Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
les super turbo pour ou contre...sur ft Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 les super turbo pour ou contre...sur ft

Aller en bas 
+4
Rednoise
dadoucelou
bilbio
giaz
8 participants
AuteurMessage
giaz

giaz


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 11/08/1984
Age : 40
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 15/08/2010

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:54

il est vrai que lorsque l on a peu de temps j y suis fan....

mais lorsque en à peine 45 min on se brule en perdant coup sur coup

avec AK vs AQ il touche qinte hauteur dame
AK vs A2 il touche un 2
JJ vs A4 un A sort
KQ vs 22 tout en ayant au flop AQQ il part a tapis au flop et touche un 2 en river....
KK vs 44 4 en river pr lui
AA vs 88 no comment
donc en fin de compte.....vu que ce genre de jeu^part souvent à tapis preflop et parfois avec des mains huuum plus que
loose de la part de ses opposants....sachant que AK est juste une hauteur mais qd meme....

je me demande si hormis faire qlq one shot....ce type de jeu ne me semble pas rentable

donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:37

j'ai déplacer le sujet,je le trouvais mieux ici pour en parlé
Revenir en haut Aller en bas
dadoucelou




Masculin
Nombre de messages : 346
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/08/2010

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:56

Super turbo faut plus de chance qu'en sng normal si t'a pas les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:39

Variance plus importante, cependant, pour en avoir fait sur PS pour des tickets, j'ai remarqué que les mêmes joueurs étaient présents.
Après en avoir fait un certains nombres, je me suis rendu compte, que malgré tout, il était difficile d'être gagnant sur ces boucheries...

Je préfère encore un turbo qu'un super turbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:49

testé aussi, mais la variance a eu raison de mon optimisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:52

Ici, le volume détermine vraiment le gain.

La variance est de loin la plus grande qui existe. Mais en respectant scrupuleusement certaines règles de push or fold, et avec une bankroll suffisante (je dirais de l'ordre de 300 BI), c'est extrêmement rentable pour certains joueurs. Je pense notamment à Jorj95 sur PS.
Revenir en haut Aller en bas
giaz

giaz


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 11/08/1984
Age : 40
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 15/08/2010

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:43

merci bien,en effet je ne suis pas cor bien habitué au site les amis pr mettre les sujets ds les bons cotés...

merci pr ces infos....et la discution

en effet j en ai vite fait les frais au niveau bankroll coup sur coup en perdant avec les mains citées....

je pense dorénavant les éviter sauf si bankroll suffisante et biengèrée au niveau de ces buy in....

merci,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:41

300 bi, ça c'est de la gestion de br pour de la variance pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:53

ça augmente la variance c'est sur !

Par contre, j'aime jouer les énormes fields Turbo sur PS. Je suis très très actif en début de tournois quand les blinds sont basses pour pouvoir voler et augmenter lentement mon stack. Après il faut chatter aussi... Mais à partir du moment où on a réussi à construire un stack suffisant (2 à 3 fois la moyenne) assez vite, il suffit de jouer encore plus agressif. Je relance parfois jusqu'à 70 / 80% des mains PF dans de telles conditions à micro buy in, il y a énormément de joueurs weak et de joueurs mauvais qui font des livraisons.

Après c'est clair que la variance intervient énormément car on va montrer beaucoup de showdowns. Mais pour jouer des micro buy in et passer un peu de temps sans se prendre la tête, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:13

j'en fais régulierement sur Fult Tilt à 300 jetons quand le temps et le poker me manquent.
mais c'est vrai qu'on devrait les appelé super boucherie king
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:17

Rednoise a écrit:
300 bi, ça c'est de la gestion de br pour de la variance pareille Smile

Ben c'est ce que recommande le numéro 1 mondial sur son blog... (jorj95) article de mars quand il a atteint le pallier de supernova élite... (le premier de l'année).

C'est bien simple... course le vers 16H sur Pstars. Il les joue tous. de 86$ à 212$... Et dans sa courbe sharkscope, il a parfois des downs à 15K$... Mais plus de 200K de bénéfice depuis le 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:54

j'ai pas dits ça négativement, c'est juste que c'est impressionnant, une fois le calcul fait et rapporté pour un bi de 1$
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

les super turbo pour ou contre...sur ft Empty
MessageSujet: Re: les super turbo pour ou contre...sur ft   les super turbo pour ou contre...sur ft Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:37

Rednoise a écrit:
j'ai pas dits ça négativement, c'est juste que c'est impressionnant, une fois le calcul fait et rapporté pour un bi de 1$

Le truc c'est qu'il joue un volume relativement grand à mon avis. et les turbo micro sur PS sont quand même très très peuplés. Il suffit d'une perf pour rentabiliser ce volume Smile Maintenant en tournois programmés c'est sur qu'il n'y en a pas non plus énormément. Mais les SnG turbo 180 ou 90 joueurs sont un très bon compromis je pense !
Revenir en haut Aller en bas
 
les super turbo pour ou contre...sur ft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...
» Pierre en HU pour Monte-Carle contre virusss!!
» Partez pour les WSOP en jouant online contre MAX 200 joueurs
» Qualif pour le super sat de Berlin
» qualif pour le super sat WPT marrakech sur 770

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: