Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:18

Vu que je run un peu comme une merde pour le moment, j'essaie de trouver du temps pour revoir mon jeu via vidéo, voir s'il n'y a pas des habitudes que je pourrais changer, etc.

Et je m'aperçois que Poker Tracker a son HUD bien pratique par moment mais ne propose pas l'option qui affiche la cote du pot en temps réel.
OK on peut la calculer aussi mais si un logiciel peut le faire pour moi et me faciliter la vie je suis pas contre.

Je sais qu'Holdem Manager le fait mais j'ai déjà Poker Tracker et je veux garder ma base de données sur Poker Tracker et faire tourner les 2 à la fois pour la même chose c'est un peu too much.

Donc je voulais savoir s'il y avait d'autres programmes plus light et sympa qui affichent ce genre de données sans tout le reste (HUD classique, base de données, stockages des mains et des tournois,...)


Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:42

Un soft de ce genre ? ==> http://www.holdemindicator.com/
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:19

Oui celui là je l'ai téléchargé hier mais on peut le tester qu'en play money.

J'ai essayé mais c'est pas super pratique ce rectangle qui se met en bas de ta table, il suffit que tu multi et tu vois plus rien.

J'aimerais bien un truc plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:35

normalement tu peux importer ta base de données de PT à HM sans trop de probleme, si tu utilise plusieurs Hud en meme temps, ca risque de faire des confllits et surtout en Multitabling, tu risques d avoir de solides soucis de lecture et d'affichage .
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:39

Donc je devrais faire tourner PT quand je joue pour la base de donnée (en supprimant l'affichage du HUD) et HM pour le HUD.

On sait pas télécharger HM uniquement pour son HUD?
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:35

Il existe aussi une procédure qui permet de récupérer sa base de données PT pour l'importer dans Holdem Manager Wink

http://faq.holdemmanager.com/questions/114/Importing+Hands+from+Poker+Tracker+3
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:38

Oui mais le soucis c'est que pour la gestion de ma base de donnée je préfère PT Smile

J'ai du mail avec HM, ils ont nickel pour les mains mais pour toutes les stats sur les tournois en général, je trouve moins bien fait que PT.

J'ai contacté le support pour savoir s'ils comptaient faire comme HM
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:28

Pour info, voici la réponse de Poker Tracker concernant l'insertion de l'option "pot odds" dans leur HUD:
Citation :

Hi -

The PokerTracker3 developers originally felt that only historical information should be included in the HUD but I believe this is under discussion and may be changed. However I don't know 1) if it will be changed and 2) if it
is, when it would be released.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:30

universal replayer?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:45

efpe a écrit:
universal replayer?

Il le fait en temps réel?
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:37

jeeby2 a écrit:
efpe a écrit:
universal replayer?

Il le fait en temps réel?

REplayer C'est pas du temps réel ça ! pirat

OK Je sors...

PS : Si c'est pour revoir tes HH oui il le fait
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:40

Oui, je l'ai déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables   Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:37

euh non...j'avais pas cien lu ton post! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un "Odd calculator" en import automatique sur mes tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HM 1 problème import main
» La beta du Nash calculator de SngWiz
» Que pouvez-vous me dire sur Poker Calculator Pro et Tournament Shark
» Nos Vip Aux Tables
» 7 tables et une (pré)-bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: