Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)? Empty
MessageSujet: Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)?   Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:53

Je pensais qu'il serait intéressant que ceux qui veulent expliquent leurs stratégie de début de tournoi.
Tight, LAG, donkey
Ce que j'entend par début de mtt = jusqu'à l'apparition des antes
Etes vous du style à prendre de gros risques en début de mtt ?
Avec quel style de main allez vous broke ?
Quel tapis acceptez vous de laisser derrière vous (en BB) si vous devez folder ?
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)? Empty
MessageSujet: Re: Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)?   Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:16

En ce qui me concerne j'ai un style smallball à tendance tight
PREFLOP
si limper
je limp les smallpoket 22-88 et en position (HJ-CO-BU) je rentre avec les brodways quelques suited connectors

Si Raise
sans read sur vilain j'applique un GAP concept plutôt tight
Si raise UTG-UTG+3 : je ne rentre qu'avec AQs+, AKo et any poket pour le set mind. Je 3bet QQ+, AK;
Si raise MP-HJ : je rentre si en position avec quelques suited connectors à partir de 87s-JTs (si +20 fois la relance dans mon tapis) 22-99 et 3BET TT+, AQ+. Si je suis dans le blindes je ne rentrerai plus avec les suited connectors et 3beterai SEULEMENTà partir de JJ+, AK

Si 1st-in
raise AQ+, 99+ EP
raise ATs+, AJo+, 88+, KQs MP
raise A5s+, A8o+, 22+, JT+, 78s-9Ts, QT+, KT+ LP/SB

POST FLOP
Je go broke au avec TPTK/Overpaire ou mieux
Au flop, je go broke avec les draw à 11outs+


Généralement s'il me reste moins de 20-25bb en début de tournoi je décide que ça passe ou ça casse !
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)? Empty
MessageSujet: Re: Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)?   Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:26

En début de MTT standard, je préfère aussi jouer tight et très straight forward. Parce qu'aux limites auxquelles je joue souvent, il n'y a pas besoin de plus car les cotes implicites sont souvent généreuses vu le niveau et les callingstations.

Lorsque je dois laydown j'aime me laisser au grand minimum 20BB Mais encore une fois, ça dépend des situations.

Je prend soin de respecter le GAP concept (surtout en début de tounois lorsqu'on n'a généralement aucun historique et qu'on change beaucoup de table) Après bien sûr j'adapte les ranges de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment entamer un MTT (non-rebuy/regular/100-150bb)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 109$ mtt regular partypoker
» Partypoker Regular 2$
» 27e/422 au Regular 55$ sur Partypoker
» partypoker buy in 33$. regular 147 player
» Un shoot $EV+ sur les 55$ regular, mais des conclusions en demi teintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: