Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Etat des lieux n°1 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Etat des lieux n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Etat des lieux n°1 Empty
MessageSujet: Etat des lieux n°1   Etat des lieux n°1 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 2:00

Les travaux avancent bien.

1) Toute la structure du forum est à présent recomposée. Beaucoup de rubriques inutiles ou mortes ont été supprimées.

De ce point de vue le forum devrait être de nouveau accessible normalement d'ici demain soir (ou avant).

2) Plusieurs décisions ont été prises

a) Le championnat freeroll sur Pokerstars ne continuera pas. Il n'y aura pas l'étape de récupération prévue, ni de finale.

La dernière étape a donc été jouée ce lundi 18 octobre.

Le classement général en l'état sera établi, et les meilleurs seront bien entendu récompensés comme prévu. Les prix seront d'une valeur équivalente (500€), par contre la ventilation sera effectuée de manière à ce que personne ne se sente floué.

J'ai pris cette décision parce que j'estime que ces tournoi freeroll font plus de mal que de bien à la communauté. Si ces derniers boostent les inscriptions sur WP (818 en 5 mois), je crois clairement qu'on est en plein dans le concept quantité 99,999% > Qualité 00,001%. Je crois également que les membres en ont marre de tous ces gens qui postent à gauche ou à droite pour mendier un mot de passe. Jusqu'à l'arrivée de ces freerolls, j'avais banni en tout et pour tout 9 personnes en 26 mois d'existence, et là j'en suis à 75 quatre mois plus tard. Par ailleurs, je n'ai pas de remords par rapport aux personnes assidues qui jouent le freeroll, car elles seront quand même récompensées, et l'ont déjà été via les dotations de chaque étape négociées avec notre partenaire.

b) La WPL2 est bien entendu maintenue. Il est cependant possible que le package prévu pour Prague en décembre le soit en fait pour Deauville en janvier (ce qui ne change pas grand chose à l'arrivée).

Par contre le championnat VIP dans le championnat est annulé. 3 étapes annulées sur 4 étapes montre clairement que ce n'était pas une bonne idée. Les personnes qui ont versé une partie de leurs gains à la cagnotte seront remboursées dans le courant de la nuit.

c) Le projet "école de poker" est provisoirement suspendu. Pas qu'il y ait un problème avec les professeurs, au contraire, ces derniers ont fait de l'excellent boulot. Mais malheureusement certains aspect légaux et procéduriers qui seraient trop longs à expliquer font qu'une restructuration plus en profondeur est indispensable.

d) La boutique réouvrira bien mi-novembre (y en a qui vont être content, hein JP?). De nouveaux goodies apparaîtront (en plus de l'actuelle collection) d'ici la fin de l'année.

e) 2 événements sympas sont en cours de préparation pour les joueurs on-line: La nuit des Grinders (13 et 14 novembre) et La semaine du MTT (du 23 au 29 novembre) avec plein de superbes lots à gagner.

3) ... euh... ben c'est tout pour le moment...


Dernière édition par Marcelbecari le Mer 20 Oct 2010 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Etat des lieux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux n°1   Etat des lieux n°1 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 2:21

Je crois que j'ai fais une commande pour un pull WP mais le soucis c'est que je ne suis plus en belgique... serais-tu me dire ce qu'il en est ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux 2
» Etat des lieux & cie
» Etat des lieux
» Etat des lieux
» Etat des lieux après 1 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: