Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Call possible au turn ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Call possible au turn ?

Aller en bas 
+4
efpe
jeeby2
ronaltinhooo
antoniv9
8 participants
AuteurMessage
antoniv9




Masculin
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/09/2008

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:06

je viens de jouer ce coup SNG 45 joueurs

PokerStars Game #45332767624: Tournament #281580092, $3.00+$0.25 USD Hold'em No Limit - Level I (10/20) - 2010/06/10 21:53:42 CET [2010/06/10 15:53:42 ET]
Table '281580092 4' 9-max Seat #3 is the button
Seat 1: Antoniv0401 (1500 in chips)
Seat 2: morron79 (1490 in chips)
Seat 3: rintuntun (1290 in chips)
Seat 4: mattewstar82 (1480 in chips)
Seat 5: ackx33 (1300 in chips)
Seat 6: dirkiedik (1500 in chips)
Seat 7: rowenajopie (1890 in chips)
Seat 8: kasijan (1550 in chips)
Seat 9: jimyjames23 (1500 in chips)
mattewstar82: posts small blind 10
ackx33: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Antoniv0401 [Jh Qh]
dirkiedik: calls 20
rowenajopie: calls 20
kasijan: calls 20
jimyjames23: folds
Antoniv0401: calls 20 Tout le monde call je call
morron79: folds
rintuntun: calls 20
mattewstar82: calls 10
ackx33: checks
*** FLOP *** [3d Ac 8c]
mattewstar82: checks
ackx33: checks
dirkiedik: checks
rowenajopie: checks
kasijan: checks
Antoniv0401: checks
rintuntun: checks
*** TURN *** [3d Ac 8c] [Ks]
mattewstar82: bets 80
ackx33: calls 80
dirkiedik: calls 80
rowenajopie: folds
kasijan: folds
Antoniv0401: folds j'ai hésité à call pour le 10 surtout après que 2 joueurs call l'ouverture à 80.
rintuntun: folds
*** RIVER *** [3d Ac 8c Ks] [Td] ET voila que le 10 tombe ma seule crainte était le 10 de trèfles qui fait rentrer la flush :s
mattewstar82: bets 80

ackx33: raises 160 to 240
dirkiedik: raises 280 to 520
mattewstar82: folds
ackx33: calls 280
*** SHOW DOWN ***
dirkiedik: shows [As Ad] (three of a kind, Aces) limp les AS... logique 2ème main du tournoi ...
ackx33: mucks hand (K10o) 2 paires
dirkiedik collected 1500 from pot

Vous auriez payé avec la ventrale ? dans un pot de 380 je dois call 80 au turn avec la position en sachant que si le 10 de trèfles tombe la flush rentre donc il ne reste que 3 cartes pour être sur de prendre le pot.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:52

Je crois que c'est payable.. La côte est belle, et ca ne te coutera rien de plus si la river t'embète, que du contraire comme tu as pu le voir par après.. Et comme tu n'es qu'en début de sng, faut y aller..
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:18

Oui le call est possible, en début de SnG j'aime bien chercher mes tirages pas trop cher pour provoquer l'accident.

Mais le fold n'est pas mauvais non plus.

Par contre celui qui joue le coup comme une vache c'est Mr AA.

PF: Bon ok, il limp en espérant peut être une relance derrière, c'est limite. Tout ce qu'il risque c'est faire rentrer plein de monde dans le coup pour rendre sa paire vulnérable.

Flop: Il touche brelan et check pour piéger peut être mais personne ne mise, deuxième erreur, il laisse tout le monde dans le coup alors que le flop amène un tirage couleur et ne fais pas grossir un peu le pot.

Turn: La c'est à vomir. Il se dit surement je joue comme une cruche depuis le début autant continuer. Il doit toujours relancer, en ne faisant que payer, il ne fait qu'augmenter le risque de se faire avoir et ne prend aucune value.

River: La il relance alors que le board est devenu super dangereux avec risque de quinte et risque de couleur.


PS: Met ":" devant la cartes comme ça Dealt to Antoniv0401 [Jh Qh]
devient
Dealt to Antoniv0401 [Call possible au turn ? 771356 Call possible au turn ? 2987]
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:41

Fold! Tu joues 3 outs et aucunes implied odds si le T rentre.

By the way, sur PS, les cartes à venir dépendent des actions des joueurs. Leur système de randomization prend en compte une multitude de paramètre comme l'endroit où tu vas cliquer avec ta souris par exemple...donc rien ne dit que si tu avais misé cela aurait été un T à la rivière.


Dernière édition par efpe le Ven 11 Juin 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:02

efpe a écrit:
Fold!

By the way, sur PS, les cartes à venir dépendent des actions des joueurs. Leur système de randomization prend en compte une multitude de paramètre comme l'endroit où tu vas cliquer avec ta souris par exemple...donc rien ne dit que si tu avais miser cela aurait été un T à la rivière.


Tu peux expliquer please ?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:26

Citation :
BRASSAGE DES CARTES


« Quiconque prend en compte les méthodes arithmétiques pour la génération de chiffres aléatoires commet, bien sûr, un péché. » - John von Neumann, 1951
Nous sommes conscients qu'il est essentiel que notre logiciel intègre un algorithme juste et imprévisible pour le brassage des cartes. Afin de nous en assurer et d'éviter les principaux problèmes décrits dans [2], nous utilisons deux sources indépendantes de données réellement aléatoires :


  • une entrée par l'utilisateur, incluant un récapitulatif des mouvements de la souris et du chronométrage des événements, recueilli par le logiciel client ;
  • Quantis [3], un véritable générateur de nombres aléatoires, développé par la société basée en Suisse ID Quantique, qui utilise les événements quantiques aléatoires comme source d'entropie.

Chacune de ces sources génère suffisamment d'entropie pour garantir un brassage des cartes juste et imprévisible.

C'est à dire que la carte qui devra tomber ne sera choisie par le système qu'au moment d'apparaitre et pas avant.

C'est un copié/collé de PS, plus d'infos sur le site "page d'accueil", lien "Intégrité".
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:33

efpe a écrit:
By the way, sur PS, les cartes à venir dépendent des actions des joueurs. Leur système de randomization prend en compte une multitude de paramètre comme l'endroit où tu vas cliquer avec ta souris par exemple...donc rien ne dit que si tu avais miser cela aurait été un T à la rivière.

Je dois toujours cliquer au mauvais endroit alors... Call possible au turn ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:50

Tinger Bell 666 a écrit:
efpe a écrit:
By the way, sur PS, les cartes à venir dépendent des actions des joueurs. Leur système de randomization prend en compte une multitude de paramètre comme l'endroit où tu vas cliquer avec ta souris par exemple...donc rien ne dit que si tu avais miser cela aurait été un T à la rivière.

Je dois toujours cliquer au mauvais endroit alors... Call possible au turn ? Icon_rolleyes


Et moi depuis ce matin , je clique ou il ne faut vraiment pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:07

Pourquoi, ce n'est pas comme ça sur toutes les rooms?
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:00

ronaltinhooo a écrit:
Pourquoi, ce n'est pas comme ça sur toutes les rooms?

pê mais je ne m'avançais que pour PS
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:09

Intéréssent tout ça, j'ai tendance à cliqué sur le bord gauche du bet et/ou raise.....catastrophe! je vais tenté le côté droit Call possible au turn ? Lol .
Non blague à part, j'avais déjà entendu parlé de ça.
@ tino: c'est le même partout, je pense en avoir déjà parlé avant, suite à un visionnage d'une vidéo commentée de MIKE22 où il en parle justement.
Revenir en haut Aller en bas
Y-Snake

Y-Snake


Masculin
Nombre de messages : 74
Date de naissance : 21/09/1977
Age : 46
Localisation : Evrehailles
Date d'inscription : 04/05/2010

Call possible au turn ? Empty
MessageSujet: Re: Call possible au turn ?   Call possible au turn ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:33

Si mes calculs sont bons, avec 3 outs, tu as une cote de 15/1.
Dans ce cas, tu dois mettre 80 dans un pot de 380 donc une cote de +/- 4,6/1.
Donc je pense que tu as bien fait de folder. Call possible au turn ? 959848
Revenir en haut Aller en bas
 
Call possible au turn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: