Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)

Aller en bas 
+22
Le Cousin
jupilar
Mehden
tubize
olivier.be
Grooveman
mugo19
BaBar1972
marcus
Chacha04
bilbio
oliemma
jerozme
titicoxbe
twoshean
hanswawa
maelito2002
Y-Snake
Rednoise
Jimriver
fab.ace
foudy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Empty
MessageSujet: j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)   j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:48

Rappel du premier message :

Prénom ou pseudo (pour les anonymes):Foued

Petit texte d'intro: salut, j ai ouvert mon premier commerce a 18ans ,un pti cercle italien et comme vous pouvais en douter,dans ce genre de bistrot,les cartes sont de rigueur ,je me suis donc mit a jouer tres rapidement (rami,rami poker, et bien sur poker ferme) et sans vouloir me vanter tres jeune j avais deja une tres bonne reflexion quand aux possibilites et calcul de pourcentage peut etre dois je cela aux echecs que je pratique depuis l age de 10 ans ..
l holdem no limit ma pris comme un peu tt l monde il y a 4 ans avec le boum du wsop depuis ca ne me lache plus ,malheureusement souvent les tournois les plus interressant ce font les week end,les seul jours ou je travaille loll donc la plupart du temps je joue sur le net ps pour les sat ept et autres et partypoker pour les tournois cash si vous voulez voir mes resultats (foudyfoudy www pokerranking)
j ai participe a votre waosp et j ai aime votre organisation et acceuil et attend votre prochain avec impatience .. enfin voila salut a tous et enchante d avance de vous connaitre ;-)

Age et situation professionnelle:35 ans independant ..proprietaire du "Mystik" MONS www.mystik.be

Situation familiale:marie 2 enfants 3ans 10 ans et le troisieme arrive....

Lieu d'habitation:jemappes (mons)

Site de jeu favori:partypoker ((moind de bad beat)

Livre de poker favori:

Film préféré:les joueurs

Résultats au poker:1 seul participation a un grand tournoi ept bahamas et ITM 111 ieme :-)

Variantes pratiquées:limit ,no limit, stud, razz, omaha ,draw

Estimation de votre niveau:ca depend de mon humeur....

Objectifs au poker:gagner des bracelets ......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
olivier.be

olivier.be


Masculin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : Godinne
Date d'inscription : 30/09/2007

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)   j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:47

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 851428
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)   j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:23

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 106248
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)   j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:10

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 851428
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 50
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)   j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:27

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 106248
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin

Le Cousin


Masculin
Nombre de messages : 127
Date de naissance : 27/09/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 10/11/2009

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)   j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:30

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 851428 j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 359866 j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 106248
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)   j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:35

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 106248
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)   j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:20

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
pac653

pac653


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 06/06/1953
Age : 71
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 28/12/2009

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)   j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:26

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 671715 j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 362531

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 851428
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)   j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:21

j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-) - Page 2 106248 (bon je sais ça ressemble à du déterrage de posts, mais avec les WaSOP, je n'ai plus pris le temps de souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres) -- Honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
 
j me presente je m appelle foudy..j voudrais bien reussir ma vie ....:-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: