Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Passer la seconde! acte2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Passer la seconde! acte2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Passer la seconde! acte2 Empty
MessageSujet: Passer la seconde! acte2   Passer la seconde! acte2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:56

Fin du day 1, satisfait du travail accompli, je monte voir comment va mon ami Pbatbass sorti prématurément du main sur une horreur, il est dans sa chambre face a son pc entrain de faire une petite perf sur le net en omaha, discipline dans laquel il se démarque très bien, on se raconte respectivement le déroulement de cette journée et me félicite d'or est déjà pour ma participation au day 2.

Le lendemain, je me réveils un peu tard mais juste à temps pour le petit déjeuner qui étaitaccessible jusqu'à 10h, j'ai bien dormi, je me sens reposer, j'opte pour l'irish breakfast ( bacon,saucisse,haricot blanc sauce tomate), histoire de bien me calé l'estomac.

Je renouvelle ma séance de relaxation dans un bon bain ainsi que d'une douche pour la stimulation (effet garantit), je descends à la mezzanine prendre connaissance de ma nouvelle table et jette un coup d'oeil au chip count de celle-ci.

Ok, je suis des plus riche, je pense qu'il est temps de profiter de mon stack et de me montrer un peu plus agressif, ma stratégie se déroule +- bien, je perds, je gagne, je reperds , je regagne.....jusqu'au moment où une paire d'as servie me fera grimper jusqu'à +- 98.000 jetons.

Quelque temps après, je perds à nouveau 2-3 confrontations, je redescends à 75.000, tjr dans la moyenne je panique pas.

Arf, premier et unique moment où je serais "inquiet" de tout le tournoi, je subits un désert, les tours s'enchaînent, mes blinds sont indéfendable, je suis contraint de foldé et mon stack fond comme beurre au soleil +-55.000.

Enfin, je découvre une main, j'ai A-Q je la relance à 5300 et un mec me met son tapis dans la tronche pour 22.000 total, je réfléchis et j'aime pas se spot, j'ai pas bouger depuis belle lurette, je le sens fort, je préfère jeter ma main, je recompte mes jetons .....il me reste +- 45.000.

Un tour plus tard, rebelotte, A-Q suited cette fois, je relance à nouveau 5300, je me fais tri-bet à 20.000 mais cette fois après réflexion je pousse tout mon tapis, le gars se liquéfie et me dis peu fier qu'il est commit et dois me payé, ce qu'il fait en me montrant A-J ......je double je repasse à +de 90.000.

Le rush ne tardera pas a arriver, j'ai à nouveau des munitions, je recommence mon agression avec 9-10s, je suis payé par 3 joueurs, le flop tombe pour me donner ma quinte floppé, un de mes adversaires se sentant fort de sa double paire me suivra dans mon délire et m'offrira tout ses jetons....je passe à + de 200.000.

Cela ne s'arrêtera pas là, je continue de jouer, un irlandais se faisait tjr un malin plaisir a voler ma blind, cette fois c'est diffèrent et je la défend avec J-8, le flop : x-j-k, je check il CB je call, turn: 8 je mise et il me revient dessus je call, river: x je mise léger pensant qu'il me reviendra dessus il me call et je gagne le coup avec ma double face à son A-K.

Après le rush, le bluff, j'ai paire de 10 sur un flop x-A-J, je malmènes mon adversaire, il jette sa main en me montrant un J, je lui fais la pareil en lui montrant mes 10......pas content, le type par en tilt et le sort un tour plus tard.

Changement de table, dommage j'étais bien à celle-là en plus j'avais un compatriote juste à ma droite, Stidji de son pseudo, membre également de la walonnie poker avec qui j'ai sympathiser.

La journée ce termine mais pas mon ascension, je touche pas mal de bonne carte notamment en BB ce qui a eu pour effet une paix royal. mes blinds n'étaient jamais victime d'un vole et mes attaques relativement respectées et pourtant 2 pro s'y trouvèrent mais ça je le savait pas à ce moment là.

je termine donc ce day 2 avec 1.330.000, plus du double de la moyenne, je suis plus que satisfait la bulle à exploser depuis belle lurette et je n'ai pas étais inquiété par celle-ci, nous entamerons donc ce day 3 à 18 joueurs sur 3 tables.


Dernière édition par Mehden le Ven 12 Nov 2010 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Passer la seconde! acte2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la seconde! acte2   Passer la seconde! acte2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:05

Super Mec!!
Super récit!!!
Super aventure!!!!
Super résultat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer la seconde! acte2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3$ r+a 180 joueurs ACTE2 13ème
» En une seconde
» Résultat de la seconde manche
» Duhamel la seconde couche
» Résultats de la seconde manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: