Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu

Aller en bas 
+8
efpe
Jeffray73
Rednoise
Thecrow
nirvananight
jarrod6
Becari
bilbio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 Empty
MessageSujet: stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu    stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:22

Rappel du premier message :

Salut les z'amis,

Voilà bientôt ce profil les Mini WSOP à Dublin et j'ai décidé d'y participer cette année, vu que je n'ai pas fait le BOPC, même si j'y avais fait une très belle 40 éme place l'année passée.

Le mini WSOP est un tournoi deep stack comme le DSO et les WASOP, il se déroule sur 3 jours et donc j'espère pouvoir aller jusqu'au Day 3 bien entendu.

J'ai décidé de mettre en vente 50 % de mon main event: buy in 350 €
C'est-à-dire 20 parts à 11,50€
Pour un stacking à 131 %
Chaque part correspond à 2,5 % de mes gains
Si je remporte 1000 € la part rapportera 25€ ,10 000 € 250€ ect...

Pourquoi me stacker?

-Parce que je suis sympa
-Parce que je fais 2 perf en moyenne par an à 4 chiffres et que j'en ai fait qu'une jusque maintenant
-Parce que grâce à mes coach : néophrak en MTT et efpe en SNG j'ai progressé et ça risque de payer un jour
-Parce que vous avez trop d'argent
-Parce que vous me trouvez beau
-Parce que je ne connais pas votre raison et je ne veux pas la connaître lol
-Ect.......

Mode de payement
Par virement bancaire: compte Fortis 001-2847261-96 au nom de Ciarrocchi Sylvio indiquer le nombre de parts et votre pseudo wp en communication.

Je tiens à vous remercier pour votre appui et j'espère pouvoir faire une belle perf comme les wp's de l'année passée.


A+ bilbio AKA sylvio

parts vendue

marcelbecari 3
jarrod6 2 payer
the crow 1 payer
rednoise 2
jeffray 2 payer
Efpe 2
ronaltinhooo 2 payer
privé 6 payer
reste 0 parts


Dernière édition par bilbio le Mar 2 Nov 2010 - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu    stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 6:17

Salut les z ‘amis,

Je vais revenir sur mon week-end des Mini WSOP, pas avec la plume de JPDB ou du boss mais j’ai besoin de vous racontez mon aventure Dublinoise (sans doute le besoin de me justifier).

Lors de mon arrivé rien a signaler on se retrouve avec les uns »PBATBASS, Fishou, Mehden, Mugo, etc. » ont fait connaissance avec les autres »Ivansito, Miss Porette, etc. » la bonne ambiance est déjà au beau fixe et on sent déjà que l’on va passer un bon week-end.
On décide en attendant les chambres d’allez visiter le centre commerciale à 2 pas de la et d’y déjeuner » logique il n’est pas encore 9 h du matin à notre arrivé » un break first irlandais dont ils ont le secret.
L’après Midi arrive on vient de récupérer la clef de notre chambre avec l’amis PBATBASS « Pascal » et après avoir joué au Mini WSOP de belote on décide de faire une petite sieste pour récupérer des forces pour la soirée.

La soirée Premier BAD BEAT

Sur les conseils de notre amis Jean Paul »JPDB » lu la veille sur le forum, nous décidons de nous commander à manger dans le restaurant de l’hôtel, la fameuse entrecôte qu’il nous a si bien narrer lors de son post sur sont arrivé à Dublin, rien que dans parlé avec Pascal on en salive déjà, donc on s’assied, on commande, quelques camarades nous rejoignent et voila notre assiette qui arrive humm que dire lorsque l’assiette arrive « rien » juste un regard avec pascal et on se demande si ils vont nous apporter le reste , alors comment vous expliquer dans l’assiette se trouve 4 grosses frites bien alignées posé dessus l’entrecôte de 200 Grammes et 3 oignons frits et juste à coté une mini tasse de sauce au poivre « du style tu plonges 2 fois ton morceau de viande à l’intérieur et on ne s’en souvient plus »,après le départ de la serveuse on ouvre le débat avec Pascal et nous constatons que c’est le premier BAD BEAT de la soirée « c’est quand même le plat le plus chère de la carte »25€ » et franchement ma fille de 4 ans aurait encore faim après cette assiette mais bon soit c’est pas plus mal pour la ligne.
Le reste de la soirée je me contenterai de donner un petit coup de mains à Fishou pour le covering du short handed et nous nous retrouvons le lendemain pour le Main event des Mini WSOP.

Main Event jour : J

Bien dormi comme un bébé je me sens d’attaque pour le Main et leurs en faire baver un max, mais avant ça direction le centre commercial pour se trouver un resto digne de se nom »oui je sais je parle beaucoup bouffe dans mon escapade mais a défaut de jouer je me suis dit que je devais au moins manger lol » , Bingo entre mi chemin de l’hôtel et du centre commercial on trouve le petit resto italien qui porte le doux nom de silvios on ne pouvait pas ne pas y allez et ce fut un bon choix puisque on y mangera 1 entrée et 1 plat pour 10 € par rapport au prix du plat de la veille,on sent que la journée va être meilleur .
Le soir arrive et le Main event débute, table 33 siège 1 on est parti à la guerre « one time » je décide de bien observer ma table et d’analyser mes adversaires dans un premier temps et donc de jouer tight agressif « surtout me construire une image » enfin c’est se que je croyais pouvoir leurs faire croire » mais de toutes manière les cartes ne sont pas au rendez-vous à ma table 8 irlandais et 1 irlandaise les 2 joueurs à ma gauche son 2 joueurs assez sérieux le 3 ème est un petit vieux de au moins 70 ans assez distingué et qui boit du whisky pur malte et qui me fera bien rire par ces relances que je qualifierai de loufoque ex : Blind 50-100 après 2 limp il décide de relancer à 2500 pré flop pour un fold général et une hilarité de la table il dévoile les Queens ,c’est sur que comme ça pas de BAD BEAT, ensuite 2 joueurs assez tight, le siège d’après ce trouve la dublinoise qui joue pas mal de coups pour une femme, après un agro qui relance 50 % des coups et un limpeur qui aime voir des flops voila ma table pas trop mal je trouve pour un tournoi à Dublin j’ai vu pire .
Je ne jouerais pas pendant 3 orbites et première mains que je jouerai réellement lorsque je serai en SB avec paires de 10 me vaudra un fold de la BB et du retraité limpeur de la table et j’entend qu’il dit à son voisin, il doit avoir les AS et bien non mais c’est se que je veux qu’il croit donc pas de soucis un AS-K et une paires de 9 plus tard ou je perdrai à chaque fois un petit peu me voila déjà avec ma dernière main du tournoi on joue depuis 4h30 plus ou moins nous sommes au Blind 250-500 ante 50 et je découvre les K UTG 1 je décide de relancer à 3 BB ça fold jusqu'à la SB « la dublinoise » qui call je la mets sur une range de mains tous les A X et Pocket paires il me reste à ce moment là plus ou moins 19K et elle doit avoir plus ou moins 32K jetons le baby ,flop donne stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 600675 stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 824229 stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 527568 je décide bien sur de C-BET 3k sur un pot 4K après une réflexion de 5 sec ,elle décide de me 3 BET à 9K bon je me dit si elle a touché son brelan temps pis je peux pas folder et rester avec mes 14,5K et si elle est sur un tirage et bien j’ai encore toutes mes chances, j’envois all in la elle me dit sorry mais je suis obligée de call « la je craint le pire et je me crois derrière mais pas du tout nous sommes à du 50/50 puisqu’elle me retourne stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 882831 stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 921949 là j’y crois pas ,elle m’a call avec cette mains alors que j’ai joué très tight mais comme me dirait mon coach néo contre des joueurs tight il faut jouer avec des mains la plus marginale possible pour ne pas être la range de crush du tight et ce fut le cas ici le turn ne changera rien pour elle mais la river fut cruelle pour moi puisque c’est un stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 686804 pour une quinte flush intergalactique, fin du tournoi pour moi je resterai humble et la féliciterai mais j’avais juste envie de lui retourner une bonne berlaffe mais bon je suis un gentleman .

Fin du séjour

Après ma désillusion du Main event j’ai le moral dans les chaussettes le pire c’est que je ne suis pas le seul ,Fishou était sorti quelques minutes avant moi sur un Bad beat aussi et Pascal sortira aussi avec les K contre stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 43626 stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 955982 pour une flush river du Fish irlandais, il ne me restais plus qu’à encourager les amis pour le reste du séjour et à me remettre à jouer on line avec pascal pour des session assez folles, surtout celle de la nuit de samedi à dimanche ou Mehden , Fishou , et le Marcelbecari nous rejoindra pour vivre nos 2 tables finale et veiller jusqu’au petite heure de la nuit
Très content d’avoir vécu cette escapade avec les potes WP surtout que les résultats ont suivi heureux pour Mehden et stiji pour leur table finale et tous les autres pour leurs résultats dans l’ensemble positif
Désolé pour tous mes stackeurs j’aurais aimé vous ramener un petit quelque chose et je vous remercie pour votre confiance

Dublin à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu    stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:25

y aura d'autres lendemains amigo !

Ton jeu s'améliore à une vitesse stupéfiante (je suis épaté par tes analyses et lectures)

ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu    stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:40

Tu t'es bien retrapper sur le net par la suite avec un bon petit rush affraid sinon l'histoire de l'entrecote waow heureusement que je ne vous aie pas suivi sur ce coup.....quelle lecture de carte....... du menu lol
Revenir en haut Aller en bas
 
stacking Bilbio pour les Mini WSOP Dublin reste 0 tous est vendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini-stacking 2 pour le WPT National Bruxelles
» Affiche - Mini WSOP Dublin
» Voyage à Dublin - Mini WSOP - JP Poker
» 5ème Escapade à Dublin - Mini WSOP 2010
» Stacking Mehden main event Mini wsop sold out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: