Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Après sharkscope => Top Shark Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Après sharkscope => Top Shark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lasta

Lasta


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 04/01/1979
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Après sharkscope => Top Shark Empty
MessageSujet: Après sharkscope => Top Shark   Après sharkscope => Top Shark Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:32

Bonjour à tous,

Ca fait une plombe que je n'ai pas posté ici mais j'ai découvert ce site il y peu de temps et je voulais filer l'info.

Je connaissais les tracker en ligne comme Sharscope (tournoi) et Pokertableratings (cash game)
et je viens de trouver celui-ci : http://www.pokerprolabs.com/topsharkpro

C'est plus moins l'équivalent de Sharkscope, c'est gratuit, les données sont filtrées pat MTT,S&G et HU

Je le trouve plutot pas mal. Voici une tite image de la chose.

Après sharkscope => Top Shark Pshark

Bon poker à tous


Dernière édition par Lasta le Lun 30 Aoû 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Après sharkscope => Top Shark Empty
MessageSujet: Re: Après sharkscope => Top Shark   Après sharkscope => Top Shark Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:30

Merci de l'info, ça fait toujours plaisir de pouvoir avoir recours à ce genre de sites
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Après sharkscope => Top Shark Empty
MessageSujet: Re: Après sharkscope => Top Shark   Après sharkscope => Top Shark Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:19

Il est sympa en mode "free" il permet de filtrer par type de jeu (Omaha sng par ex) ceci dit je n'ai rien trouvé d'intéressant (considérant mes besoins) qui puisse me pousser à résiier sharkscope pour passer sur top shark "payant". Mais je le garde sous le coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Après sharkscope => Top Shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de sharkscope ?
» évaluation sharkscope
» IMPORTANT: Problème tracking avec Sharkscope
» Ma première étoile Sharkscope
» Gold account - Sharkscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: