Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Empty
MessageSujet: Samedi 19 juin - Deepstack only or not only   Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:31

Et bien voilà, hier (samedi) je me suis de nouveau inscrit pour le Deepstack au Rio et la bonne nouvelle c'est que j'ai fait ITM. J'aurais pu faire un peu mieux si la mal chance n'était pas arrivée mais bon je vais vous expliquer.

Pour les chiffres : je termine 33ème sur 683 joueurs au départ. Il faut savoir que pour $200 de buy-in le premier retourne quand même avec $26K et le second $16K (oui le palier est assez important Wink )
Bref, je prends personnellement $635 ce qui représente le 4ème palier des places payées (63 payés).

J'ai fait une super boulette en début de tournoi avec ce qui deviendra mon interlocuteur du jour : Taylor. J'ai trop honte du vous expliquer le coup mais il m'avait fait all-in dans les dans où je dois jeter une overpaire (en lui montrant) et j'ai fait all-in avec ... 9haut à la river d'un coup après où nous nous retrouvons en tête à tête... Il a tanké un bon moment mais a fini par me payer avec la seconde paire... Je perds à ce moment 15K de 22K accumulés jusque là .... (pas fier)

Bref, j'ai pu profiter de ce move après pour le remettre 2 fois à 2 autres joueurs qui m'ont payés sans trop d'hésitation alors que j'avais le meilleur jeu (les nuts même une fois)

Enfin, ce coup étant passé, je pense avoir bien joué le reste du temps. J'ai ensuite changé 3 fois de tables en 7 mains en payant les blinds à chaque fois (merci le floor) et puis arrive la bulle où je me retrouve avec un stack entre 15 et 18 BB (bon là je sais ce qu'il reste à faire, il suffit d'attendre une main potable+ pour reshove all-in derrière les culs serrés). Et puis, je reçois aux places respectives CO, HJ, et HJ-1 dans la foulée, trois fois les K Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Icon_basketball
La première est énorme, je vous la raconte :
Un short UTG, limp 12K simplement et le petit vieux 2 places à ma droite raise à 51K. Je vérifie le stack du short qui est couvert (48K total ... et oui il limpe encore avec ça) et le vieux me couvre, j'ai 102K. Fatalement, je push et le short call ainsi que le vieux qui peut avoir beaucoup de bonnes mains ici ou pas...

Showdown ->

Le short montre un joli Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 39606 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 525384
Le vieux Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 2987 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 250494
Et moi Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 790591 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 266560

Et le board donnera chaud à tout le monde : Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 686804 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 592672 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 824229 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 741759 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 3710 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Affraid Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Affraid Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Affraid

La main suivante mon voisin 2 places à ma droite tentera de voler avec rien et je le reshove pour 105K (la paire avant ma fait gagner 3K) il fold.

La main encore après la gars juste à ma droite relance toujours de la même façon (c'est un très bon joueur) et je fais un beau chop de mon stack. Il jetera QQ me dira-t-il...

Après, je prends encore un coup ou deux après la pause (j'aime être aggressif à ce moment là quand les gens ne sont pas encore bien reconcentrés et fatigués) et me voilà à 300K alors que les blinds viennent de monter à 8K/16K. La bulle est bien entendu passée et je me retrouve FI en SB je relève A4o, pas de chipotage -> all-in. Le gars à 8BB il call avec Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 488903 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 391181 et touche son K --> Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Icon_evil . La main juste après, je suis bouton et les 2 sont short (le black un peu moins maintenant Wink ) J'ai Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 402877 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 139989 , et je push bien entendu. Le black me call avec pp7 et il hold...

Quelques mains plutard avec 90K (blinds 10/20K), j'enverrai avec A6o et me ferai caller par un nouveau big stack qui vient d'arriver. Il a Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 139989 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 667302 et rien ne viendra pour lui jusqu'à la river -> Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 391181 Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Confused

Donc voilà, pour l'anecdote, j'ai ensuite été prendre mon gain à la caisse et je me suis retrouvé entre Guillaume Darcourt et Gavin Smith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin - Deepstack only or not only   Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:35

Ah oui, je vous aie pas dit le mieux. Je retourne à l'hotel avec mes gains et n'ayant pas très sommeil je décide de descendre en cash où j'avais aperçu tous les touristes du we. Je m'installe et je prends 2 belles taules pour -$400 ...

2x set over set et une paire supérieure craquée. J'ai JJ sur un board 33T. Je raise, il envoie avec KT, je call et le turn un autre T ...

Un autre gars m'a fait une quinte flush royale et ici on touche un bonus sur les grosses mains quand on voit un turn et qu'il y a au minimum $10 dans le pot. Le gars prends $500 en plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin - Deepstack only or not only   Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:19

GG Tinger
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin - Deepstack only or not only   Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:25

LOL dommage le petit tour en CG.

TU as vu sur la fin de ton MTT que la chance était plus au rdv fallait pas forcer le destin.

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin - Deepstack only or not only   Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 5:39

joli tinger
gaffe au CG , ça joue pas mal içi ...
moi j'le sens pas en tout cas et je m'abstiens pour le moment ...

bonne fin de sejour à toi , puisque demain on se tire
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin - Deepstack only or not only   Samedi 19 juin - Deepstack only or not only Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:20

Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 922225 Premier ITM, il faut retenir ça en premier !!!

Ne force pas trop en cash et concentre toi sur ton jeu pour encore profiter un max du reste du séjour Wink

Samedi 19 juin - Deepstack only or not only 520728
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 juin - Deepstack only or not only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33/683 au Deepstack du Rio ce samedi 19 juin
» Deepstack Extravaganza 560$ - 18 juin
» Samedi 21 juin Mons
» LE 600 SAMEDI 5 JUIN A CHAUDFONTAINE
» DEEPSTACK 21 juin à Bierset de FANTOMASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: