Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
cash live 2/2 namur Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 cash live 2/2 namur

Aller en bas 
+2
Tinger Bell 666
MINITAX
6 participants
AuteurMessage
MINITAX




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2010

cash live 2/2 namur Empty
MessageSujet: cash live 2/2 namur   cash live 2/2 namur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:58

utg décide de prendre une option..je suis juste apres avec 22

je décide de caller..de nombreux joueurs call..

flop vient 247 rainbow

je mise 20..tout le monde fold jusqu'a CO qui decide de me minraiser a 40
bouton qui est short décide de faire tapis a 64..les autres fold

quelle action choissisez vous au flop?
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

cash live 2/2 namur Empty
MessageSujet: Re: cash live 2/2 namur   cash live 2/2 namur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:06

Il est possible dans ce cas de figure d'avoir un set supérieur au tient dans ce cas de figure. Cependant, j'ai souvent vu à Namur des mains comme A7 ou 74 voir même 56.

Pour moi ici, il faut voir si tu es prêt à mettre de l'argent ou pas (voir le tapis du minraiser).

Il y a aussi une information importante pour moi ici : le minraise !!! Bien souvent ça pue ce genre de mise. Je pourrais facilement le mettre sur 77 à condition de connaître un peu le joueur.

Le 64 ne me fait pas vraiment peur (je veux bien perdre 44 ici contre lui par rapport au nombre de fois où je suis devant). Par contre, il faut évaluer le tapis de l'autre car là tu pourrais perdre plus.

Quelle image as-tu du minraiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Masculin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 27/06/1978
Age : 46
Localisation : Spa
Date d'inscription : 30/10/2008

cash live 2/2 namur Empty
MessageSujet: Re: cash live 2/2 namur   cash live 2/2 namur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:41

Peu importe ton action au flop, à moins d'un tell incroyable sur un des limpers au flop, tu trouves exactement ce que tu voulais et quoi qu'il arrive tu vas(dois) jouer tous tes jetons sur ce spot. Tu n'as plus beaucoup à perdre, raison de plus pour y aller...


Dernière édition par Piet le Jeu 1 Juil 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MINITAX




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2010

cash live 2/2 namur Empty
MessageSujet: Re: cash live 2/2 namur   cash live 2/2 namur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:47

Tinger Bell 666 a écrit:
Il est possible dans ce cas de figure d'avoir un set supérieur au tient dans ce cas de figure. Cependant, j'ai souvent vu à Namur des mains comme A7 ou 74 voir même 56.

Pour moi ici, il faut voir si tu es prêt à mettre de l'argent ou pas (voir le tapis du minraiser).

Il y a aussi une information importante pour moi ici : le minraise !!! Bien souvent ça pue ce genre de mise. Je pourrais facilement le mettre sur 77 à condition de connaître un peu le joueur.

Le 64 ne me fait pas vraiment peur (je veux bien perdre 44 ici contre lui par rapport au nombre de fois où je suis devant). Par contre, il faut évaluer le tapis de l'autre car là tu pourrais perdre plus.

Quelle image as-tu du minraiser ?

tres loose preflop..rien vu d'horrible postflop
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

cash live 2/2 namur Empty
MessageSujet: Re: cash live 2/2 namur   cash live 2/2 namur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:52

MINITAX a écrit:
Tinger Bell 666 a écrit:
Il est possible dans ce cas de figure d'avoir un set supérieur au tient dans ce cas de figure. Cependant, j'ai souvent vu à Namur des mains comme A7 ou 74 voir même 56.

Pour moi ici, il faut voir si tu es prêt à mettre de l'argent ou pas (voir le tapis du minraiser).

Il y a aussi une information importante pour moi ici : le minraise !!! Bien souvent ça pue ce genre de mise. Je pourrais facilement le mettre sur 77 à condition de connaître un peu le joueur.

Le 64 ne me fait pas vraiment peur (je veux bien perdre 44 ici contre lui par rapport au nombre de fois où je suis devant). Par contre, il faut évaluer le tapis de l'autre car là tu pourrais perdre plus.

Quelle image as-tu du minraiser ?

tres loose preflop..rien vu d'horrible postflop

Il peut donc avoir double paire ici et partir à tapis

Qu'as-tu fait finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
MINITAX




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2010

cash live 2/2 namur Empty
MessageSujet: Re: cash live 2/2 namur   cash live 2/2 namur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:56

j'ai call le shot stack tout en etant pret de call un shove du minraiser et dans l'idée de check raise allin turn si minraiseur ne fesait que call aussi
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

cash live 2/2 namur Empty
MessageSujet: Re: cash live 2/2 namur   cash live 2/2 namur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:55

MINITAX a écrit:
j'ai call le shot stack tout en etant pret de call un shove du minraiser et dans l'idée de check raise allin turn si minraiseur ne fesait que call aussi

Pourquoi seulement caller si tu sais que tu partiras à tapis si il te le demande , je fais allin direct ainsi j'ai une chance de plus d'éliminer directement le relanceur loose !
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

cash live 2/2 namur Empty
MessageSujet: Re: cash live 2/2 namur   cash live 2/2 namur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:23

allin d'office et serrage de fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

cash live 2/2 namur Empty
MessageSujet: Re: cash live 2/2 namur   cash live 2/2 namur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:01

ramstein007 a écrit:
MINITAX a écrit:
j'ai call le shot stack tout en etant pret de call un shove du minraiser et dans l'idée de check raise allin turn si minraiseur ne fesait que call aussi

Pourquoi seulement caller si tu sais que tu partiras à tapis si il te le demande , je fais allin direct ainsi j'ai une chance de plus d'éliminer directement le relanceur loose !

pourquoi vouloir le sortir ? c'est perdre de la value non ? perso je push aussi car je sais qu'il va très souvent me call mais pas pour le sortir plutot pour le stack off imo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
cash live 2/2 namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: