Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE

Aller en bas 
+3
jupilar
1bo7
jeeby2
7 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:53

Demain aura lieu la dernière manche du tournoi Inter Equipes à Dinant.

Etant à Cannes, j'ai oublié de poster l'annonce.

Donc si vous n'avez rien de prévu, que vous voulez passer un agréable moment merci de m'envoyer un MP ou vous manifester ici, il nous faut 5 joueurs.

Pour rappel:
Buy In: 50+15€
8000 jetons, 30 minutes
Les 2 premières équipes du tournoi se partagent 70% du prize et 30% vont dans la cagnotte qui sera redistribuée après la 5ème manche donc ce dimanche.
Début: vers 15h (arrivé souhaitée un peu plus tôt)

Voici le classement avant la dernière étape:

1 - Les joyeux asticots - 422 pts
2 - Les Marsupilamis - 363 points

3 - Amis du poker - 347 pts
4 - Goldenfishs - 337 pts
5 - Wallonie poker - 330 pts
6 - Dragons de Mons - 277 pts
7 - The locksmiths of BP - 271 pts
8 - Bxl Team - 248 pts


Les deux équipes classées en tête du général à l'issue de la manche se partageront la cagnotte finale de 2 400€.
1er 65%
2e 35%

Si WP arrive dans les 2 premiers, le prize sera réparti au prorata entre les joueurs selon leur présence. (5 manches, 5 joueurs => 25 parts, 1 participation = 1 part.)

Exemple
Vous venez demain et on termine 2ème. WP prend 35% de 2400€: 840€
1 part = 33€


Dernière édition par jeeby2 le Sam 4 Sep 2010 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:59

ok je comprend le comment du pourquoi mais investir 65 euro pour peut etre en gagner 33euro pas top comme deal ca et dire donnez moi une part de stacking reviens a peu prés au meme non?


Dernière édition par 1bo7 le Sam 4 Sep 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:02

Tu as aussi le prize de la manche, les 33€ ne sont que pour le classement général.

Donc tu as le prize du tournoi et les 33€ de bonus si vous finissez dans les 2 premiers du CG sans parler de la bonne ambiance et expérience.
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:04

ok c plus clair maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:20

jeeby2 a écrit:
Si WP arrive dans les 2 premiers, le prize sera réparti au prorata entre les joueurs selon leur présence. (5 manches, 5 joueurs => 25 parts, 1 participation = 1 part.)

Exemple
Vous venez demain et on termine 2ème. WP prend 35% de 2400€: 840€
1 part = 33€

attention ... il n'y a que 4 manches donc 20 parts en tout ....
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:24

Juste, merci Smile donc 42€ par part.

Mais vu l'enthousiasme, ça semble mal parti pour être au départ demain.

Aucune réaction ici à part 1bo7 et aucune réaction sur les nombreux MP que j'ai envoyé à part Morpheus qui ne sait pas venir.

Oups, j'ai également rectifié le titre, Dinant et non Namur of course.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:56

pour moi c'est ok, je dû négocier ça avec madame....un succés lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:17

Il en manque encore 4, aucune nouvelle de fishou, bobo et tino.

T'as personne qui veut venir avec toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:12

Vu le peu de temps que nous avions pour trouver 5 joueurs et le manque d'intérêt affiché (à part mehden, merci à toi).

Je décide d'annuler notre présence pour demain, dommage nous aurions pu revenir.

WP ne s'inscrira pas non plus pour une prochaine édition vu la difficulté de réunir les joueurs pour les manches et les motiver malgré la bonne ambiance sur place.

Bonne chance aux autres pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:46

désolé, mais j'ai essayé de négocier avec madame ne serais ce que pour représenter WP mais nous avions déjà programmé notre dimanche et madame n'en démord pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BatManTwelve

BatManTwelve


Masculin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 22/04/1967
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/05/2008

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 6:23

Désolé, mais je suis incapable physiquement (en ce moment) de faire une si longue route ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:39

Ben désolé si c'est pris pour un manque d'enthousiasme, mais je ne me suis plus connecté et n'ai donc pas pu voir ni le mp envoyé, ni le post consacré..
En cas d'urgence, comme c'était le cas ici, il est préférable d'envoyer un sms imo.. Là, je suis sur de le voir directement.. C'est d'autant plus dommage que j'étais dispo vu que j'ai bossé ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:41

C'est pas grave Tino, même si tu avais été dispo, on était pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:11

jeeby2 a écrit:
Vu le peu de temps que nous avions pour trouver 5 joueurs et le manque d'intérêt affiché (à part mehden, merci à toi).

Je décide d'annuler notre présence pour demain, dommage nous aurions pu revenir.

WP ne s'inscrira pas non plus pour une prochaine édition vu la difficulté de réunir les joueurs pour les manches et les motiver malgré la bonne ambiance sur place.

Bonne chance aux autres pour demain !

Toujours dommage quand ça capote....enfin!

PS: quelqu'un connais le résultat finale?
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:20

Mehden a écrit:
jeeby2 a écrit:
Vu le peu de temps que nous avions pour trouver 5 joueurs et le manque d'intérêt affiché (à part mehden, merci à toi).

Je décide d'annuler notre présence pour demain, dommage nous aurions pu revenir.

WP ne s'inscrira pas non plus pour une prochaine édition vu la difficulté de réunir les joueurs pour les manches et les motiver malgré la bonne ambiance sur place.

Bonne chance aux autres pour demain !

Toujours dommage quand ça capote....enfin!

PS: quelqu'un connais le résultat finale?

Victoire finale de nos amis "les Asticots"..
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:32

Ty tino! c'était courru d'avance si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Empty
MessageSujet: Re: HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE   HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:34

Oui mais on a quand même flippé un certain moment quand les AP étaient encore 5 et nous plus que 3 et qu'ils se sauvaient à chaque fois.

Au finale, on chope même la 2e place de cette manche HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE 65176
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP: Dernière manche de l'Inter Equipes à Dinant demain ! ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux candidats : tournoi inter équipes ce dimanche à Dinant
» DIMANCHE 26 OCTOBRE -- ANNULE
» qui vx gagner des jetons annulé ?
» Vendredi 1 août 2008- ANNULE
» Stacking WSOP - Tinger Bell 666 - Event #36 - $1000 - ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: