Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
rituels d'avant match Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 rituels d'avant match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

rituels d'avant match Empty
MessageSujet: rituels d'avant match   rituels d'avant match Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:23

Le buy-in du Main Event est l'entrée la plus élevée pour la plupart des amateurs qualifiés sur Internet. Nous avons vu plusieurs joueurs faire, soit des exercices de stretching, de course, boxe, tandis que d'autres se réfugient dans leurs iPods ou derrière leurs lunettes noirs et couvre-chef., sans oublier les autres pendus à leur téléphone portable.

Source: pokernews
Revenir en haut Aller en bas
Nardeeus

Nardeeus


Masculin
Nombre de messages : 152
Date de naissance : 10/05/1980
Age : 44
Localisation : Visé
Date d'inscription : 09/06/2008

rituels d'avant match Empty
MessageSujet: Re: rituels d'avant match   rituels d'avant match Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:24

Et vous avant un tournoi que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

rituels d'avant match Empty
MessageSujet: Re: rituels d'avant match   rituels d'avant match Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:52

pipi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

rituels d'avant match Empty
MessageSujet: Re: rituels d'avant match   rituels d'avant match Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:03

Il m'est arrivé une seule fois dans ma vie de participer à un grand tournoi. C'était le championnat de Belgique 2007.

Je m'étais fait un programme de préparation pour les 4 semaines précédentes, et je n'ai rien respecté... 😢

ça allait de relecture de bouquins en passant par une certaine préparation physique, un repos régulier...

Le seul truc que j'ai clairement fait, c'est aller nager une heure le matin de mon jour J (j'avais des toxines à évacuer de la veille), ensuite sieste de 3H. Réveil à midi. Repas léger, préparation de mon sac banane, avec lunettes de soleil, ipod bien rechargé, jeton porte bonheur, mouchoirs, clopes, briquet + briquet de réserve + argent.

Ensuite départ.

MAIS, la veille j'étais sensé aller me coucher de bonne heure, j'ai fait le SNG 215+30 à Namur et ai ensuite picolé avec deux ou trois amis. Rentré à 2H30...

MAIS, j'étais sensé faire du sport et manger équilibré les deux semaines précédentes. Je ne raconterai pas mes excès (la liste est trop longue), et le seul sport pratiqué a été le clic souris on line.

MAIS, je devais m'abstenir de jouer en cash avant le tournoi (j'ai joué tous les jours du vendredi au lundi jour J).

MAIS, tous ces excès m'ont fait arrivé au tournoi malade comme jamais (fièvre, grippe, etc).


comme quoi... parfois le petit diable prend le dessus sur le petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

rituels d'avant match Empty
MessageSujet: Re: rituels d'avant match   rituels d'avant match Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:19

on connait la suite rituels d'avant match 926307 rituels d'avant match 703743
Revenir en haut Aller en bas
 
rituels d'avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Grande Finale Championnat Online Match par Match
» La grande Finale du Championnat Online - Match par match !
» Jeu, set et match
» Super match sur Pstar
» Dje 2007 _iron Man Heads-up Match 1-2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: