Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un grand merci à tous Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un grand merci à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:58

Voilà, je n'avais pas encore fait mes remerciements au staff pour les Wasop.

Je pense que de manière générale cet événement est et restera sans aucun doute le premier tout grand succès de Wallonie Poker.

Organisation générale très professionnelle, très beau live covering, pas ou peu de failles...

Chacun de vous a réalisé selon ses disponibilités un superbe boulot, et celui-ci a engendré un véritable regain de vie pour notre communauté, ce qui laisse présager d'excellentes perspectives pour l'avenir.

En terme d'inscriptions, nous réalisons le second meilleur mois de l'histoire de WP.

En terme de messages, nous revenons à une moyenne acceptable de 7000 messages par mois.

En terme de visibilité, nous avons beaucoup gagné également... Il n'y a qu'à voir les inscriptions pour notre championnat live de juin (on est déjà à plus de 80), ce qui n'était plus arrivé depuis plus d'un an...

Voilà, pour conclure je suis très heureux du succès rencontré par l'événement, et suis vraiment fier de notre équipe globale qu'elle soit communautaire ou commerciale...

Bravo et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:46

Avec plaisir Wink

Un chouette moment, dommage que je n'ai pas pu être plus présent.

Belle ambiance et bel esprit WP encore une fois confirmé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci à tous...
» Un grand merci à tous de la part du Boss
» un grand merci à tous pour la magnifique soirée
» MERCI A TOUS POUR MON AWARD MERCI MERCI
» Livre d'or du meeting on-line du 19 mai 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: