Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Stacking big little tournament Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Stacking big little tournament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Stacking big little tournament Empty
MessageSujet: Stacking big little tournament   Stacking big little tournament Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:45

Hello,

En ce dimanche ensoleillé (ou pas...) envie de faire le BLT dans 2h30 mais j'ai pas ma voiture, je la récupère ce soir vers 21h :o donc pas moyen d'aller chercher une Payesafe Smile Une bonne Âme pour m'envoyer 2.50$ sur le compte Saikha ? en cas d'ITM je serai être généreux.. Smile

Merki
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Stacking big little tournament Empty
MessageSujet: Re: Stacking big little tournament   Stacking big little tournament Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:02

Salut, je viens d'essayer de te verser, j'ai eu un message d'erreur "recipient is not eligible to receive a real money transfer"

c'est bien Saikha ton pseudo PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Stacking big little tournament Empty
MessageSujet: Re: Stacking big little tournament   Stacking big little tournament Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:18

Salut,
C'était sur FTP Smile mon Bro viens de m'envoyer ca, merci qd même d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir essayé sur PS :$

Steven
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Stacking big little tournament Empty
MessageSujet: Re: Stacking big little tournament   Stacking big little tournament Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:26

ok ok !

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stacking big little tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: