Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
22$ 360 cap big antes Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 22$ 360 cap big antes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

22$ 360 cap big antes Empty
MessageSujet: 22$ 360 cap big antes   22$ 360 cap big antes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:17

Aprés un vendredi assez sombre (4 mains distribué l'une aprés l'autre KK,AQs,AA,KK relancé de la même maniére et pas de client pourtant j'étais pas serrer ni super large 22$ 360 cap big antes Icon_scratch ),bref, je comble mes pertes de cette soirée sur le 22$ 360 cap big antes du samedi sur PS.
je saute à la bulle de la TF sur un coup qui me laisse un peu perplexe quand a mon shove et le call du vilain.
Enfin je termine donc 10éme ce qui n'est pas trop mal vu que j'ai jouer la plupart du temps contre 3 joueurs à ma table qui s'avérer être de trés gros gagnants en mtt (profile vu sur bluff magazine)
Je posterai le coup de ma sortie dans la section adéquate afin d'avoir votre point de vue.
Au même moment, j'étais occupé sur un SNG 12$ 45j...fini 5éme.
Revenir en haut Aller en bas
 
22$ 360 cap big antes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF du 22$ big antes sur PS
» 22$ big antes 360cap 4k
» ptit TF du 27$Big Antes 2k 6/117
» coup qui me sort de 22$ 360 cap big antes
» 5ème du 27,5$ big antes (237 au départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: