Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Emission 7 : RWF Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Emission 7 : RWF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Emission 7 : RWF Empty
MessageSujet: Emission 7 : RWF   Emission 7 : RWF Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:02

hello les gars,

je pars en vacances le 16-07 et j'aimerais faire une émission spécial France avec un pro français reconnu et une pipole belgo-Française jouant de temps en temps au poker sous la bannière d'un site on line.

Pas de noms, ça porte malheur

Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Emission 7 : RWF Empty
MessageSujet: Re: Emission 7 : RWF   Emission 7 : RWF Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:14

OK, mais cette fois-ci il faut absolument que ce soit en semaine pour moi. C'est deja difficile pour moi les w-e d'habitude mais pour le moment c'est carrément impossible.

On attend la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission 7 : RWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission 2.
» Emission 4 de la radio
» Emission 5 de la radio
» Emission day1
» Prochaine émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: