Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
POKERSTARS VS FULL TILT Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 POKERSTARS VS FULL TILT

Aller en bas 
+5
bilbio
sol invictus
Dav2407
Rednoise
as2voyou
9 participants
AuteurMessage
as2voyou

as2voyou


Masculin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 01/03/1975
Age : 49
Localisation : Bluffalo town
Date d'inscription : 21/08/2010

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:42



J'aimerais bien avoir les avis des uns et des autres sur pokerstars et full tilt ..merci

peace
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:01

Le nuts du poker en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
as2voyou

as2voyou


Masculin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 01/03/1975
Age : 49
Localisation : Bluffalo town
Date d'inscription : 21/08/2010

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:11

Merci pour ton intervention Red , mais j'espérais des critiques détaillées , parce que j'ai l'impression de devenir fou avec ces logiciels
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:29

Ils proposent le plus de choix dans tous les domaines à toutes heures du jour et de la nuit.
J'ai une préférence pour pokerstars pour des raisons purement estéthique, donc voilà, vois pas ce que je pourrais dire.

Ah si, les meilleurs joueurs sont sur ces sites, donc c'est bien et moins bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
as2voyou

as2voyou


Masculin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 01/03/1975
Age : 49
Localisation : Bluffalo town
Date d'inscription : 21/08/2010

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:41

j'ai le même avis sur l'esthétique ...concernant les meilleurs joueurs c'est BIEN !!!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
Dav2407

Dav2407


Masculin
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 24/07/1975
Age : 48
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 17/06/2010

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:03

J'en ai justement discuté avec un pote hier et je trouvais que les joueurs sur FULL sont bcp plus forts que sur PS

C'est pour cela que je suis maintenant sur PS


Ou alors c'est moi qui me suis bien amélioré lol.....possible aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:10

Dav2407 a écrit:
J'en ai justement discuté avec un pote hier et je trouvais que les joueurs sur FULL sont bcp plus forts que sur PS

J'ai la sensation inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sol invictus

sol invictus


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 24/11/1982
Age : 41
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 10/06/2010

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:26

Rednoise a écrit:
Dav2407 a écrit:
J'en ai justement discuté avec un pote hier et je trouvais que les joueurs sur FULL sont bcp plus forts que sur PS

J'ai la sensation inverse Smile

ben je crois que ce sont les memes non? la plupart sont sur les deux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:10

je pense que entre les 2 room's c'est juste une question de choix et de goût pas de grosse différence entre les joueurs, juste les field un peu moins gros sur full tilt et surtout la structure des tournois plus lente sur tilt, la répartition des gains sur tilt est de 10 % alors que sur stars ces plus du 13-15% ensuite la seul différence est le rush poker sur tilt que stars n'auras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:35

ne jamais dire jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:06

Certainement les 2 rooms les plus fréquentées du monde d'ou tournois à toutes heures, à tout buy in et également toutes les variantes du poker, le best quoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:32

l'une des différence également sont les tailles des tables ; sur FT, c'est 2-6-9 sur PS c'est plus varié, je crois que t'as 2-4-6-8-9-10.
La structure de payement est en effet plus hélitiste sur FT que sur PS mais les blindes sont moins agressive.
Sur PS en SNG tu as des antes alors que sur FT tu n'en as pas, ce qui change considérablement ton approche de la phase PoF.
les fields sont beaucoup moins grand sur FT que sur PS. ça va de 300-900 joueurs pour FT et de 1500 à 8000 joueurs pour PS.

Pour ce qui est de la sécurité, je suis quasiment certain que FT et PS sont tout aussi safe l'un que l'autre ! Autant sur un plan de Hacking que sur un plan "trucage".

Enfin leur service connexe (après vente, etc...) sont pour ma part satisfaisant autant chez FT que chez PS.
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:55

Pour moi Full Tilt propose un éventail plus large en terme de sng, Pokerstars propose plus de tournois mieux fréquentés (en nbres de joueurs) ds nos heures. A un autre niveau Full Tilt gère un rakeback, devenu automatique depuis peu (tu es payé chaque semaine sans aucune intervention).

Pour le reste, les programmes clients sont valables, un léger avantage pour le lobby FT qui permet une gestion de favorites (il ne me semble pas que ça existe sur PS du moins que ce soit aussi fin) et un autre pour les codes couleurs ds les notes que tu attribues aux joueurs.

Pour le cg je n'ai aucun avis, j y joue très peu, mais le rush poker de FT est un + si tu veux jouer style 15-20min sans devoir chercher une table ni rien

Bref tout dépend de ce que tu cherches, si c est des MTT je te conseillerais PS ds les autres cas FT, si tu ne sais pas je te conseille FT pour le rakeback, si t as besoin d infos précises à ce niveau tu peux tjrs me poster un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Tzubazza

Tzubazza


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
Localisation : Dudelange
Date d'inscription : 29/05/2010

POKERSTARS VS FULL TILT Empty
MessageSujet: Re: POKERSTARS VS FULL TILT   POKERSTARS VS FULL TILT Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 4:43

bilbio a écrit:
je pense que entre les 2 room's c'est juste une question de choix et de goût pas de grosse différence entre les joueurs, juste les field un peu moins gros sur full tilt et surtout la structure des tournois plus lente sur tilt, la répartition des gains sur tilt est de 10 % alors que sur stars ces plus du 13-15% ensuite la seul différence est le rush poker sur tilt que stars n'auras jamais

Ah là je peux t assurer que c est le contraire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
POKERSTARS VS FULL TILT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de 5$ pokerstars contre du Full tilt
» 5 R 6-max sur full tilt
» 6/370 5$ sur full tilt
» En TF du 11$ sur full tilt
» full tilt 34.000 garanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: