Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ceci n'est pas un adieu... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ceci n'est pas un adieu...

Aller en bas 
+8
Becari
mugo19
bilbio
bubutos
KokomoBlues
Rednoise
dje2007
Tinger Bell 666
12 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:53

Salut les copains,

Dans la vie d'un joueur de poker il y a des hauts et des bas. Tout le monde le sait, la vilaine aux yeux verts (comme l'appelle l'ami Djé) est parfois très rude avec nous et il faut pouvoir la gérer.

Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'elle est souvent restée derrière mon épaule alors j'ai décidé de me faire un peu oublier.

Pendant quelques temps (cela n'est pas encore défini), je vais donc m'éloigner des tables réelles et virtuelles et retourner à mes premiers amours si je puis dire. En effet, je suis ce que l'on appelle dans le jargon un gamer et j'ai envie de retrouver mes sensations avec les jeux vidéos pour me divertir (et surtout m'empêcher de m'asseoir à une table Very Happy). Pour ceux qui connaissent, je retourne dans le monde d'Azeroth (World of Warcraft).

Comme je le dis dans le titre de ce billet, ce n'est pas un adieu mais bien un break. Je joue depuis 1,5 an maintenant et j'ai déjà investi pas mal d'argent dans le poker. Malgré les efforts de cette année, je n'ai pu m'empêcher de tilter et de perdre patience. Il faut donc que j'aborde le poker différemment. Une pause va me faire le plus grand bien !

Je compte revenir en grande forme mais pas de suite.

Une petite parenthèse pour dire que vous allez me manquer malgré tout. Je pense entre autre aux "Phacochères Taquins" avec qui je passe de super soirée via Skype. Je ne vous oublie pas pig

N'étant pas très doué pour les discours, j'en termine là en vous souhaitant GL les copains

farao
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:27

Eclate toi bien sur wow amigo ! J'y ai une voleuse qui prend la poussière sur je ne sais plus quel serveur (elle s'appelle Silentia et est de level 70)

Pour ce qui est du poker, la pause est une bonne idée, ce qui ne t'empêche pas de venir te perdre dans la "baie des cochons" de temps en temps !

Ma sorcière à moi a les DENTS vertes, pas les yeux (sinon je lui aurais fait des avances !)
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:32

GL à toi et a+++ en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:29

dje2007 a écrit:
Eclate toi bien sur wow amigo ! J'y ai une voleuse qui prend la poussière sur je ne sais plus quel serveur (elle s'appelle Silentia et est de level 70)
Ce n'est plus de la poussière maintenant pirat

dje2007 a écrit:
Pour ce qui est du poker, la pause est une bonne idée, ce qui ne t'empêche pas de venir te perdre dans la "baie des cochons" de temps en temps !
C'est clair que je viendrai surement vous faire des coucous sur Skype pour me fendre la poire avec vous les filles

dje2007 a écrit:
Ma sorcière à moi a les DENTS vertes, pas les yeux (sinon je lui aurais fait des avances !)
Arf, je me souvenais d'un truc vert mais je ne savais plus quelle partie de son anatomie tongue
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:22

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:25

Courage à toi... bon break !
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:19

les amis ne parte pas vraiment et reviennent très vite a++ amigo
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:30

Si tu en as besoin fais le ... !!!

Mais reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:38

KokomoBlues a écrit:
A demain !

A mardi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:11

Toi aussi !

A bientôt Tinger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:38

Je ne connais pas le WoW mais oui, un petit break là-dedans, pourquoi pas ?

Mais tu nous reviens vite, promis ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:13

Ami Tinger, frérot du poker, nous avons débarqué en même temps sur cette planéte, nous avons pris +- le même chemin avec une certaine envie de progresser.
Comme tu dis, dans la vie y a des hauts et des bas sans doute plus de bas que de haut par moment mais bon, nous devons les gerer au mieux, à chacun sa maniére .... c'est pas façile
Prends du recule, amuse toi bien et lorsque le moment sera venu revient nous en pleine forme Smile
Comme ce n'est pas un adieu, inutile de faire un long discours, je te dis à bientôt sur skype amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Ceci n'est pas un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un adieu...   Ceci n'est pas un adieu... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:35

A bientôt Smile

Mais connaissant les jeux de ce genre sans vraiment avoir été un joueur de RPG, fais attention de ne pas y jouer 15/24h tous les jours pendant les 6 prochains mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: