Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recherche place BOPC [Achetée] Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Recherche place BOPC [Achetée]

Aller en bas 
+2
StefM
Rednoise
6 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:57

Me contacter par MP pour proposition et négociation !

Merci...


Dernière édition par Rednoise le Dim 19 Sep 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:25

Quentin est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi tu cherches une place pour le BOPC alors que tu t'es fait stacker ???
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:31

Me faire stacker ne signifie pas que j'ai la place mais signifie que j'y participerai.

Fin, non?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:32

StefM a écrit:
Quentin est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi tu cherches une place pour le BOPC alors que tu t'es fait stacker ???

quand tu va acheter une voiture tu compares les tarifs si le concessionnaire t'en donne le prix catalogue et que le garagiste du coin te donnes 30 % de réduction , tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:32

Ah ok, je pensais que tu l'avais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:34

Pas de soucis Wink

PS: merci d'avoir relancé le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:53

Petite question par rapport à ce sujet mais comme je viens de passer de joueur 'esseulé' à joueur de la grande communauté de WP qui découvre le staking etc, je serai peut-être totalement à côté de la plaque.

D'un côté tu te fais staker à 30% (par rapport au prix officiel de 1700€), ce qui a pour but de réduire ton implication de ta BR etc... ça je comprends bien.

D'un autre coté tu négocies une place à un prix réduit par rapport au prix 'officiel'.

Je me dis que si l'on pousse ce raisonnement un peu plus loin, les joueurs qui se feraient staker pour la totalité du prix réduit qu'ils pourraient obtenir pour un tournoi, ils pourraient jouer avec un risque NUL!!! En effet: s'ils ne sont pas ITM, ils n'ont rien perdu car ce sont les stakers qui leur ont payé le tournoi et s'ils sont ITM, ils gagneront la partie non stakée du montant officiel du tournoi !

Est-ce que je me trompe ? Y a t'il une faille dans mon raisonnement ?

Parce que si c'est bien le cas, pourquoi tout le monde ne le fait pas ?

Merci de l'aide pour me permettre de comprendre 'ce nouveau monde' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:12

Ton raisonnement est juste. Et à ta question: Pourquoi tout le monde ne le fait pas? Je répondrais parce que les places BOPC moins cher restent quand même une denrée rare.

Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:37

le probleme existe pour tout tournoi où tu gagnes ta place via un sat.


Si tu fait une boucherie namuroise et gagne ta place en ayant eu beaucoup de cul et en ne prenant rien (ca arrive mais c'est rare), ton ticket ta couté 60 euro, mais il vaut 1700 euros. peux importe comment et combien tu l'as payé, pour le stacking tu vends une partie du buy in, un pourcentage du prix plein et si ca te permet de faire des "bénéfices" immédiats sur le prix de la place, c'est au détriment des bénéfices sur le résultat car si tu gagnes tu devra partager une pârtie de tes gains c'est les risques que le stackés est près à prendre pour s'assurer un gain minime au départ.
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:10

Ok, j'ai bien compris ! Merci de vos réponses ! Le monde pokérien m'épatera toujours !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:13

C'est un monde de requin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:01

En même temps, pour l'instant je n'ai pas de places à prix réduit.

Et mes stackers ne paient pas le montant de la place, je dois investir au moins le même montant.

Si tu pousses encore le raisonnement.
Si je me fais stacker tous le tournoi.
Comme je l'ai fais à du 117%, sans rien n'investir 15% me reviendrait pour moi.

Je ne prends personne "en traître".
Tout le monde sait qu'on essaie de prendre la place moins chere.
Et je pourrais tenter demain une qualif sur PS.
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:21

Rednoise,

comme je l'ai dit dans mon post, il s'agissait pour moi juste de comprendre la situation.

Je ne pensais pas du tout que tu aies pris tes stakers (dont je fais humblement partie) en traître.

Donc, rassure-toi, je ne demande pas de remboursement ! Smile (de toute façon, tu as eu tellement de demande que tu ne crains rien ! Smile )

Bonne chance à toi pour te trouver une place... voici une idée: si tu connais des habitués de Namur, regarde leurs résultats de cette année, il y en a plusieurs qui ont gagné plusieurs places... et donc eux aussi sont à la recherche d'acheteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:26

merci bubutos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:44

j'ai la place.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Recherche place BOPC [Achetée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche place BOPC [Achetée]   Recherche place BOPC [Achetée] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:45

Bien joué Red Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche place BOPC [Achetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche place pour le BOPC
» Place BOPC
» A vendre place BOPC
» BOPC place pour le championnat de Belgique a acheter
» Ship it place pour le BOPC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: