Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!

Aller en bas 
+16
Thecrow
dje2007
Mehden
mugo19
JPDB
anonyme1
Chacha04
josuhapp
Jeffray73
Rednoise
StefM
Billy
fab.ace
hanswawa
Becari
hotmax9
20 participants
AuteurMessage
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 2:45

lire ici;

http://poker_face52.blogspot.com/

bravo à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 4:09

Ca n'engage que moi Pat, mais je vais quand même donner mon avis sur ce post.

Tout d'abord et avant toute chose, je suis bien content pour Xavier, qui est un gars chouette, agréable de compagnie, droit, et plein de qualités pokéristiques au demeurant.

Cette victoire est sans aucun doute méritée et je suis content pour lui.

Par contre je trouve un peu fort de café que tu viennes poster des liens vers un autre espace où tu écris (ce que tu ne fais plus sur WP depuis longtemps). Je n'apprécie déjà pas en temps normal que l'on renvoit des liens vers des blogs extérieurs, mais vers celui d'une room on-line où tu fais du commerce, encore moins.

Il y a un peu plus de dix mois tu as choisi d'épouser une autre route que celle de WP, libre à toi, chacun fait encore ce qu'il veut (heureusement).

Comme je l'ai dit au début de ce message, ce que j'écris n'engage que moi, mais je ne crois que les gens soient dupes. Je trouve relativement triste que tu viennes de temps à autre à l'occasion poster des renvois vers ton site, alors que tu as tourné le dos à la communauté, ne participe plus à aucune de ses activités (on-line ou live).

Et je vais même me permettre d'illustrer ma vision des choses par une image que j'ai prise sur ton site, et qui apparaît aussi sur ton blog...

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Moi

Ne trouves tu pas qu'elle ressemble un peu à cette photo que j'ai prise de toi il y a deux ans?

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Hotmax10

En utilisant le matériel des autres, tu fais déjà quelque chose de pas très réglo, en maquillant une photo originale, c'est encore plus moyen, en gommant le logo d'une communauté qui t'a soutenu et encouragé, tu as marqué tes préférences.

Voilà mon ressenti à l'heure d'aujourd'hui en tant que WP...ce qui ne m'empêchera pas de faire un article sur la belle et méritée victoire de Xavier sur Circus Poker dès demain...

Julien.

NB: je n'entrerai dans aucun débat concernant mon message. Je l'assume, et n'ai pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:48



Bien joué Xavier (si tu nous lis)
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:33

Bravo Xavier cheers

Je lirai l'article sur Circus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:12

Belle perf!!! Bien jjoué Xa.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:31

Bien joué Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:31

Bien joué Xavier !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:27

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! 50548


xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! 520728
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:36

hotmax9 a écrit:
lire ici;

http://poker_face52.blogspot.com/

bravo à lui!!

Doit y avoir un prob. dans l'URL.... ca fonctionne mieux comme ceci : http://poker-face52.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:29

Bravo Xa...!!!
Congratz...!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:10

belle performance...

et surtout mérité pour t'avoir vu jouer plus d'une fois....

VGG
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:52

bravo Xavier
je ne suis même pas étonné .... tu n'est plus à une perf près
quelle régularité !!!
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:50

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! 893239 Xavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:54

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! 959848 grand bravo Xavier!!
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:52

Le talent ça paie ! Bravo Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:52

Bcp de qualités humaines et pokerstiques

Un grand bravo et respect !

Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:16

Bravo Xa.
Super content pour toi, tu le mérites largement.

GG my friend.
Revenir en haut Aller en bas
xa10




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 5:09

merci à vous pour vos felicitations cela fait plaisir de se sentir soutenu et que les amis soient contents du succes d'un des leurs. Je vous souhaite à tous la même aventure rdv à Namur pour le championnat de belgique et un bon verre à mes frais bien entendu!!

******
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 5:18

oh ju t inquiete c'est la derniere fois que je poste sur ton site , moi je t'ai rien fait et je ne fesait que mettre un post pour mon ami xavier mais y a aucun souci c'est la dernière fois que je poste sur wallonie poker et rien ne sert pour l'avenir de venir faire le faux-cul avec moi si tu me croise, évite moi c'est tout ce que je peux te conseiller!!! J'espère que t'a bien compris et que les choses sont claires.

A bon entendeur salut



Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:20

hotmax9 a écrit:
c'est la dernière fois que je poste sur wallonie poker et rien ne sert pour l'avenir de venir faire le faux-cul avec moi si tu me croise, évite moi c'est tout ce que je peux te conseiller!!! J'espère que t'a bien compris et que les choses sont claires.

A bon entendeur salut




Que tu ne postes plus sur WP ne changera pas grand chose à ma vie. J'apprécie les gens qui participent à la communauté parce qu'ils s'y sentent bien et de manière financièrement désintéressée.

Tu me traites de faux-cul mais tu as résolument la mémoire courte, vis à vis de quelqu'un qui a toujours pris ta défense concernant ton projet de devenir un joueur professionnel contre les détracteurs qui se foutaient de ta poire.

Concernant tes menaces, je les trouves indignes d'un professionnel qui se targue d'avoir une image publique dans le poker, et assez limitées.

Maintenant je sais que tu as un tempérament vif et réactif, et que comme tout bon ardennais qui se respecte, tu es têtu comme une mule, et n'accepte pas d'être soumis à la critique. Par ailleurs, ces propos étant postés à 5H du matin, j'ose espérer que tu n'avais pas toute ta clairvoyance pour peser tes mots.

Dès lors je respecterai ta volonté de t'éviter, mais ne tiendrai pas compte de la méchanceté contenue.

Ne dit-on pas: "Chien qui aboie ne mord pas".

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver


Masculin
Nombre de messages : 236
Date de naissance : 02/04/1980
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/04/2010

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:18

Boss, tu t'es farci tous les diplomates de la commission européenne ce matin

lol!

Fin ne vous battez pas qd même (sauf à coup de tapis Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Empty
MessageSujet: Re: xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!   xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:47

Bien triste tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Blom remporte le Main Event des SCOOP
» mon pot xavier charlier deal à 3!!!
» Epic Poker League - 2 - Main event (1)
» master series of poker main event day 1
» Poker Belgique Tournament - Main Event - day 1B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: