Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouvelle section blogs persos en cours de création Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nouvelle section blogs persos en cours de création

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle section blogs persos en cours de création Empty
MessageSujet: Nouvelle section blogs persos en cours de création   Nouvelle section blogs persos en cours de création Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 2:47

Voilà, comme promis je bosse (enfin) sur la section blogs persos sur le forum.

Ne soyez pas étonné de voir disparaître des blogs (c'est bon signe). Cela risque de prendre un peu de temps, car il faut adapter et transformer les blogs. Mais j'ai bon espoir d'avoir terminé dans quelques heures.

Dans un premier temps, je transférerai les blogs les plus actifs ces derniers temps (en l'occurence ceux de Mehden, Alcatras, Nirvananight, Tinger Bell et Ramstein.

Si vous désirez que votre ancien blog soit transformé, ou si vous souhaitez qu'un blog soit ouvert à votre pseudo, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je ne promets pas de m'en occuper dans la minute, car comme dit plus haut, c'est un boulot qui prend du temps... Mais je le ferai.

A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section blogs persos en cours de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blogs Persos
» Comment est structurée la nouvelle section stratégie?
» Comment est structurée la nouvelle section stratégie?
» Nouvelle rubrique des tournois en cours sur le net
» mauvaise nouvelle / bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: