Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres

Aller en bas 
+7
alex
ronaltinhooo
lambo64
Chacha04
mugo19
nirvananight
Tinger Bell 666
11 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:06

Voilà le premier matin où je me réveille 5h45' alors que je viens de dormir 9h d'affilées...

Et pourtant, ça ne devait pas du tout se passer comme ça. Hier après-midi étant sorti du deepstack sur un spot bien choisi contre un adversaire tout aussi bien choisi qui allait craquer (ça faisait la 3ème fois que je lui revenais dessus en 3-bet AI) mon voisin 2 places à gauche s'est réveillé avec AA. La logique étant respectée cette fois (put1 je suis même pas capable de craquer les As) : JJ < AA. Mon spot était magnifique puisque le Texan visé au départ avait 88 et il m'a avoué que si l'autre ne vient pas, il me call... Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_sad J'aurais alors pu voir un peu de jeu et progresser dans ce tournoi, voir prendre mon envol.

Nous étions 717 au départ (record du moment) et le premier a pris 27K (pour $200 d'investi toujours ... Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_bounce ). Je dois sortir dans les 400 left mais sans regret. J'ai vraiment joué un bon poker, j'ai dominé ma table, j'ai choisi mes adversaires et mes spots et j'ai grosso-modo réussi à jouer sans mains quasiment (j'ai pas vraiment été gâté).

Donc me voilà sorti et mon copain JPDB venait de sortir également quelques mains avant. Lui non plus n'a pas vu beaucoup de cartes et comme il me le disait juste 15 minutes avant à la pause : "Je m'emmerde, j'ai foldé pendant 4heures. Maintenant ça bouge, je monte ou je suis dehors". Petite clope et "Papy" Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_pirat va s'inscrire pour le tournoi Seniors. Après avoir fait un peu le tour du Rio pour voir ce qu'il y avait à manger nous décidons de nous arrêter dans un des rares endroits au calme. Jason Mercier nous rejoindra un peu plus tard (à la table à côté).

Et puis Taxi...

Le programme était clair, ce soir on sort avec Néo. Donc je rentre à l'hôtel et je me connecte. Pas de Néo connecté. Je me dis alors mieux vaut faire une petite sieste en l'entendant et là je m'assoupis jusqu'à ce matin... Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_redface

Désolé buddy, moi aussi j'avais vraiment envie de sortir mais je suis trop mort crevé. Aujourd'hui rendez-vous pour l'apéro à la piscine Wink

Donc le programme d'aujourd'hui est simple : tables de cash pour générer $1K de bénéf. Pourquoi ? Parce que j'ai vraiment envie de faire l'event 36 mais j'ai pas vraiment la BR. Par contre, si je joue avec l'argent des touristes, je me sentirai mieux Wink

Allez je vais prendre le p'ti déj maintenant et vois si je peux trouver un short et des tongues Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:17

GL mais fais attention lorsque tu te donnes des objectif chiffré comme prendre 1k$ en cg, ne te sents pas obliger de trop sortir de ta ligne de jeu si la variance n'est pas de ton coté. ça peut faire encore plus mal à la BR pale

GL pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:25

Belle journée qui se termine... ou pas...

Et bien aujourd'hui ce fut une superbe journée enfin presque...

Tu as commencé ce matin alors que je me suis levé tranquillement. J'ouvre bien entendu mon laptop et je me connecte sur Skype pour m'excuser au près de Néo pour le soir avant. Bref, il me dit qu'il passerait bien à la piscine du Luxor et comme je ne l'ai pas encore vue (à part de la fenêtre de ma chambre), j'accepte sa proposition. Rendez-vous dans le hall et en l'attendant je m'assieds à une machine à sous. J'ai $5 dans la poche et je me lance un pari (s'il en est) : si je les perds je ne peux acheter de cigarettes aujourd'hui. 10 minutes plus tard, j'aperçois Néo et Jossana et j'appuie sur le bouton cash out qui me donne un ticket d'une valeur de $11.30. Ouf je vais pouvoir fumer aujourd'hui Wink

Nous arrivons à la piscine où mon guide qui connait bien les lieux pour y avoir été lui aussi locataire me montre un peu les coins et les recoins de l'endroit. Une vue superbe et un soleil magnifique et nous voilà en train de faire bronzette et tranpette Very Happy Et là se prépare mon premier bad beat du séjour. J'ai oublié de prendre ma crème solaire et je peux vous dire à leur qu'il est que je râle méchamment sur bibi...

Bref, en discutant de cash game, il me dit qu'il a trouvé un endroit sympa rempli de fishes et nous décidons d'aller grinder un peu. Direction L'Imperial Palace ou nous demandons d'ouvrir une table de $1/2. Les joueurs arrivent de partout et la partie commence. Cavé à $200 j'étais, à $405 je suis sorti (j'ai même compté $535 un moment).

Bref une superbe journée de passé en leur compagnie. Je suis vraiment content d'avoir fait la connaissance de Jossana qui est une fille vraiment charmante et hyper sympa.

Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire demain mais on va déjà se reposer pour commencer... ou pas car le weekend commence ici et les jolies filles sont de sortie... hummmmmm....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:29

Allez on se reconcentre un peu sur le poker svp (des jolies filles il y en a partout Wink )

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres 359866
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:38

Come on Tinger...
Un pti all in Américain ne fait jamais de tort... Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_biggrin Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:43

mugo19 a écrit:
Allez on se reconcentre un peu sur le poker svp (des jolies filles il y en a partout Wink )

Mais chérie, je te promets, je n'ai fait que regarder!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:23

si on peut joindre l' utile à l'agéable ,pourquoi se priver?GL tinger
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:41

lambo64 a écrit:
si on peut joindre l' utile à l'agéable ,pourquoi se priver?GL tinger

L'agréable c'est le poker dans mon cas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:50

Tinger Bell 666 a écrit:
mugo19 a écrit:
Allez on se reconcentre un peu sur le poker svp (des jolies filles il y en a partout Wink )

Mais chérie, je te promets, je n'ai fait que regarder!!! Wink

Ne me dit pas que tu fais du speed dating là bas quand même Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_wink
Je ne te l'ai pas dit encore ,mais c'était une sage décision d'annuler le 1000$.. L'occasion se présentera encore, pas de souci pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 645
Date de naissance : 04/11/1981
Age : 42
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/06/2008

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:30

come on tinger!!!
Revenir en haut Aller en bas
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:58

Super journée en ta compagnie ;-)

Jossana te salue et te remercie également.

Bip moi quand t'es sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:03

neophrak a écrit:
Super journée en ta compagnie ;-)

Jossana te salue et te remercie également.

Bip moi quand t'es sur skype.

Tiens nous au courant si tu perf Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:05

bonne journée dans l'ensemble allez lache rien

sea,sex and sun cool la journée a végas l'année prochaine j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:46

bilbio a écrit:
bonne journée dans l'ensemble allez lache rien

sea,sex and sun cool la journée a végas l'année prochaine j'y suis

Il y à la mer à Vegas Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:07

jeeby2 a écrit:
bilbio a écrit:
bonne journée dans l'ensemble allez lache rien

sea,sex and sun cool la journée a végas l'année prochaine j'y suis

Il y à la mer à Vegas Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_scratch

Il y a tout ce que tu veux à L.A. Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:38

StefM a écrit:
jeeby2 a écrit:
bilbio a écrit:
bonne journée dans l'ensemble allez lache rien

sea,sex and sun cool la journée a végas l'année prochaine j'y suis

Il y à la mer à Vegas Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_scratch

Il y a tout ce que tu veux à L.A. Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Lol

Il y à Vegas à Los Angeles ? Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_scratch

Vous êtes grave à vouloir changer la géographie Smile
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres   Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:41

jeeby2 a écrit:
StefM a écrit:
jeeby2 a écrit:
bilbio a écrit:
bonne journée dans l'ensemble allez lache rien

sea,sex and sun cool la journée a végas l'année prochaine j'y suis

Il y à la mer à Vegas Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_scratch

Il y a tout ce que tu veux à L.A. Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Lol

Il y à Vegas à Los Angeles ? Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_scratch

Vous êtes grave à vouloir changer la géographie Smile

Il y a le petit Los Angeles à L.V. Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 juin - Un matin pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 juin au CPC (WP)
» UN SAMEDI PAS COMME LES AUTRES
» Un dimanche pas comme les autres ?
» Emission comme les autres, quoique...
» Vendredi soir Dinant. D'autres WP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: