Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La boite à problèmes Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La boite à problèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

La boite à problèmes Empty
MessageSujet: La boite à problèmes   La boite à problèmes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:59

- Vous avez constaté une incohérence sur le forum.
- Quelque chose qui n'est pas à sa place
- Quelque chose qui devrait apparaître
- ...

Venez poster ici, ça permettra de ne pas faire exploser la boite de Julien, de ne pas envoyer 2x la même demande et d'avoir la solution plus rapidement si un autre membre du staff connait la solution.

1° Possibilité de mettre les liens sur les messages dans la banderole défilante?

2° Est-ce normal que l'Actu WP n'apparaisse plus sur la page principale du site.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La boite à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boite à problèmes   La boite à problèmes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:02

1°) Tout ce qui a trait à la banderole défilante est du ressort d'un administrateur.
2°) Non ce n'était pas normal. Il y avait un bug avec le portail. J'en ai créé un nouveau. Cela fonctionne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

La boite à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boite à problèmes   La boite à problèmes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:33

Marcelbecari a écrit:
1°) Tout ce qui a trait à la banderole défilante est du ressort d'un administrateur.

Pas compris? scratch

Je demande pas si je peux le faire, juste s'il n'y a pas la possibilité pour que le membre en cliquant sur la banderole arrive dans la rubrique qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La boite à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boite à problèmes   La boite à problèmes Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:09

jeeby2 a écrit:
Marcelbecari a écrit:
1°) Tout ce qui a trait à la banderole défilante est du ressort d'un administrateur.

Pas compris? scratch

Je demande pas si je peux le faire, juste s'il n'y a pas la possibilité pour que le membre en cliquant sur la banderole arrive dans la rubrique qui l'intéresse.

Oui, c'est possible, je l'avais déjà fait autrefois, mais en terme de design c'est vraiment moche.

Mais il y a quand même une kyrielle de liens tout autour, dans la barre des tâches, dans les widgets, ou sur le portail...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

La boite à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boite à problèmes   La boite à problèmes Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:49

je sais pas si c est chez moi ou général mais quand je recois des MP, ca deglingue completement la présentation, il n a plus l'air de retourner a la ligne sur une largeur classique.

sous firefox
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

La boite à problèmes Empty
MessageSujet: Re: La boite à problèmes   La boite à problèmes Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:56

bobo a écrit:
je sais pas si c est chez moi ou général mais quand je recois des MP, ca deglingue completement la présentation, il n a plus l'air de retourner a la ligne sur une largeur classique.

sous firefox

ok j ai compris le souci, suite à une question de CQ10, je lui avait envoyé un copie coller d'un des fichiers xl de classement en ne cachant aucune colonne, apparemment le forum s'adapte à cette largeur sur tous les messages venant de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à idée : boîte de chat en direct
» Boite a bad beat
» La boite à suggestions
» Problèmes PS aujourd'hui ?
» Boite Copag Summer édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: