Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ré-organisation générale Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ré-organisation générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Ré-organisation générale Empty
MessageSujet: Ré-organisation générale   Ré-organisation générale Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:30

Le forum a retrouvé une forme plus commune et plus agréable en terme de lecture.

C'était mon objectif de la semaine, et il est atteint.

Mon objectif de la semaine à venir est de travailler sur la ré-organisation du staff.

Staff duquel j'estime avant toute chose que Luanvi ne fait plus partie.

Avec son départ à l'étranger, il est évident qu'il ne fera plus rien pour WP, et qu'il n'a plus grand chose à faire dans le staff.

En dehors de moi restent 7 personnes (Marcus, Bobo, Jeeby, Bilbio, Hans, Billy et Pascal).

Je n'ai pas répondu à la proposition d'aller manger un bout tous ensemble, ou d'essayer une nouvelle fois de recadrer les choses, parce que je n'y crois plus.

Ce genre de réunion, c'est bon pour les clubs de 4ème provinciale. Pas pour un club qui se situe au top national.

Certains du staff m'ont déjà annoncé vouloir se retirer par manque de temps. Ils vont probablement l'annoncer dans les prochains jours.

Et c'est bien comme ça, ca la ré-organisation que je prône à l'heure actuelle est une diminution de l'effectif du staff.

Cette diminution est clairement dans l'intérêt de WP.

A mes yeux, une trop grosse équipe est compliquée à gérer, tant d'un point de vue des disponibilités que de la communication.

Mon but est de travailler avec des gens qui s'investissent vraiment et qui ne sont pas là juste pour donner un coup de main.

Ceci impliquera une grande disponibilité c'est certain, mais aussi un véritable esprit d'initiative.

Pour la reprise des activités de WP, un staff à 4 ou 5 sera bien suffisant.

Ceux qui se retirent ou qui quitterons le staff suite à la ré-organisation ne sont pas ou ne seront pas exclues.

Ce n'est pas leur manque d'intérêt ou de boulot qui est/sera sanctionné. C'est juste la ré-organisation qui le voudra ainsi.

Nouvelle organisation. 4 ou 5 postes ouverts. 4 ou 5 personnes retenues.

Je compte prendre toutes mes décisions d'ici mercredi. Aussi ceux qui souhaitent m'en parler en message privé peuvent le faire d'ici là.

Amicalement à tous,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Ré-organisation générale Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation générale   Ré-organisation générale Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:02

Citation :
Je compte prendre toutes mes décisions d'ici mercredi. Aussi ceux qui souhaitent m'en parler en message privé peuvent le faire d'ici là.

Up

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-organisation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-organisation générale de WP - la suite
» Ré-organisation générale de WP - la suite
» Agenda pour organisation générale du Staff
» Présentation générale
» Communication générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: