Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
même ça il me le prenne :( Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 même ça il me le prenne :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

même ça il me le prenne :( Empty
MessageSujet: même ça il me le prenne :(   même ça il me le prenne :( Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 3:14

j'ai besoin d'extériorisé cette sale période...
Ce n'est pas que j'ai besoin de faire une pause, mon jeu reste correct, je suis juste en plein down.
d'un coté je me prend pas mal de set up et de l'autre ben ça rentre chez les autres.
illustration :
PokerStars Game #48863008238: Tournament #306069156, $6.00+$0.50 USD Hold'em No Limit - Level VI (100/200) - 2010/08/29 20:44:52 ET
Table '306069156 1' 9-max Seat #4 is the button
Seat 1: KalamazooRob (1185 in chips)
Seat 2: DudeitsPoker (500 in chips)
Seat 4: gotrox13 (9390 in chips)
Seat 6: belgianbeer2 (1045 in chips)
Seat 9: FiShnaintEz (1380 in chips)
belgianbeer2: posts small blind 100
FiShnaintEz: posts big blind 200
*** HOLE CARDS ***
Dealt to belgianbeer2 [même ça il me le prenne :( 796798 même ça il me le prenne :( 441111]
KalamazooRob: folds
DudeitsPoker: folds
gotrox13: calls 200
belgianbeer2: raises 845 to 1045 and is all-in
FiShnaintEz: folds
gotrox13: calls 845
*** FLOP *** [même ça il me le prenne :( 488903 même ça il me le prenne :( 122316 même ça il me le prenne :( 686804]
*** TURN *** [même ça il me le prenne :( 488903 même ça il me le prenne :( 122316 même ça il me le prenne :( 686804] [même ça il me le prenne :( 927645]
*** RIVER *** [même ça il me le prenne :( 488903 même ça il me le prenne :( 122316 même ça il me le prenne :( 686804 même ça il me le prenne :( 927645] [même ça il me le prenne :( 39606]
*** SHOW DOWN ***
belgianbeer2: shows [même ça il me le prenne :( 796798 même ça il me le prenne :( 441111] (a pair of Threes)
gotrox13: shows [même ça il me le prenne :( 671715 même ça il me le prenne :( 831968] (a flush, Ace high)
gotrox13 collected 2290 from pot
belgianbeer2 finished the tournament in 5th place
*** SUMMARY ***
Total pot 2290 | Rake 0
Board [Kd 4c 3h Jd 3d]
Seat 1: KalamazooRob folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: DudeitsPoker folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: gotrox13 (button) showed [Ad 8d] and won (2290) with a flush, Ace high
Seat 6: belgianbeer2 (small blind) showed [8h As] and lost with a pair of Threes
Seat 9: FiShnaintEz (big blind) folded before Flop
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

même ça il me le prenne :( Empty
MessageSujet: Re: même ça il me le prenne :(   même ça il me le prenne :( Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:57

Salut Nirvananight,

Tout ce que je vais te dire, je suis certain que tu le connais déjà...

* avec A8 appariés, il est devant toi grâce à sa couleur !
* de toute manière, il aurait eu une pocket paire, Ax (avec x n'étant pas 2, 5, 6, 7), Kx, Jx (il t'aurait également battu (vu le board !))

De toute façon, quand il ne te reste plus que 5 blinds, il faut clairement envoyer à un moment où l'autre... et ici, tu as une main décente, la position... je trouve aussi que c'était un bon spot... car tu comptes sur un minimum de fold equity. Mais il faut savoir qu'il y a BEAUCOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUP de joueurs qui ne connaissent toujours pas le bouton FOLD ! Razz

Ceci dit, je viens de constater qqch, tu as fait 'ce move' face à gotrox13 qui est ENOOOOOORME chip leader. Donc il faut savoir que face à un tel adversaire... ta fold equity s'écroule ! En effet, lui, il n'a aucun problème de gambler 3-4 coups vu son tapis ainsi que les tapis adverses.

Donc, pour moi, hormis que c'était contre le chip leader: nice hand !
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

même ça il me le prenne :( Empty
MessageSujet: Re: même ça il me le prenne :(   même ça il me le prenne :( Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:59

bubutos a écrit:
Salut Nirvananight,

Tout ce que je vais te dire, je suis certain que tu le connais déjà...

* avec A8 appariés, il est devant toi grâce à sa couleur !
* de toute manière, il aurait eu une pocket paire, Ax (avec x n'étant pas 2, 5, 6, 7), Kx, Jx (il t'aurait également battu (vu le board !))

De toute façon, quand il ne te reste plus que 5 blinds, il faut clairement envoyer à un moment où l'autre... et ici, tu as une main décente, la position... je trouve aussi que c'était un bon spot... car tu comptes sur un minimum de fold equity. Mais il faut savoir qu'il y a BEAUCOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUP de joueurs qui ne connaissent toujours pas le bouton FOLD ! Razz

Ceci dit, je viens de constater qqch, tu as fait 'ce move' face à gotrox13 qui est ENOOOOOORME chip leader. Donc il faut savoir que face à un tel adversaire... ta fold equity s'écroule ! En effet, lui, il n'a aucun problème de gambler 3-4 coups vu son tapis ainsi que les tapis adverses.

Donc, pour moi, hormis que c'était contre le chip leader: nice hand !

je n'estimais pas l'avoir mal joué loin de là, nous dirons que cette main était dans le milieu de ma range pour push, mais juste que depuis plusieurs semaine, c'est des mains comme ça qui me font busted des sng.... ça me faisit rire. il avait 7.158% de gagner le coup et il l'a eu :p
next hand Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
même ça il me le prenne :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas mal
» 97,73% quand meme ..
» C'est fou quand meme
» même pas drôle :'(
»  Cap 200.000 - même plus 5000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: