Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
C'est décidé, j'arrete le poker Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 C'est décidé, j'arrete le poker

Aller en bas 
+3
luanvi
Phil
wallonman
7 participants
AuteurMessage
wallonman

wallonman


Masculin
Nombre de messages : 208
Date de naissance : 27/06/1968
Age : 55
Localisation : REVES
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est décidé, j'arrete le poker Empty
MessageSujet: C'est décidé, j'arrete le poker   C'est décidé, j'arrete le poker Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:38

Rien à faire, je ne sais plus quoi faire. Je perd, je perd et je perd encore.

Voici un aperçu de mes dernières parties, je suis ITM moins d'une fois sur 10:

C'est décidé, j'arrete le poker Moz-screenshotC'est décidé, j'arrete le poker Moz-screenshot-1C'est décidé, j'arrete le poker Clipbo10

Je ne trouve plus aucun plaisir à jouer, je vais arrêter. Mais j'aimerais quand-même avoir une explication.
Je ne sais pas quelle stat il faut regarder, mais quand je liste les mains jouées et perdues, c'est effrayant. Plus aucun coin flip ne rentre à mon avantage

C'est décidé, j'arrete le poker 51802
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

C'est décidé, j'arrete le poker Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'arrete le poker   C'est décidé, j'arrete le poker Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:53

un petit break... et ça repart ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est décidé, j'arrete le poker Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'arrete le poker   C'est décidé, j'arrete le poker Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:55

c'est le bon moment pour faire une petite pause et prendre un coaching pour relancer ca
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

C'est décidé, j'arrete le poker Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'arrete le poker   C'est décidé, j'arrete le poker Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:34

Tout le monde est un jour ou l'autre dans ton cas... J'ai fait dernièrement une pause POKER d'un mois, sans livres, sans PokerChannel, etc..

Avant de reprendre, et comme je vois que tu utilises également Poker Tracker, j'ai analysé avec un "bien meilleur joueur" l'ensemble des mains par rapport à la position, mon type de jeux, ma façon de jouer, mes mises PF & F, etc...

Cela a été très instructif !!!! J'étais passé sans m'en apercevoir d'un jeu assez solide à quelque chose de très loose...genre loose de chez loose.

Comme je suis membre de Spadeclub, et que cela ne m'engage qu'à 19.99$ par mois, j'ai recommencé tout à Zéro (mais Zéro de chez Zéro), histoire de ne pas repartir inconsciemment dans un tourbillon financier....

Pour te dire, j'utilisais l'option Express Fold dans les premiers niveaux (avant ANTE) en sélectionnant un ensemble de mains pour éviter de jouer mes mains a problème, et ce quelque soit la position. C'était d'ailleurs en SB que j'ai adapté le plus ( pour ne pas dire le mieux) mon jeu.

Exemple de l'amélioration :

C'est décidé, j'arrete le poker Wsopsc10

Pour la petite histoire, je n'ai pas gagné ce tournoi (No Las Vegas), la différence, c'est que je n'en ai plus fait un drame...parce que j'ai de nouveau pris plaisir à jouer et a accepter la défaite. Acceptation qui est encore plus facile après analyse puisque je m'en suis tenu à une stratégie, en essayant de commettre le moins d'erreur possible.

Je te souhaite une excellente pause, le Poker est un peu comme la vie, il faut parfois faire le gros dos en attendant que ca passe, et un jour sans qu'on s'y attente, tout reprend sa place, et on retrouve le plaisir qu'on croyait définitivement perdu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
MINITAX




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2010

C'est décidé, j'arrete le poker Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'arrete le poker   C'est décidé, j'arrete le poker Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 4:26

Citation :
Voici un aperçu de mes dernières parties, je suis ITM moins d'une fois sur 10:

ton échantillon est trop faible et ne veut rien dire..

en mtt j'ai deja eu des trous de 0 itm sur 40 mtt ..

faut jouer du volume et pas pleurnicher meme quand on morfle..c'est juste std

faut attendre que l'orage passe et je me repete..volume volume volume..

ma moyenne sur + de 3000 mtt =17% itm ..pourtant y a des périodes ou je me prends des 0 sur 40...

amicalement
MINITAX
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

C'est décidé, j'arrete le poker Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'arrete le poker   C'est décidé, j'arrete le poker Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:31

Fais comme moi, gueule un bon coup, laisse passer quelques jours et le good run reviendra. C'est décidé, j'arrete le poker Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est décidé, j'arrete le poker Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'arrete le poker   C'est décidé, j'arrete le poker Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:47

On est tous passés par là mais t'inquiète pas.. Analyse bien tes mains, sois honnête avec toi même pour voir si le coup de pelle est de ta faute, ou si c'est une erreur commise par un lucky looser qui touche.. Si c'est ce dernier cas, tu sais rien y faire, c'est la part de chance/malchance qui n'est pas avec toi...

Un petit truc pour relativiser tres BB : relis les CR de certains qui jouent de grosses parties, et qui sortent d'un gros tournoi style WSOP, et dis toi qu'il y à pire que toi C'est décidé, j'arrete le poker Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
wallonman

wallonman


Masculin
Nombre de messages : 208
Date de naissance : 27/06/1968
Age : 55
Localisation : REVES
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est décidé, j'arrete le poker Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'arrete le poker   C'est décidé, j'arrete le poker Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:45

Merci pour votre soutien et vos conseils. Je vais laisser passer un peu de temps et puis analyser avec la tête un peu plus froide.

En réalité ça fait environ 5 mois que c'est la cata. C'est venu brutalement, comme çà. Du jour au lendemain (le 15 janvier) pfffuit plus rien qui marche, à part quelques éclaircies d'un jour.

Je suppose qu'alors inconsciemment on devient plus loose et/ou trop prudent.

E.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, j'arrete le poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Global Poker Index décide de suspendre Pasqualini et Rossi
» Circus Poker et Poker Stars s'associent
» Carrément poker - nouveau show poker présenté par Estelle Denis
» Poker Online et Poker Live - La Grande Alliance ?
» Harrington 1 + Poker cash 1 + Poker de tournois sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: