Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topo du week end Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Topo du week end

Aller en bas 
+3
anonyme1
lou43lou
Mehden
7 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Topo du week end Empty
MessageSujet: Topo du week end   Topo du week end Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:35

Certains le savent d'autre sans doute pas mais ce vendredi j'ai réalisé une belle 10ème places sur le 5$50, 6-max 7,5k$ garanti, 1543 joueurs au départ.

je pensais que c'été de bonne augure car un peu dans le secret, je m'étais mis en tête de participé samedi au 216$ de Fulltilt (tournoi qui se déroule en 2 jours) ainsi que le main event du dimanche, vu mon gros gain de l'autre fois, je pouvais me permettre ce one shot et me faire plaisir.

Le 5$50 et le 216$: y a pas le même gibier, je le sais mais le fait que ce soit du 6-max tout les deux , j'éstimais que c'été pas trop mal pour un entrainement, en le terminant à la 10ème place, le moral et la confiance étais de retour après 2 semaines d'insuccés total.

Seulement voilà, j'ai mordu la poussière après à peine 1 heure de jeu: couleur vs couleur supérieur. déçu sans être anéanti pour autant après avoir digerer la pilule, je remonte en scelle direction PS pour plusieurs sessions, je me sentais bien, en pleine forme, refusant d'en reste là sur une telle défaite.

je m'inscris donc sur plusieurs tournois quasi en même temps notament le 11$ DFG où je me fais craqué les as, le 22$ 360 cap où mon brelan de J flopé se fait anéantir par un visionnaire que suit ma relance hors position avec 3-4o dont la riviére lui attribue sa quinte chèrement payée.
Et pour finir le 55$ DNG, Je me sens fort mentalement et tout ce passe pour le mieux, un peu à l'image du 5$50 du vendredi je repère le même style de gugusse qui me refilera sans trop d'effort ses jetons.
Par la suite je monte un stack assez rapidement en pointant le triple de la moyenne me retrouvant dans les 20 premiers, j'atteins l'itm sans difficulté.
J'entre à mon désarroi dans une phase très sèche, un désert incommensurable et je finirai à la 267ème place sur 2703 joueurs inscrit.

Dimanche, je devais en principe jouer le main event sur FT mais vu l'heure tardive du début de ce MTT, l'option de le jouer été mauvaise (boulot le lendemain), je rejjette une fois de plus mon dévolu PS, sur le 55$ DNG sunday spécial.
Je m'attendais au même field que la veille mais qu'elle fût ma surprise en voyant à la fin du late que nous somme plus de 6600 joueurs.
Bin oui c'est le sunday special 300k garantis Rolling Eyes que soit! comme la veille je me sens bien dans le jeu, je prend la peine de profliler ma table à chaque fois (wow y avait du lourd), je suis patient, j'aggresse quand il le faut et je ne suis pas tombé une seul fois amoureux d'une de mes mains, aussi bonnes qu'elles pouvaient l'être, elles étaient foldées le cas échéant.
Je fini ce tournoi à la 269ème/6634, finalement je resorts de cette session en positif avec en souvenir de drôle de up et down à l'extrême en terme de jeu et chance.
En conclusion,ces derniers temps, je crois en moi et en ce que je fais, plus que d'habitude, je gére bcp mieux mes moments de doute qui m'ont souvent fait défaut, une confiance non démesurée est importante pour la qualité de son jeu, je suis satisfait du résulat final tout en gardant en tête que rien n'est acquit, que tout reste à faire.
je suis de plus en plus motivé à travailler mon poker avec assiduité.

Topo du week end 5510
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 45
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

Topo du week end Empty
MessageSujet: Re: Topo du week end   Topo du week end Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:47

come on mec bien joué pour le 55$ la pref est bientot là Topo du week end 50548
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Topo du week end Empty
MessageSujet: Re: Topo du week end   Topo du week end Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:02

bien joué mon gars.....

qu'est ce que tu run good Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Topo du week end Empty
MessageSujet: Re: Topo du week end   Topo du week end Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:19

Bien joué Medhen
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Topo du week end Empty
MessageSujet: Re: Topo du week end   Topo du week end Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:00

Trop cool fréro !!! Tu vas faire le BOPC cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Topo du week end Empty
MessageSujet: Re: Topo du week end   Topo du week end Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:36

chouette mentalité medhen..gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Topo du week end Empty
MessageSujet: Re: Topo du week end   Topo du week end Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:50

bel état d'esprit et bonne aprroche de constante remise en question... GL pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Topo du week end Empty
MessageSujet: Re: Topo du week end   Topo du week end Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:34

Ty all Very Happy
@ Tinger: non pas de BOPC pour moi par contre je fais les minis WSOP ( package + side event gagner lors de notre championnat live ) mais je compte bien faire le main event.
@ Efpe: dans mes "débuts" je trouvais que c'étais une tare ( me posé trop de question à mon gout) avec le temps j'en ai fait mon carburant, cela me permet de ne pas rester sur mes acquis et d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topo du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur week-end...
» C'est mon week-end
» MTT's Week
» Week end du 28 février
» Un week end pas si vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: