Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
message reçu Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 message reçu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

message reçu Empty
MessageSujet: message reçu   message reçu Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:20

dadoucelou a écrit:
Salut Boss,

J'aurais aimé organiser une cagnotte entre membres de WP afin de jouer un/plusieurs tickets multiples à l'euromillions mais avant toute chose j'aimerai disposer de ton autorisation... Je pense que cela apporterait encore un peu + d'attractivité sur WP et qu'on pourrait même coupler ça au poker...

Voici quelques détails sur l'organisation de la cagnotte

On propose un ticket multiple à 72 euros comprenant 5 chiffres + les 9 étoiles. Les chiffres seront soit tirés au sort, soit au choix d'un membre... et on divise le tout en 12 parts à 6€ chacune.

On est déjà sûr d'obtenir les 2 bonnes étoiles.

Le paiement et la réception des gains pourront se faire via compte bancaire et PS.

Pour coupler le tout au poker, on pourrait garder 5 à 10% des gains et avec cet argent là organiser 1 fois tous les 6 mois / 1 an un freeroll ? Un sondage sur le forum pour savoir ce que les membres en pensent ?

Je pense que c'est pas une mauvaise idée, maintenant j'aimerai avoir ton avis

Wink

Merci
David

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

message reçu Empty
MessageSujet: Re: message reçu   message reçu Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:25

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il propose de faire une cagnotte euromillion et ce, via le forum.
Cependant, je ne suis pas vraiment pour mêler WP à ça et organiser des tournois avec une partie des gains.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

message reçu Empty
MessageSujet: Re: message reçu   message reçu Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:49

qu'il publie une annonce dans ce sens en proposant une cagnote euromillions sur le site WP no problem, mais pas d'implications du staff.

Il s'agit pour moi d'un membre "ordinaire" de Wp, pas d'un membre "sur" et "fiable", la proposition serait venu d'un mehden, fab.ace, fishou etc... j'y aurais peux être réagit différemment.

D'autant plus que des sommes pareil, peuvent aveugler beaucoup de gens..

en résumé PUB oui STAFF et WP non
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

message reçu Empty
MessageSujet: Re: message reçu   message reçu Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:00

Je suis de l'avis des autres, le seul truc qui me gêne c'est admettons qu'ils le fassent et chattent 50 000€ ou + (on sait jamais).

Quelle garantie on a qu'il paie les autres?
Quelle sera l'image de WP s'il part avec la caisse et entube les autres?

Donc s'il le fait, bien préciser qu'on est en rien garant ni responsable en cas de gain
Revenir en haut Aller en bas
 
message reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail reçu
» Ce message est le 100.000ème message de WP
» Mail reçu de David Blocteur (salon de Gembloux)
» il est où ton message???
» 150.000 ème message.... Do I Win?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: