Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quels style de SNG ou MTT joué à faible buy in (max 5$) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Quels style de SNG ou MTT joué à faible buy in (max 5$)

Aller en bas 
AuteurMessage
kode-bxl

kode-bxl


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 17/11/1981
Age : 42
Localisation : Ath & Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

Quels style de SNG ou MTT joué à faible buy in (max 5$) Empty
MessageSujet: Quels style de SNG ou MTT joué à faible buy in (max 5$)   Quels style de SNG ou MTT joué à faible buy in (max 5$) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:23

hello à tous,

J'aurais voulu savoir votre avis...quel style de SNG ou MTT joué... sans trop de risque et d'arrivé souvent dans les gains (si on gère bien).

j'suis sur FT pour infos si bons tournois à conseillé !!!

Pour ma part je fais pas mal de SNG à 2.25, 9joueurs...top 3 (1er 9$,2eme 5.40$, 3eme 3.60$). qq SNG 5.50 idem 1er prends 22$.

Et des MTT, à 2.20, 3.30 ect...mais bon là souvent plus séré sur un field de +/- 4000 joueurs..suis pas tuojours payé !!

Les tournois sattellites...réussise pas aussi...qq bons sat ou je me fais remboursé en $ tournois...si je le sent pas trop.

Je compte me mettre au "' STEP"....qu'en pensé vous sur FT???? on sais se faire remboursé à n'importe quel niveaux?

Ou à des SNG 18 ou 27....les 180 joueurs c'est déjà bcp non??

Merci d'avance pour vos avis de joueurs!!! Quels style de SNG ou MTT joué à faible buy in (max 5$) Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels style de SNG ou MTT joué à faible buy in (max 5$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels projets pour 2012?
» quels sont les meilleurs?
» A quels joueurs appartiennent ces regards?
» carolo - - - style!!!
» Unbrag Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: