Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cherche coach pour le WaSOP Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Cherche coach pour le WaSOP

Aller en bas 
+7
levautour71
rsca03
mugo19
Becari
jerozme
Rednoise
lloydswent
11 participants
AuteurMessage
lloydswent

lloydswent


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 14/09/1981
Age : 42
Localisation : Chastre
Date d'inscription : 28/03/2010

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:30

Salut à tous,

je cherche une personne qui pourrait me coacher "mentalement" Cherche coach pour le WaSOP Sleep pour le tournoi Wallonie Poker. Je suis in pour le day 1 a.
j'ai un souci, c'est que quand je joue serrer et que j'amasse beaucoup de jetons, je me crois invincible et vois du bluff partout. Je suis tenter de rentrer dans tous les coups même avec de forte relance. Donc résultat ça fond comme neige au soleil.

Je sais que si j'ai quelqu'un qui me résonne et me conseil j'y arriverai à surmonter ma tentation de shérif.

Voilà, si quelqu'un d'intéressé ne pas hésiter, i love you...lol

J'offre 10% de mes gains si j'arrive dans les places payés.

à suivre...

Malik
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:13

Moi, je veux bien m'occuper de tes jetons si tu en as beaucoup et que tu ne te sens pas de gérer un tel stack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lloydswent

lloydswent


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 14/09/1981
Age : 42
Localisation : Chastre
Date d'inscription : 28/03/2010

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:12

si personne ni voit d'inconvénient pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:17

Oui file ton stack de 30000 a Rednoise, et quand tu voudras faire un call ou une relance demande lui 300 ou 500jetons, comme ça tu ne risque pas de tout flamber d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:18

Honnêtement, je ne vois qu'un seul gars ici qui pourrait t'aider.

Luanvi...
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:42

Si tu commences à faire des conneries à table alors que tu as monté ton stack, lève toi et va faire un tour !

Je serai là le day 1A aussi donc tu peux tjs venir dire bonjour on verra ce qu'on peux faire pour toi Wink

GL !
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:49

je te connait pas trop sur le forum , mais si c'est pour faire plaisir je joue vendredi si sa peux t'aidé pourquoi pas .

mais je n'ai pas besoin de tes 10 % quelque conseil entre membres ne coute rien ,mes bon tu pourra me payé un bon bacardi sa oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:29

rsca03 a écrit:
je te connait pas trop sur le forum , mais si c'est pour faire plaisir je joue vendredi si sa peux t'aidé pourquoi pas .

mais je n'ai pas besoin de tes 10 % quelque conseil entre membres ne coute rien ,mes bon tu pourra me payé un bon bacardi sa oui Wink

bel esprit Cherche coach pour le WaSOP Icon_wink

Bonne chance pour ta quéte lloydswent
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:06

Oui n'hésite pas à venir nous voir si tu as un soucis durant le tournoi. La famille WP c'est également ça Wink

Mais si nous nous retrouvons à la même table, tu peux aussi me donner tes jetons Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:20

Marcelbecari a écrit:
Honnêtement, je ne vois qu'un seul gars ici qui pourrait t'aider.

Luanvi...

Cherche coach pour le WaSOP Lol j'osais pas le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:09

Luanvi ....Il devrait être debout maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:31

oliemma a écrit:
Luanvi ....Il devrait être debout maintenant ?

Laisses-lui encore une heure ou deux quand même Cherche coach pour le WaSOP Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:17

oliemma a écrit:
Luanvi ....Il devrait être debout maintenant ?


debout non réveiller peux être lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:35

Quelqu'un peut vérifier s'il respire encore ???

Cherche coach pour le WaSOP Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lloydswent

lloydswent


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 14/09/1981
Age : 42
Localisation : Chastre
Date d'inscription : 28/03/2010

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:44

mugo19 a écrit:
Si tu commences à faire des conneries à table alors que tu as monté ton stack, lève toi et va faire un tour !

Je serai là le day 1A aussi donc tu peux tjs venir dire bonjour on verra ce qu'on peux faire pour toi Wink

GL !

Je crois que c'est la meilleure des solutions, mais j'attendrais pas de faire des conneries sinon il sera trop tard. Je partirai après un bon coup me relaxer et voir un peu les autres tables comme ils se débrouillent.
rsca03 a écrit:

je te connait pas trop sur le forum , mais si c'est pour faire plaisir je joue vendredi si sa peux t'aidé pourquoi pas .

mais
je n'ai pas besoin de tes 10 % quelque conseil entre membres ne coute
rien ,mes bon tu pourra me payé un bon bacardi sa oui Wink
Je suis nouveau, normal, ce soir je joue le short hand, je vous montrerai un peu mon jeu, en espérant arriver loin dans le classement, mais vers le haut. lol
Pour le verre, je pense qu'on va en boire et boire et boire vu que ça tire sur la longueur.


Merci pour vos messages et encouragement, on se voit demain...

à suivre....

Malik
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche coach pour le WaSOP Empty
MessageSujet: Re: Cherche coach pour le WaSOP   Cherche coach pour le WaSOP Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:01

lloydswent a écrit:
mugo19 a écrit:
Si tu commences à faire des conneries à table alors que tu as monté ton stack, lève toi et va faire un tour !

Je serai là le day 1A aussi donc tu peux tjs venir dire bonjour on verra ce qu'on peux faire pour toi Wink

GL !

Je crois que c'est la meilleure des solutions, mais j'attendrais pas de faire des conneries sinon il sera trop tard. Je partirai après un bon coup me relaxer et voir un peu les autres tables comme ils se débrouillent.
rsca03 a écrit:

je te connait pas trop sur le forum , mais si c'est pour faire plaisir je joue vendredi si sa peux t'aidé pourquoi pas .

mais
je n'ai pas besoin de tes 10 % quelque conseil entre membres ne coute
rien ,mes bon tu pourra me payé un bon bacardi sa oui Wink
Je suis nouveau, normal, ce soir je joue le short hand, je vous montrerai un peu mon jeu, en espérant arriver loin dans le classement, mais vers le haut. lol
Pour le verre, je pense qu'on va en boire et boire et boire vu que ça tire sur la longueur.


Merci pour vos messages et encouragement, on se voit demain...

à suivre....

Malik

ok mais t'inquiete pas assez de membre sur le forum qui seront t'aidé ,mais bon si comme tu dit des verre des verres ,je pourrait dire des connerie lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coach pour le WaSOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche sponsor pour demain...
» Cherche croupier pour ce soir
» Je cherche un serveur ou serveuse serieux pour mon resto
» Cherche remplaçant pour ce samedi
» Cherche lien pour telecharger PS.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: