Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
saint amand Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 saint amand

Aller en bas 
+3
DaV
Nardeeus
ramoucho
7 participants
AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

saint amand Empty
MessageSujet: saint amand   saint amand Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:52

je reviens de saint amand freezout 80eur-98 joueurs-5000 jetons!!!je joue parfaitement pendant 4 h,serre,agressif,bluff,etc...pour arriver a 23000 jetons tapis moyen 18000 et il reste 27 joueurs!!!en 1 tour de table je touche 2 fois DD contre 2 fois RR et je suis dehors!!!je suis vraiment degoute!!et ma pensee a cette heure(3h apres!!!) c'est j'en ai plein le cul et j'arrete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nardeeus

Nardeeus


Masculin
Nombre de messages : 152
Date de naissance : 10/05/1980
Age : 43
Localisation : Visé
Date d'inscription : 09/06/2008

saint amand Empty
MessageSujet: Re: saint amand   saint amand Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:56

uhm c'est moche ca ce sont des sales rencontres c est clair.

Mais quand tu auras retrouvé ton calme, tu pourrais juste me( nous ) dire comment les 2 coups se sont passés ?

Type de joueur contre qui tu jouais ? Le tour préflop ( limp ? raise ? reraise ? )
Ta position ? Les tapis adverses ?

Ca m'intéresse de connaître l'histoire ;-)

Relaxe toi en tout cas ! ( et t as dit merci au croupier au moins ? il a mal dû faire sa soupe lui ... )
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

saint amand Empty
MessageSujet: Re: saint amand   saint amand Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:02

les blinds sont a 600-1200+100ante le premier fait tapis 9000 milieu parole(il est large) et je paie au bouton me voyant devant!!!!
le deuxieme c'est moi qui fait tapis et paye par un mec qui a + ou - 25000 de tapis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

saint amand Empty
MessageSujet: Re: saint amand   saint amand Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:11

Les mauvaises rencontres... Moi ca m'arrive au moins 1 fois par tournois/session...

Ca fait toujours mal, vraiment désolé pour toi Ramou... Fait une belle petite pause, ça ira beaucoup mieux dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

saint amand Empty
MessageSujet: Re: saint amand   saint amand Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:16

et qu elles etaient leur mains?
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

saint amand Empty
MessageSujet: Re: saint amand   saint amand Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:36

c'est marque tupac!!!j'ai deux fois DD et eux AS R!!!!apres une nuit de reflexion j'ai bien peur que c'etait le tournoi de trop!!!j'en ai vraiment plein le c.. clic
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

saint amand Empty
MessageSujet: Re: saint amand   saint amand Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:07

ça reste du 50/50 Ramoucho... tu as bien joué le coup et rien a te reprocher...

Tu vis sans doute un bad run.... tu es trop bon joueur pour que ça ne dure longtemps je sais que tu as les capcités mentales pour rebondir...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

saint amand Empty
MessageSujet: Re: saint amand   saint amand Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:02

La mauvaise passe est "la cruauté" du poker car on croit se rendre compte que :

- elle récompense les mauvais et punit les bons joueurs
- elle ruine en 3 minutes des heures d'effort
- elle nous donne l'impression (l'illusion ?) que le hasard gagne à la fin
- elle détruit notre confiance en notre jeu et nous fait commettre des erreurs qui "prolongent" la mauvaise passe.

On ne peut pas se prémunir d'un bad run "pendant" le bad run.
Et même en s'y préparant mentalement, même en jouant prudemment en fonction de sa bankroll (rien de pire qu'une mauvaise passe qui vous laisse broke !!), même en imprimant en A3 couleur et en punaisant sur ses murs tous les "good beat" qu'on a infligé aux autres, il est terriblement difficile de résister aux effets dévastateurs du downswing.

Ramoucho, un seul "conseil" me vient à l'esprit : si tu n'y crois plus, si tu commences à penser que c'est le hasard qui nous domine, alors mieux vaut arrêter un moment car dans cet état d'esprit, tu perdras tes capacités d'analyse et de progression.

Mais je suis sûr que si tu reviens aux tables (et comment pourrait-il en être autrement !), tu reviendras plus fort encore et prêt à nouveau à en découdre avec la sorcière aux dents vertes !!

Courage
Revenir en haut Aller en bas
sweexe

sweexe


Masculin
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 04/07/1966
Age : 57
Localisation : Ransart - Charleroi Nord
Date d'inscription : 17/04/2008

saint amand Empty
MessageSujet: Re: saint amand   saint amand Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:33

Ramoucho,

fait juste une pose et remet toi en considération simplement.
S'est pas évident d'avaler ce qu'il s'est passé, mais de la à arrêter totalement???

reste zen, s'est la meilleur solution...
Revenir en haut Aller en bas
 
saint amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Amand 24/01 55€
» OPP Saint-Amand
» Saint-Amand
» OPP Saint-Amand
» Pasino cup à Saint Amand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: