnes ce coup, on ne parle pas d'erreur mais de coup magique Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main   Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:47

Merci pour vos analyse , si il y en a d'autre , je suis tjs preneur.

tjs dans le même contexte
à votre avis, en slowplayant au préflop et envoyé la boite au flop je ne pense vraiment pas que cela aurait changé grand chose.

J'ai écarté les 2e joueur à la turn avec ma mise de 1356 chips
Là aussi , j'aurais pu envisager de shover au lieu de juste miser le tapis du 2e vilain.

Encore bcp de chose à apprendre, vivement une petite perf pour prendre quelques cours
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver


Masculin
Nombre de messages : 236
Date de naissance : 02/04/1980
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/04/2010

Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main   Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:55

je pense qu'au flop le vilain n'a pas la carrure pour folder sa main et que donc çà n'aurait rien changé à la suite du coup.

mais çà reste mon humble avis Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur la façon d'aborder cette main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anylise de cette main
» Vos impressions sur cette main?
» Comment jouer cette main ?
» Le bulle de la TF avec cette main...
» jouer cette main autrement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: