Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Répartition des goodies pour la fin de la WPL2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Répartition des goodies pour la fin de la WPL2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Répartition des goodies pour la fin de la WPL2 Empty
MessageSujet: Répartition des goodies pour la fin de la WPL2   Répartition des goodies pour la fin de la WPL2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:39

En résumé
Etoile anti stress 500 10
Porte clé 500 6
Casquette 600 7
Cartes Copag 625 6
Protège carte 1000 5
Donkey 1200 7
Sharks 1300 7
Clé USB 1400 5
Sac à dos 2500 2
Veste coupe vent 3750 3





58
Nombre de manches restantes: 30 + Finale

Semaine 10 (10 objets distribués)
Chaque vainqueur d'étape reçoit un cadeau à 500 FPP (Etoile ou Porte clé)
Si un joueur remporte 2 étapes, il peut choisir de cumuler les 2 cadeaux OU choisir un cadeau plus important (Protège carte, Donkey ou Shark)

Semaine 11 (10 objets)
Les 3 meilleurs joueurs de la semaine (points cumulés sur toutes les étapes jouées durant la semaine) remporte un Shark chacun + Porte clé lumineux.
Condition: Jouer 6 manches sur 10.

Les 3 malheureux recevront un Donkey chacun.
Condition: Jouer 8 manches sur 10.

Semaine 12 (5 objets) (Update 14/11)
Le meilleur joueur 1$ reçoit une casquette ou cartes Copag
Le meilleur joueur 5$ reçoit une casquette ou cartes Copag.
Le meilleur joueur 11$ reçoit une casquette ou cartes Copag.
(somme des points sur les 3 ou 4 formats)
Condition: Jouer 3 manches sur 4 au 1$ et 3 sur 3 pour les autres.


Les meilleurs joueurs FR, SH et HU+PLO de la semaine reçoivent une casquette ou cartes Copag.

Condition: Jouer les 3 Buy IN

Cadeau Qualification (Estimation: 3)
Si un joueur se qualifie plusieurs fois, il reçoit un cadeau surprise (au choix sur le stock restant sauf veste et sac).

Table finale (8 objets)
Je ne suis pas fan du % reversé du gain éventuel du gagnant à tous les joueurs de la finale. A discuter lundi.

1er: Remporte le Pack
2ème: Remporte une veste ou le sac + 10% du gain éventuel du 1er
3ème: Remporte une veste ou le sac + 10% du gain éventuel du 1er
4ème: Remporte une veste ou le sac
5ème: Remporte une veste ou le sac
6ème: Remporte une veste ou le sec
(Le choix se fait dans l'ordre du classement donc si les 2 sacs sont partis, les autres reçoivent automatiquement la veste et inversement)

7ème: Clés USB, Shark ou Donkey
8ème: Clés USB, Shark ou Donkey
9ème: Clés USB, Shark ou Donkey


Voila ma 1ère idée,
Au niveau de la communication, via MP, Actu et FB semaine par semaine, c'est à dire que les joueurs ne seront pas au courant des surprises prévues pour les autres semaines avant le dimanche avant celle-ci.

Bon là, je vais faire des courses, quand je reviendrai, je verrai avec un peu de recul, si c'est complet, si ça tient la route, etc.


Dernière édition par jeeby2 le Dim 14 Nov 2010 - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Répartition des goodies pour la fin de la WPL2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des goodies pour la fin de la WPL2   Répartition des goodies pour la fin de la WPL2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:48

J'ajoute également le Bonus fidélité
Le joueur qui aura participé à 24 manches sur les 30 dernières reçoit un cadeau au choix en fonction du stock restant sauf veste et sac.

SI plus de 6 joueurs, seul les 6 meilleurs en terme de points cumulés seront sélectionnés.
Possibilité de dérogation si on dépasse légèrement les 6 en fonction du stock à ce moment là, pour éviter des déçu.

Bonus de popularité
A la fin de la ligue, si plusieurs joueurs n'ont rien reçu mais sont méritants selon le staff. Une liste sera rédigée par le staff et soumis à un sondage d'une semaine sur le forum.
Les x joueurs les plus populaires recevront également un cadeau (toujours en fonction du stock restant).


Dernière édition par jeeby2 le Dim 31 Oct 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Répartition des goodies pour la fin de la WPL2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des goodies pour la fin de la WPL2   Répartition des goodies pour la fin de la WPL2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:06

Oufti... J'ai déjà mal au crâne... On va faire simple. Si les gens sont contents...je suis content.

Pas mal comme pirouette... Hein?

Ceci dit, je pense quand même que dans ta communication, tu vas devoir y aller par étape.

Une annonce globale.

Des annonces hebdomadaires... Sinon, bonjour le mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Répartition des goodies pour la fin de la WPL2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des goodies pour la fin de la WPL2   Répartition des goodies pour la fin de la WPL2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:20

Citation :
Au niveau de la communication, via MP, Actu et FB semaine par semaine, c'est à dire que les joueurs ne seront pas au courant des surprises prévues pour les autres semaines avant le dimanche avant celle-ci.

Il faut lire jusqu'au bout mon cher Becari Smile

Bon si dans l'ensemble ça te semble bien, pour la communication je m'en occupe. Ca sera simple.

Je valide, et je communiquerai demain.

Il est possible que quelques détails soient encore modifiés selon mon humeur, si j'estime que ça doit être amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des goodies pour la fin de la WPL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WPL2: Vos comptes rendus pour ce lundi 8/11
» Les goodies que je peux mettre à disposition
» repartition des gains
» WPL2 - semaine 87 (18/10-21/10)
» WPL2 Semaine 5 (27/09 - 30-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: