Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cherche 2650 FPP sur Pokerstar Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Cherche 2650 FPP sur Pokerstar

Aller en bas 
AuteurMessage
kode-bxl

kode-bxl


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 17/11/1981
Age : 42
Localisation : Ath & Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

Cherche 2650 FPP sur Pokerstar Empty
MessageSujet: Cherche 2650 FPP sur Pokerstar   Cherche 2650 FPP sur Pokerstar Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:15

Hello à tous,

je fais une annonce sans trop savoir...j'aime beaucoup un sweat qui se trouve dans la boutique vip de PS.

Le prob, c'est que je joue en micro limit et petit SNG à qq $, donc je galère à chopé des points... j'en suis à 600 lol sur 6 mois.

Je sais que ces points sont important pour évoluer dans les statuts etc...mais sait-on jamais

Je suggère donc que suis qq1 à 2650 FPP, il passe commande à son nom, et on s'arrange ensuite pour du cash...pour le prix à discuter donc...mais bon les tikets on line donne une indication de valeur.

Merci d'avance

voilà le lien pour info

http://www.pokerstars.com/vip/store/?cat=mens&prod=cl-29

vous pouvez répondre en MP: odw007@gmail.com



Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 2650 FPP sur Pokerstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokerstar
» 55 de pokerstar
» pokerstar
» Etape 4: 09 et 10 juin 2010 - Mot de passe
» pokerstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: