Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A nous deux Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 A nous deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

A nous deux Empty
MessageSujet: A nous deux   A nous deux Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:31

Nous voici de retour Bobo... Comme au bon vieux temps.

Comme tu l'as sans doute lu, je n'ai pas trop modifié tes attributions.

Tu fais du super boulot qui est grandement apprécié.

En terme de projets, j'ai provisoirement retiré les concours, afin que tu te fixes essentiellement sur le projet bourse, qui pourra devenir très important en fonction du boulot que tu fais.

Un truc bien ficelé peut amener la possibilité d'investisseurs extérieurs...

Mais pour cela il faut automatiser le truc et le rendre facile d'utilisation.

Bien entendu tu as le temps... (c'est juste pour le 30 octobre... Smile )

Je plaisante bien sûr... Wink

Bravo pour tout ce que tu as fait pendant cette période de creux. J'apprécie et n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

A nous deux Empty
MessageSujet: Re: A nous deux   A nous deux Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:42

no problem boss pour la bourse j'y réfléchit mais le plus difficile est d'offrir aux gens des infos pertinentes et positives, je prends par exemple ton cas perso jusqu'au mois d aout j'aurais jamais osé publier une quelconque courbe sharckscopienne pour faire ta pub pourtant, comme beaucoup j'étais convaincu que ca allait viendre. Mais les chiffres bruts sont parfois cruels et peuvent dire tout et n importe quoi.

Comptes tu instaurer un quelconque "rake" un moment donner dessus. Perso, un rake sur le staking (au moment de la demande) j'y suis pas trop pour, par contre une obligation de reverser à WP une commission sur les gains avant de redistribuer je n'y verrais pas trop d'inconvénient.


J'essayerai (les données sont encodées, reste la mise en forme des tableaux) également d'établir un classement financier de la league, vu le nombre de tournoi joué, ca commence à représenter des chiffres pertinents pour établir des classements des Walfish et walshark.

Comptes tu mettre les bountys ce soir ou pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

A nous deux Empty
MessageSujet: Re: A nous deux   A nous deux Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:55

De manière générale, il faudrait mettre au choix des modèles de staking à compléter avec les calculs déjà fait par avec différents pourcentage par exemple.

Il n'y aurait que les montants à changer, et les descriptifs à remplir.

Pour le rake, on pourrait instaurer en 2011, que pour poster une offre de staking, le staké doit offrir une part à WP. Mais pour l'instant, il faut se cantonner à améliorer la rubrique en tout point, même en terme d'architecture du forum...

Pour ce soir, je ne sais pas encore si je serai là. Mais de toute façon, avec la nouvelle mise en place, Jeeby bosse déjà dessus. Je dois lui communiquer une liste de goodies pour promouvoir les 3 dernières soirées de la league.
Revenir en haut Aller en bas
 
A nous deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que nous deux
» deux blondes discutent...
» Salut deux !
» Deux infos en primeur
» Deux amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: