Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sng Bruxelles Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Sng Bruxelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tobinkk

tobinkk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2008

Sng Bruxelles Empty
MessageSujet: Sng Bruxelles   Sng Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:36

Bonsoir à tous,

Tout nouveau propriétaire d'une belle table, je souhaiterai organiser une soirée poker. Very Happy

J'organise donc une soirée 2 sng de 8 personnes le samedi 12 juillet

- 20 h

- 23 h

Je n'ai pas encore planché sur la structure, mais je choisirai une solution "normale" non turbo
(d'ailleurs si vous avez des conseils à ce niveau je suis ouvert à toute proposition).

Inscrits :

SNG 20h

- Tobin
- PoizonX
- Galax
- Sweexe
- Ami(e) de Sweexe
-
-
-

SNG 23 h

- Tobin
- Galax
- Sweexe
- ami(e) de Sweexe
-
-
-
-

J'éditerai au fur et à mesure des inscriptions

Le buy-in reste symbolique : (demande en MP) pas de PAF, chacun apporte ce qu'il veut comme boisson et nourriture

Je vous contacterai en MP pour vous donner mes coordonnées.


Dernière édition par tobinkk le Jeu 3 Juil 2008 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobinkk

tobinkk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2008

Sng Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sng Bruxelles   Sng Bruxelles Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:03

ALors, faut se motiver là !!!
Je sais bien que c'est les vacances mais tout de même !
Smile
3 confirmés + 1 qui doit encore le faire.
Je sais possiblement faire venir 2 personnes supplémentaires s'il le faut !

Allé allé
Revenir en haut Aller en bas
tobinkk

tobinkk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2008

Sng Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sng Bruxelles   Sng Bruxelles Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:30

Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Meuble

Le Meuble


Masculin
Nombre de messages : 318
Date de naissance : 06/01/1973
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Sng Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sng Bruxelles   Sng Bruxelles Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:37

T'es pas percévérant, c'est bien connu, ce sont les derniers jours voir dernières heures que les tables se remplissent !!
Revenir en haut Aller en bas
tobinkk

tobinkk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2008

Sng Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sng Bruxelles   Sng Bruxelles Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:47

Hm, cela fait 2 semaines que le sujet est posté et nous ne sommes plus 5 mais 3 suite au désistement de Sweexe et son ami.
Trouver 5 personnes en 5 jours c'est pas de la tarte, et au fil du temps, je me rends compte qu'il n'y a pas bcp de bruxellois sur le forum.
Plutôt que de réserver cette soirée de ce 12, je préfére laisser la possibilité aux gens de faire autre chose, plutot que de se retrouver le jour J avec une soirée qui n'a pas lieue.
Ca sera pour une prochaine donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Meuble

Le Meuble


Masculin
Nombre de messages : 318
Date de naissance : 06/01/1973
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Sng Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sng Bruxelles   Sng Bruxelles Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:00

C'est vrai que si tu te retrouves à 3 c'est en effet court, je voyais 5 dans ta liste et là un ou 2 joueurs de plus c'est tjs faisable...
Meilleur Luck next time !!
Revenir en haut Aller en bas
Gg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Sng Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sng Bruxelles   Sng Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:30

C'est bizarre j'avais envoyé un message en mp signalant mon intérêt pour cette soirée du 12... pas de réponse et idem pour un autre mp d'un autre message de ce forum... marche vraiment ce systme de mp ?
Revenir en haut Aller en bas
tobinkk

tobinkk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2008

Sng Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sng Bruxelles   Sng Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:36

heu ...
je t'ai répondu le 2 juillet à 19.24 et 19.31
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Sng Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sng Bruxelles   Sng Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:55

Je suis un boulet, j'aurais du demander à des joueurs bruxellois que je connais.

Je leur demanderai la semaine prochaine, puis je te dirai quoi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
tobinkk

tobinkk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2008

Sng Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sng Bruxelles   Sng Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:01

pas de problème j'ai donc 7 places de libres, sinon ca risque d'etre tendu et on va jouer des coudes Smile
sinon n'ayant pas trop de chaises en rab, si vous en avez qui sont assez facilement transportables, c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sng Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ITM au WPT National Bruxelles
» PKR Bruxelles du 04 mars.
» WPTN Bruxelles
» Poker à Bruxelles
» WPTN Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: