Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi

Aller en bas 
+5
Mehden
jarrod6
ramstein007
jeeby2
Tinger Bell 666
9 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Empty
MessageSujet: Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi   Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:07

Hier j'ai eu un peu de chance de passer la bulle du DS mais pour ceux qui aime rêver je vais vous expliquer comment j'ai eu cette chance.

Nous étions en pleine bulle quand le floor nous annonce que nous avons une pause de 20 minutes. Là je me dis qu'il exagère car il ne restait plus que 4 joueurs à éliminer avant l'ITM. Bref, je sors fumer une cigarette et me reconcentrer pour la suite. Je m'assieds sur les marche donc, allume ma cigarette et commence à me masser le crâne (ça m'aide pour la concentration). Après quelques secondes, j'ouvre les yeux car un léger parfum vient juste chatouiller mes nasaux et je me retourne sur la gauche.

Je vois alors une jeune femme, blonde. Elle porte un chapeau de cowboy et est habillée de jeans (veste et pantalon 3/4). Elle a des chaussures ouvertes à talons et ce que j'apprécie toujours ... des très beaux pieds (benh oui je trouve ça craquant moi une femme qui a des beaux pieds Wink ). Je remontre doucement mon regard le longue du galbe de son joli mollet. Elle termine un sms et puis mon regard se pose sur son épaule. Il y a un truc que j'ai déjà vu : un Sticker PokerStars Team Pro avec un drapeau Allemand juste en dessous.

Elle termine son SMS et se retourne vers moi. Je n'avais pas encore su détourner la tête de ce beau visage. Et là elle me sourit. Pour une fois que je dois prendre une décision rapidement, il est temps. Je lui dis alors "You are Katia ... right?" et elle me dit "Yes!" avec un air satisfait d'être reconnue et elle continue avec un petit "and you ?". Je lui réponds "Sebastian" (Benh oui avec tout le respect que j'ai pour le 3ème age, je n'allais pas dire Jean-Pol Wink )
Notre conversation (oui j'aime penser que c'en était une...) se terminera par un "Nice to meet you" échangé en se serrant la main.

Cette même main, que j'ai posé sur le paquet de carte en arrivant à table... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi   Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:41

Love is in the air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi   Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:51

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi 373235
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi   Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:30

quel romantique ce tinger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi   Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:32

aaah l'amour ça donne pas que des ailes....les cartes aussi....jolie rencontre Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi   Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:54

quel fétichiste!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi   Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:27

Ah quand le mariage ?? samedi ??? Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_razz Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_redface Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi   Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:37

C'est ça le karma, moi quand je vais fumer une clope, je rencontre lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Empty
MessageSujet: Re: Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi   Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:43

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi 373235

Haaaaa Katja... et son look cowgirl...

Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi KatjaThater_Large_-2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coup de chance pour passer le DS de ce lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup sur une grosse table
» Petit coup de P...
» Petit coup de chapeau...
» Petit coup de gueule
» Sat Deauville, un petit coup à la Morgar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: