Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)

Aller en bas 
+6
dadoucelou
D.greg9
StefM
dje2007
Rednoise
nirvananight
10 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:29

Pour ceux qui ne connaissent pas, PokerStrategy est une école de poker online qui vous aide à apprendre les bases et à perfectionner vos connaissances en poker au fur et à mesure que vous gagnez des points. C'est point vous sont attribués en fonction du rake, donc du volume, que vous générez sur la room avec laquelle vous avez raccordez votre compte pokerstrategy (pour moi c'est pokerstars et partypoker).
Grâce au coaching que je suis en train de suivre, sur les 6$ actuellement je me trouve promu au rang Gold sur cette école de poker. Je suis assez content de cette reconnaissance car elle me permet d'avoir accès à de très bon articles dans toutes les disciplines ; cash game en short stack et big stack, SNG, tournois, Omaha, etc...
J'espère y voir une bonne oportunité d'améliorer mon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:36

Fais tourner !
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:39

t'as qu'à bosser sur pokerstrategy red !!

Très bons articles, j'ai été platinium chez eux (enfin un truc dans le genre)

Qq très bon coaches aussi
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:39

Rednoise a écrit:
Fais tourner !
ça peut se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:27

Bien joué Nirva et continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
D.greg9

D.greg9


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 19/09/1989
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/12/2008

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:03

Féllicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoucelou




Masculin
Nombre de messages : 346
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/08/2010

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:52

C'est gratuit ce site nirvana ?
Revenir en haut Aller en bas
dirugg

dirugg


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 14/07/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/03/2009

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:07

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:41

Félicitation Nirva... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:04

Cool ça Nirva. je suis passé argent il y a plus de 2 mois et ça m'avait fait plaisir, j'y ai trouvé d'assez bonne vidéo, d'autre me semble bien + intérréssente mais faut être Gold.
J'espere que tu trouveras ton bonheur et que ta lame soit plus affutée....tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:10

Salut Nirvananight,

décidémment, nos routes se croisent et se recroisent...

J'ai également débuté sur Pokerstrategy... et c'est là où j'ai appris 75% de mes connaissances pokeriennes...

J'ai également été gold à un moment mais je ne fais pas assez de volume pour le rester (famille oblige...) . Par contre, si tu es intéressé par les articles et autres, je te conseille d'en profiter pour 'copier' les articles en word... histoire de les conserver et de les avoir sous la main si tu n'es plus gold à un moment où l'autre. C'est ce que j'ai fait et j'en suis vraiment content !

Salut à toi et bon amusement aux tables.

bubutos
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Empty
MessageSujet: Re: Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)   Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:55

bubutos a écrit:
Salut Nirvananight,

décidémment, nos routes se croisent et se recroisent...

J'ai également débuté sur Pokerstrategy... et c'est là où j'ai appris 75% de mes connaissances pokeriennes...

J'ai également été gold à un moment mais je ne fais pas assez de volume pour le rester (famille oblige...) . Par contre, si tu es intéressé par les articles et autres, je te conseille d'en profiter pour 'copier' les articles en word... histoire de les conserver et de les avoir sous la main si tu n'es plus gold à un moment où l'autre. C'est ce que j'ai fait et j'en suis vraiment content !

Salut à toi et bon amusement aux tables.

bubutos

merci beaucoup,
je vais faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe statut Gold sur Pokerstrategy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: