Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Free Poker DB Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Free Poker DB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diab0l0

Diab0l0


Masculin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 27/07/1972
Age : 51
Localisation : AISEAU-PRESLES
Date d'inscription : 20/05/2008

Free Poker DB Empty
MessageSujet: Free Poker DB   Free Poker DB Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:53

Hello,

Plusieurs sites parle d'un tracker/HUD gratuit et open source compatible avec PokerStars. En voici la page web : Free Poker DB

J'ai tenté d'importer mes handhistory de pokerstars (Free Poker DB me dit d'ailleurs qu'il y est arrivé) mais je n'arrive à afficher aucune statistiques ?

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ce soft ?

Edit : Je viens d'exploree la db SQL Lite et elle est vide ! Le problème se situe donc à l'import ...

Edit2 : Je suspecte un problème à l'import du fait que mes fichiers handhistory sont en langue française ...

Diabolo


Dernière édition par Diab0l0 le Mar 27 Juil 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

Free Poker DB Empty
MessageSujet: Re: Free Poker DB   Free Poker DB Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:30

Je ne connaissais pas. J'irai jetter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Free Poker DB Empty
MessageSujet: Re: Free Poker DB   Free Poker DB Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:07

Diab0l0 a écrit:


Edit2 : Je suspecte un problème à l'import du fait que mes fichiers handhistory sont en langue française ...

Diabolo

Dans 99% pour la plupart des trackers, c'est l'erreur de base.
Normalement les HH doivent être en anglais même si je n'ai jamais utilisé le soft dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Free Poker DB Empty
MessageSujet: Re: Free Poker DB   Free Poker DB Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:37

jeeby2 a écrit:
Diab0l0 a écrit:
Edit2 : Je suspecte un problème à l'import du fait que mes fichiers handhistory sont en langue française ...
Dans 99% pour la plupart des trackers, c'est l'erreur de base.
Normalement les HH doivent être en anglais même si je n'ai jamais utilisé le soft dont tu parles
C'est vrai mais je crois qu'on est dans le 1% : mes HH sont en anglais & je ne parviens pas à faire fonctionner correctement ce programme (importer les HH/afficher les stats).
La doc est minimaliste : ce n'est pas une critique (je salue les efforts de la communauté logiciels libres/linux...) mais une constatation.

JM
Revenir en haut Aller en bas
Diab0l0

Diab0l0


Masculin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 27/07/1972
Age : 51
Localisation : AISEAU-PRESLES
Date d'inscription : 20/05/2008

Free Poker DB Empty
MessageSujet: Re: Free Poker DB   Free Poker DB Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:56

Petit UP.

Je suis passé en lange anglaise et le HUD fonctionne. J'ai un peu chipoté pour placer les infos de chaque joueur sur l'interface de PokerStars au début, mais en tout cas ça fonctionne.

Je n'ai pas encore ré-essayé de faire un import après coup. J'ai utilisé la fonction auto import qui fonctionne simultanément avec le HUD.

Plus d'infos au prochain numéro ! Free Poker DB Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Free Poker DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Poker Festival
» sur poker 770 ce soir 19H30 free de pokernews 2770$
» betclic poker 1000 euros pour un free
» poker battle tournoi inauguration 1 000 000 dollars FREE
» Free quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: