Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Où est Pierre? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Où est Pierre?

Aller en bas 
+5
rsca03
jeeby2
Xxaan
oliemma
Rednoise
9 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:32

Voilà près d'un mois qu'il ne nous compte plus ses aventures pokériennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:11

A Végas of course .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxaan

Xxaan


Masculin
Nombre de messages : 247
Date de naissance : 22/01/1978
Age : 46
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/02/2009

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:15

Il fait du shopping?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:16

Pierre is in the kitchen... with Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:03

And Where is Jenny, the sister of bryan?

PS: Bien passé les vacances Jeeby?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:20

Rednoise a écrit:

PS: Bien passé les vacances Jeeby?

Oui Smile

Mais content d'être rentré, une semaine au soleil à rien faire, ça fatigue.

Je reprends mes marques.
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:31

" Vous posez la question où est Pierre ....
vous avez pas remarqué que WP a supprimé "le fan club de Pierre" ?? et sans nous en avertir ...nous ses fans
et lui non plus d'ailleurs ......
Pierre a donc tout simplement disparu de WP comme son fan club ....
c'est incroyable , nous étions tous passionnés de ses récits , tout le monde l'acceuille les bras ouverts ........


Pokerstars et tous les sites de Poker .....
et chez nous WP on enlève son fan club .....sans donner aucune raison à personne ....

moi j'ai eu la chance d'hériter ce qui restait de son stacking du "challenge " mais j'aurais préféré garder ses commentaires aussi ...

le probleme sur wp j'ai deja remarqué ,il a des milliers de membre comme dit....

mes c'est surtout un petit groupe tout le temp les memes qui s'encourage etcc ,il a pas trop d'esprit de groupe de communauté ......

je suis parti a vegas j'ai eu aucun encouragement comparé a d'autre forum

j'ai toujours eté la pour aidé sur des post ou meme stacké .......

les ambitions wp sont pas communautaire ,mais plutot personnel j'ai l'impression parfois.......

je parle pas de TLM biensur ,j'ai beaucoup d'ami sur le forum .

mes des reflexion comme j'ai eu au deep stack comme quoi j'avais le logo belgium poker ,et que j'ai demandé 10 fois une casquette WP et rien reçus c'est que sa doit derangé surement .....


quand on est sur plusieur forum je pense pas on doit signé un contract d'excusivité?.....

donc je posterai plus non plus vus que je ne fait pas parti de votre groupe super elite .

bonne continuation a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:38

hello fab. je trouve ta reaction un peu exessive. Perso, je m en fous que tu portes du BP. Tu es devenu un membre actif ces derniers mois et je trouve dommage d' en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:56

je trouve aussi ta réaction excessive surtout que la principale personne visée est dans l'incapacité de répondre pour le moment, étant en route vers vegas. je verrouille le sujet et laisserai le soin à julien de le rouvrir des qu il aura une connexion
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:51

Pour ta gouverne Fabrice:

a) La rubrique de Pierre a été supprimée pour deux raisons:

-sur 9 forums dans la rubrique, un seul fonctionnait.
-le fan club de Pierre était né d'un commun accord entre le staff et Pierre et avait une durée déterminée, chacun s'engageant à faire des choses des deux côtés.

Quand nous nous sommes rendus compte que sur 9 forums ouverts, un seul fonctionnait et en grande partie par tes posts à toi, nous avons du réfléchir à préserver le statut de Pierre tout en maintenant l'ergonomie du forum.

Nous l'avons fait selon l'accord passé au départ avec Pierre, et en le prévenant, quoi qu'il ait pu te dire.

Si il n'y a pas eu de message explicatif sur le forum concernant la raison de cette adaptation, c'est tout simplement le fruit d'une décision commune avec Pierre.

b) concernant l'esprit de communauté.

Le petit groupe me semble assez conséquent, et je suis vraiment satisfait de l'esprit qui unit les gens sur WP.

Concernant ta participation à Vegas, tu n'as donné quasi aucune nouvelle, et franchement pour celles que tu as données, tu as quand même reçu pas mal de bravos et d'encouragements...

Mais sans doute n'as tu pas rencontré l'esprit WP toi-même... parce que si ça avait été le cas, des encouragements, tu en aurais reçu des centaines. Et je trouve cela dommage, car même si tu n'es pas un "écrivain" spécialement agréable à lire dans le sens orthographique du terme, tu es quand même un membre acharné sur la communauté.

c) concernant l'histoire des logos:

La remarque des Wasops est à prendre au 35ème degré et fait partie des petits jeux de concurrence saine entre les forums. Personnellement, je n'ai pas hésité une minute à poser avec le logo BP offert par Stepoker.

Et franchement dans le 1er degré, je me fous pas mal que tu portes un logo plutôt qu'un autre.

d) concernant la suite donnée à ton message, je trouve ta réaction dommage à tout point de vue. Tu vas y perdre ... et nous aussi. Mais bon, j'ai toujours respecté le choix des gens, et ne vais pas commencé à lancer des polémiques qui ne servent à rien.

Pour ma part, ce message ne signifie rien et tu es toujours le bienvenu sur le forum... Si toi tu n'en veux plus, ok, je respecte et bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:25

Oups gloups!
Je me permet d'intervenir, je trouve vraiment dommage que cela se passe comme ça sans doute sur une incompréhension ou autre.

Comme je le disais, je me permet d'intervenir car il n'y a pas que le fan club qui a diparus, pour ma part je parle de mon blog et celui de bien d'autre!

Fab sache que nous n'avions pas été prévenu non plus, je voulais en parler au boss de vive voix à ce sujet lors de notre rencontre mensuel mais visiblement j'ai oublié et de toute façon je suppose que le staff avait ses raisons (sans doute les mêmes que pour le fan club)....je respecte.

Je t'ai croisé hier sur PS ( à la recherche d'autre WP en mode gambling...y avait que toi du moins ceux qui se trouve dans ma liste), je t'ai encouragé et t'ai demandé si ton séjour à Vegas s'étais bien passé ....tout ça pour dire si c'est pas l'esprit WP et.... le ferai encore Où est Pierre? Icon_biggrin .

Je terminerai en disant que c'est vrai que tu n'es pas trés bon en orthographe Où est Pierre? Lol mais qu'est-ce que tu joues bien au poker Où est Pierre? Icon_wink.
Au plaisir et............. peace! Où est Pierre? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:09

Citation :
Comme je le disais, je me permet d'intervenir car il n'y a pas que le fan club qui a diparus, pour ma part je parle de mon blog et celui de bien d'autre!

Fab sache que nous n'avions pas été prévenu non plus, je voulais en parler au boss de vive voix à ce sujet lors de notre rencontre mensuel mais visiblement j'ai oublié et de toute façon je suppose que le staff avait ses raisons (sans doute les mêmes que pour le fan club)....je respecte.

Euh non, les blogs doivent être revenus... C'était juste passager dans le cadre de la réorganisation...

EDIT: Il sont bien là mais invisibles. Dès mon retour, je réactive tout cela... Sorry. C'est juste un problème d'autorisation... (un oubli sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:59

Concernant les blogs:

Je viens de les réactiver. c'était un oubli de ma part. Sorry. Normalement, je devais opérer un nettoyage (qui n'est pas encore fait mais tant pis, ce sera pour plus tard), et ce avant de le remettre en ligne.

http://walloniepoker.forumsactifs.net/les-blogs-perso-f43/
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Où est Pierre? Empty
MessageSujet: Re: Où est Pierre?   Où est Pierre? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:05

No soucis boss.TY
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Pierre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre et MONACO
» Pierre à l'EPT du Portugal
» pierre berlin
» Pierre NEUVILLE
» bonjour de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: