Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
la seconde grande nuit des grinders du forum Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 la seconde grande nuit des grinders du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

la seconde grande nuit des grinders du forum Empty
MessageSujet: la seconde grande nuit des grinders du forum   la seconde grande nuit des grinders du forum Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:34

Comme je ne suis plus en Belgique il ne m'est malheureusement plus possible de participer aux tournoi live à Namur. Le décalage horaire complique les choses pour participer aux tournoi sur PS, c'est donc avec un intérêt certain que je vais tenter de participer à cette compétition.

Mes objectifs sont les deux classements ROI et nombre de parties joués. Je vais faire mon possible pour le classement dollars mais sachant que certain grinderont 3 (ou plus) limites au dessus de la mienne avec un ROI >10% il me sera difficile de rivaliser avec eux...

Pour le multitabling, si j'ai expliqué dans le post précédent que ma zone de confiance était de jouer en set, il est évident que pour faire du volume ce n'est pas la meilleure des stratégie. En conséquence je vais mettre au point une stratégie mixte dont le nombre de tables est encore à déterminer.

Qu'est-ce que j'entend par stratégie mixte ?
comme je joue en set, je m'inscrit à 20 parties et les jouent toutes jusqu'à la dernière sans me réinscrire. et j'ai pour habitude de le faire 2 à 3 fois au cours d'une session.
Mais ici, comme je veux également faire du volume, je vais donc modifier ma conduite et démarrer l'inscription aux SNG dès que j'arriverai à 5 voire 8 joueur mais pour ça je devrai diminuer le nombre d'inscription target à sans doute 15 tables et non 20... mais j'ai jusqu'au 13 novembre pour me décider Smile

jusque là je vais donc grinder énormément sur les DTS et STT à 6$50 et revisionner les mes main pour approfondir mes connaissances de l'ICM.
Visionner les coaching sur pokerstrategy quand faire se peut.


Lors du championnat, je descendrai d'une limite sur les 3$40 (10joueurs) où j'ai fais mes preuves précédemment avec un ROI de +17% sur +750 SNG.

Pour mes attentes, je vais éviter de les diffuser : stratégie oblige Suspect Wink

GL à tous les concurrents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

la seconde grande nuit des grinders du forum Empty
MessageSujet: Re: la seconde grande nuit des grinders du forum   la seconde grande nuit des grinders du forum Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:56

Pour le nombre de SNGs, il y a un record à battre.

Avec Luanvi nous avions joué un mano à mano d'anthologie aux dernières heures de la nuit de la première édition, lançant la dernière heure des sng HU à tout va, faisant tapis à toutes les mains...ou presque.

Certains observateurs se sont régalés pour nous piquer quelques dollars...

Je le bats d'une longueur avec 271 joués, contre 270 (à son grand désarroi). Moyenne de 22,58 de l'heure.

Un défi?

Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

la seconde grande nuit des grinders du forum Empty
MessageSujet: Re: la seconde grande nuit des grinders du forum   la seconde grande nuit des grinders du forum Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:07

Marcelbecari a écrit:
Pour le nombre de SNGs, il y a un record à battre.

Avec Luanvi nous avions joué un mano à mano d'anthologie aux dernières heures de la nuit de la première édition, lançant la dernière heure des sng HU à tout va, faisant tapis à toutes les mains...ou presque.

Certains observateurs se sont régalés pour nous piquer quelques dollars...

Je le bats d'une longueur avec 271 joués, contre 270 (à son grand désarroi). Moyenne de 22,58 de l'heure.

Un défi?

il y a peut-être moyen...
le challenge est de 12heures je tablais sur 250 sng's mais je crois que les 300 sng sont atteignables ^^
avec une moyenne de 30-35min par SNg je crois que c'est jouable...
mais je ne voudrais pas délaisser le classement ROI pour faire du volume à perde ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

la seconde grande nuit des grinders du forum Empty
MessageSujet: Re: la seconde grande nuit des grinders du forum   la seconde grande nuit des grinders du forum Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:38

Marcelbecari a écrit:

Certains observateurs se sont régalés pour nous piquer quelques dollars...


Very Happy je m'en souviens très bien


mais nirva je te préviens marcel est un grand malade
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

la seconde grande nuit des grinders du forum Empty
MessageSujet: Re: la seconde grande nuit des grinders du forum   la seconde grande nuit des grinders du forum Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:23

Citation :
il y a peut-être moyen...
le challenge est de 12heures je tablais sur 250 sng's mais je crois que les 300 sng sont atteignables ^^
avec une moyenne de 30-35min par SNg je crois que c'est jouable...
mais je ne voudrais pas délaisser le classement ROI pour faire du volume à perde ^^

Tu as raison, c'est jouable... L'an dernier je n'ai quasi pas joué durant deux heures pour faire les classements intermédiaires.

C'est vrai qu'on a fait plus de 90 la dernière heure...

Mais 12H c'est long... Et multitabler à 20 tables 12H d'affilée, c'est éprouvant.

Ceci dit, je proteste, avec le décalage horaire, tu bénéficieras d'un avantage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

la seconde grande nuit des grinders du forum Empty
MessageSujet: Re: la seconde grande nuit des grinders du forum   la seconde grande nuit des grinders du forum Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:05

Marcelbecari a écrit:
Citation :
il y a peut-être moyen...
le challenge est de 12heures je tablais sur 250 sng's mais je crois que les 300 sng sont atteignables ^^
avec une moyenne de 30-35min par SNg je crois que c'est jouable...
mais je ne voudrais pas délaisser le classement ROI pour faire du volume à perde ^^

Tu as raison, c'est jouable... L'an dernier je n'ai quasi pas joué durant deux heures pour faire les classements intermédiaires.

C'est vrai qu'on a fait plus de 90 la dernière heure...

Mais 12H c'est long... Et multitabler à 20 tables 12H d'affilée, c'est éprouvant.

Ceci dit, je proteste, avec le décalage horaire, tu bénéficieras d'un avantage... Wink

je ne voulais pas le relever lol!
mais c'est vrai que pour moi ce sera entre 5 am et 5 pm cheers

maintenant rien ne t'empêche de venir en NZ d'ici là
Défi ???? la seconde grande nuit des grinders du forum 703743 la seconde grande nuit des grinders du forum 736895
Revenir en haut Aller en bas
 
la seconde grande nuit des grinders du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seconde "Grande Nuit des Grinders"
» La seconde "Grande Nuit des Grinders" - Présentation
» La Première Grande Nuit des Grinders (19/09/09-20/09/09)
» La Première Grande Nuit des Grinders (19/09/09-20/09/09)
» Grande Nuit des Grinders: INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: