Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ma nuit de vendredi Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ma nuit de vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Ma nuit de vendredi Empty
MessageSujet: Ma nuit de vendredi   Ma nuit de vendredi Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:36

Comme tout les vendredi, après une semaine de dure labeur au travail, le vendredi soir et une bénédiction pour moi.
Donc comme à mon habitude je m'installe confortablementdevant mon pc, j'ouvre PS, HM et Skype.
Je vois personne, Fishou n'est pas là, Pbat non plus Ma nuit de vendredi Icon_scratch et kwé la chaleur les ont endormi Ma nuit de vendredi Lol , quand à Djé là je savais qu'il n'en serai pas.

Je me lance sur un 27$50 big ante 360 joueurs ainsi que sur le 8$80 , ça se passe pas trop mal dans les 2 et chemin faisant, je vois aucun de mes comparses connecter,je me sens seul lol et je fais une tentative du côté de Lulu malgrès son status de déconnecter (si y en a bien un qui est encore debout à une heure si tardive c'est bien lui).
il me répond et je lui annonce que je suis pas trop mal sur le 27$,il ouvre mes tables histoire de voir ou j'en suis.

Il est franchement agréable d'être à plusieurs lors d'une session, le temps parait tjr moins long lorsqu'on subit un désert de carte et lorsqu'on a une main jouable toute les attentions sont en eveil, l'avantage est qu'on peux discuter de comment on va jouer le coup et de ne pas s'emballé sous prétexte qu'on a rien vu.

Par moment ça réconforte votre choix du move ou l'inverse et on encaisse plus façilement si ça tourne mal bref je dirai que c'est ev+, Jeeby en parle trés bien sur un de ces derniers billets de son blog et aprés lecture de celui-ci je plussoie.

Pour ce qui est des résultats:
Sur le 27$50 je termine 18é/243 j'ai As-K je surelance à tapis le chipleader trés trés actif et vu son stack je me douter bien qu'il me paierai (au vu de ça relance plus grand chose à rajouter) il a 8-10o et le flop viendra me trucidé toute espoir de doublé...on peux rien faire la dessus next time.
Quelque temps plus tard je sors 377/2196 sur le 8$80 l'itm n'est plus très loin mais je m'emballe avec une paire de 7, je perd énormement de jetons sur un coup où Lulu me conseilla d'abandonné le coup mais je m'entête ne croyant pas que vilain avait la couleur .....bin si!

Entre temps, lulu s'inscris sur le 5$50+r+add et je le rejoins, malgrés un bon départ, nous sommes dans la moyenne après l'add-on, la suite ne sera pas glorieuse ni pour moi, ni pour Lulu ...il n'est pas loin des 3 heures du mat, le temps étais venu d'allez faire un petit tour du côté de mon lit.

J'ai assez souffert de la chaleur, je suis pas très gros mais qu'est ce j'ai transpirer, un cassier de bouteil d'eau non point suffit à m'hydraté, de plus y avait pas une once d'air!(pour ce soir, j'ai tout prévu.... j'ai investi sur un ventilo Ma nuit de vendredi Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma nuit de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de vendredi   Ma nuit de vendredi Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:30

GG Mehden ce soir c'est moi qui me sent seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Ma nuit de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit de vendredi   Ma nuit de vendredi Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:27

L'investissement sur le ventilo est une preuve de grande sagesse. Indispensable à mon sens pour ne pas trop chauffer du ciboulot devant l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nuit de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit blanche sur PS
» Une nuit de MTT
» resume de ma nuit
» La nuit fut longue
» Pré-nuit des grinders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: