Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grrrr Wallonie poker! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Grrrr Wallonie poker!

Aller en bas 
+4
jeeby2
KokomoBlues
bobo
Mehden
8 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:54

Ola pas de panique, ceci n'est point un coup de gueule envers notre communauté.
Le Grrrr c'est tout simplement que je rencontre un soucis lorsque je m'ouvre le site (connecter ou pas) mon pc rame...UC 100%.
Le plus marrant ou le plus enervant c'est que je subit cette montée uniquement içi.
Au départ, je pensais que c'étais du fait qu'HM, skype étais allumé et que mon pc ne suivait pas mais je me suis vite rendu compte qu'il n'en était rien.
En ouvrant uniquement WP + le gestionnaire des tâches, l'UC est belle est bien à 100%, j'ai découvert que lorsque je mets le pointeur de la souris sur la banniére du dessus qui défile, l'UC ce met soudainement à descendre de façon plusque raisonnable entre 10 et 18% et se met a remonter aussi vite à 100 % lorsque je retire le pointeur de cette banniére.
Je trouve pas la soluce du probléme, suis une bille en informatique si quelqu'un connait le probléme ce serai cool de m'éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:05

version de windows utilisée et quel navigateur (IE, firefox, safari, opera chrome ... )et en quel version
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:44

en même temps, WP est le seul site au monde à utiliser encore des bannières défilantes : ça donne tout de suite un petit air rétro ... (et le mal de mer, mais ça c'est autre chose)

afro


Dernière édition par KokomoBlues le Dim 21 Nov 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:49

KokomoBlues a écrit:
en même temps, WP est le site site au monde

Je vais demander une traduction à JPDB du terme site site Wink
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:13

UC 99 ou 100 %, c'est effectivement un problème qui peut facilement te mettre en tilt ! Smile

Ce que je fais dans ce cas-là (j'ai vista & win7).

1/ ouvrir le gestionnaire des tâches,
2/ cocher "afficher les processus de TOUS les utilisateurs" (vont apparaître "service local", "service réseau" & "système", notamment),
3/ cliquer sur "processeur" pour classer les processus par ordre décroissant d'utilisation (en % du temps),
4/ examiner les quelques lignes supérieures (disons 5 à 10), dont les processus oscillent en permanence entre 1 & n (n dépend de l'importance du processus).

Si tu repères un processus (que tu connais sinon, danger) qui n'est pas censé travailler & qui consomme beaucoup de ressources, tu le supprime en cliquant dessus puis sur "arrêter le processus".

Exemple vécu hier : j'avais regardé un powerpoint, puis l'avais terminé normalement en fermant l'application.
Mais après cela, j'avais constaté que l'UC restait calée sur 99%.
Le processus "powerpnt.exe" était resté actif & occupait 99% de l'UC.
Après avoir cliqué sur "arrêter le processus", la situation est redevenue normale.

Bien sûr, impossible d'expliquer pourquoi ce "powerpnt.exe" ne s'était pas fermé normalement.

Ceci dit, le problème que tu as évoqué est très différent de mon exemple, mais il te donnera peut-être une éventuelle piste pour le résoudre.

JM
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:58

KokomoBlues a écrit:
en même temps, WP est le site site au monde à utiliser encore des bannières défilantes : ça donne tout de suite un petit air rétro ... (et le mal de mer, mais ça c'est autre chose)

afro

Grrrr Wallonie poker! 122346 Grrrr Wallonie poker! 916755 Grrrr Wallonie poker! 247327 Grrrr Wallonie poker! 247327
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:31

@ Koko, JB2 & Ju : aidez Mehden au lieu de polluer son post ! lol!

JM
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:15

Mehden, achète un nouveau PC plus puissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:16

Marcelbecari a écrit:
KokomoBlues a écrit:
en même temps, WP est le site site au monde à utiliser encore des bannières défilantes : ça donne tout de suite un petit air rétro ... (et le mal de mer, mais ça c'est autre chose)

afro

Grrrr Wallonie poker! 122346 Grrrr Wallonie poker! 916755 Grrrr Wallonie poker! 247327 Grrrr Wallonie poker! 247327
Excellent !!!

AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:42

jeeby2 a écrit:
Mehden, achète un nouveau PC plus puissant lol!
Ça, au moins, c'est constructif comme post ! lol!

JM
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:04

mutt_mark a écrit:
jeeby2 a écrit:
Mehden, achète un nouveau PC plus puissant lol!
Ça, au moins, c'est constructif comme post ! lol!

JM

+100000
Sinon merçi a BOBO qui a tenter via skype de ressoudre le probléme mais nous n'avons pas trouvé.

@ JM: je connais cette manip mais rien avoir .....merçi tout de même

Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Grrrr Wallonie poker! Empty
MessageSujet: Re: Grrrr Wallonie poker!   Grrrr Wallonie poker! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:11

post inutil /

Haha c'est vrai que c'est un peu ringard, les textes qui défilent ! lol!

/ post inutil


Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr Wallonie poker!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: