Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AKs au championat live. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 AKs au championat live.

Aller en bas 
+3
Rednoise
Becari
nirvananight
7 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

AKs au championat live. Empty
MessageSujet: AKs au championat live.   AKs au championat live. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:16

je me pose quelques question sur la façon d'avoir joué cette main...

je sus de small blind, je retourne anna kournikova ( AKs au championat live. 362531 AKs au championat live. 139989 pour les non-initié) et j'ai deux limpers en milieu de position et au cut-off
le premier limper est un habitué du limp. il le fait 30% du temps, le second jeoue agressivement ses grosse main et limp occasionnellement.

les tapis sont respectivement de +/- 3700 pour moi premier limper a 2500 et le second a un tais de +6k
les blinde sont à 150-300
à ce moment je décide de faire un go&go scratch
mais ma question est faut-il faire un go&go avec deux limper en effet, si je suis payé par les deux, alors mon tapis resant au flop ne sera plus suffisant pour avoir une FE suffisante.
Comme un Go&Go engage 1/3 de son tapis préflop, si on est payé 1 fois on aura un tapis restant de la taille du pot, mais si les deux se décide à payer mon tapis restant ne sera plus que de 2/3 du pot... un peu ennuyeux pour faire folder des draw ou middle paire...

l'autre solution était de push directement il y avait ma small blind (150), plus 3* la big-blind (900) ça représentait 28% de mon tapis... sans doute suffisant

le déroulement de la main (mais c'est pas le plus important) :

2limp à 300
je relance 1200

call 1200 2fois,

mon tapis est à 2500
pot 3900

flop AKs au championat live. 790591 AKs au championat live. 250494 AKs au championat live. 200321

je boite , call deux fois

turn river sans importance : 1er limper AKs au championat live. 488903 AKs au championat live. 831968 second limper AKs au championat live. 741759 AKs au championat live. 824229 pour une quine floppé
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

AKs au championat live. Empty
MessageSujet: Re: AKs au championat live.   AKs au championat live. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:52

Perso dans ce type de tournoi turbo qu'est notre championnat live, je ne pense pas qu'il faille chipoter. AK est une main qui aime voir 5 cartes dans tous les cas. Tu as bien résumé la situation en disant qu'il y avait près de 30% de ton stack au milieu. Récolter un fold et l'argent déjà sur la table me semble déjà fort intéressant.

A ce moment du tournoi faire des jetons est important, nous sommes d'accord.

Et franchement la meilleure manière de le faire est basé sur la double fear and fold equity.

Ou alors pour en inviter un seul des deux, j'appuie beaucoup plus ma relance, en mettant clairement plus de la moitié de mon stack sur la table. 2000 par exemple.

AK contre 0 joueur c'est très fort.
AK contre 1 joueur c'est fort.
AK contre 2 joueurs, c'est moins sympa.

Mais je reste persuadé que le move all in, reste le meilleur dans cette situation (et que tu ais AK ... ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

AKs au championat live. Empty
MessageSujet: Re: AKs au championat live.   AKs au championat live. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:01

Oui, je prends nonchalamment une grosse pile de jetons et les mets au milieu
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

AKs au championat live. Empty
MessageSujet: Re: AKs au championat live.   AKs au championat live. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:13

allin est une évidence dans ce cas il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

AKs au championat live. Empty
MessageSujet: Re: AKs au championat live.   AKs au championat live. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:38

c'est pas tout a fait comme ca Nirva
les blind 150-300
je suis au bouton avec AKs au championat live. 741759 AKs au championat live. 824229 et deux joueurs avant mini raise à 600, je paye Marcus en SB fold et toi tu mini raises a 1200 payer par nous deux après le déroulement du coup et exact
sauf que le turn etait quand même un K AKs au championat live. Icon_smile

tu aurais envoyer j'aurais folder enfin c'est ce que moi j'aurais fait AKs au championat live. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

AKs au championat live. Empty
MessageSujet: Re: AKs au championat live.   AKs au championat live. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 3:08

StefM a écrit:
c'est pas tout a fait comme ca Nirva
les blind 150-300
je suis au bouton avec AKs au championat live. 741759 AKs au championat live. 824229 et deux joueurs avant mini raise à 600, je paye Marcus en SB fold et toi tu mini raises a 1200 payer par nous deux après le déroulement du coup et exact
sauf que le turn etait quand même un K AKs au championat live. Icon_smile

tu aurais envoyer j'aurais folder enfin c'est ce que moi j'aurais fait AKs au championat live. Icon_wink

deux joueur ? sûr ? j'aurais boité à coup sûr... ou alors j'étais dans les vape...
enfin si ça s'est réellement passé ainsi j'ai clairement mal joué mon coup !
au pire c'est un minraise que tu payes mais je ne pense pas que vous étiez 3 dans le coup avant que ce soit à moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

AKs au championat live. Empty
MessageSujet: Re: AKs au championat live.   AKs au championat live. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:06

Moi j'ai foldé pré-flop.

7ptik a callé ta relance avec k-8, donnant une belle cote à Stefm.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

AKs au championat live. Empty
MessageSujet: Re: AKs au championat live.   AKs au championat live. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:17

nirvananight a écrit:
StefM a écrit:
c'est pas tout a fait comme ca Nirva
les blind 150-300
je suis au bouton avec AKs au championat live. 741759 AKs au championat live. 824229 et deux joueurs avant mini raise à 600, je paye Marcus en SB fold et toi tu mini raises a 1200 payer par nous deux après le déroulement du coup et exact
sauf que le turn etait quand même un K AKs au championat live. Icon_smile

tu aurais envoyer j'aurais folder enfin c'est ce que moi j'aurais fait AKs au championat live. Icon_wink

deux joueur ? sûr ? j'aurais boité à coup sûr... ou alors j'étais dans les vape...
enfin si ça s'est réellement passé ainsi j'ai clairement mal joué mon coup !
au pire c'est un minraise que tu payes mais je ne pense pas que vous étiez 3 dans le coup avant que ce soit à moi... scratch

ah oui c'est juste 7ptik qui mini raise à 600 je paye toi tu raise à 1200 payer par 7ptik et moi
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

AKs au championat live. Empty
MessageSujet: Re: AKs au championat live.   AKs au championat live. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:58

nirvananight a écrit:
StefM a écrit:
c'est pas tout a fait comme ca Nirva
les blind 150-300
je suis au bouton avec AKs au championat live. 741759 AKs au championat live. 824229 et deux joueurs avant mini raise à 600, je paye Marcus en SB fold et toi tu mini raises a 1200 payer par nous deux après le déroulement du coup et exact
sauf que le turn etait quand même un K AKs au championat live. Icon_smile

tu aurais envoyer j'aurais folder enfin c'est ce que moi j'aurais fait AKs au championat live. Icon_wink

deux joueur ? sûr ? j'aurais boité à coup sûr... ou alors j'étais dans les vape...
enfin si ça s'est réellement passé ainsi j'ai clairement mal joué mon coup !
au pire c'est un minraise que tu payes mais je ne pense pas que vous étiez 3 dans le coup avant que ce soit à moi... scratch

+1 avec le mini raise, I'm all in
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

AKs au championat live. Empty
MessageSujet: Re: AKs au championat live.   AKs au championat live. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:09

Très peu de mains aiment jouer des pots multiway, et AK, même AKs n'en fait pas partie. Tu as donné toi même la réponse à ta question : 28% de ton tapis au milieu et deux joueurs (+ pê la BB) dans la main ne te donne pas d'autres choix que de faire tapis.

Un Go & Go ou un stop and Go avec plus d'un adversaire me semble une bien mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
AKs au championat live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: