Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II

Aller en bas 
+7
awojj
doily jr
BatManTwelve
jerozme
bobo
Djouweu
jeeby2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

 Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II    Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:45

Rappel du premier message :

Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II


 Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 Wallon10

Ce soir les 17 finalistes s'affronteront à partir de 20h30 dans les 2 dernières manches de cette finale (qui en compte 4).

Le meilleur à l'issue des 4 manches s'envolera vers Prague pour y disputer un Side Event de l'EPT à 1100€ !


Je compte sur vous pour venir les encourager ici et pour les finalistes, n'hésitez pas à venir poster vos mains et vos résultats.

A l'issue de cette 1ère journée, le classement est vraiment serré et c'est une surprise puisque c'est un petit nouveau pour qui personne n'a voté qui est en tête du classement, j'ai nommé un certain "jeeby2".

Tout peut arriver puisqu'il y a encore 50 points à gagner.
Les classements du Day 1 sont disponibles ici:
http://www.walloniepoker.net/infos-et-reglement-f31/classements-de-la-finale-wpl-2-day-1-t12360.htm

Que le meilleur gagne et surtout amusez vous !

Tous les détails de cette grande finale sont disponibles ici: http://www.walloniepoker.net/infos-et-reglement-f31/grande-finale-de-la-wallonie-poker-league-ii-details-et-instructions-t12337-10.htm

PS: En cas d'égalité à l'issue des 4 manches, ils seront départagés de cette manière:
- Meilleure performance (en points) sur une manche.
- Si toujours égalité meilleure 2ème performance sur une manche.
- Etc jusqu'à 4 manches.
- Si toujours égalité: Nous organiserons un Heads Up en Holdem No Limit entre les 2 gagnants.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

 Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II    Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:11

Je ne me suis pas remis du coup de bêche reçu par PIT dans le SH...
Awojj raise UTG...
PIT shove derrière avec  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 266560  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 830502 ...
Je relève  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 362531  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 441111 que je snap call...
Awojj fold...
Le flop sera horrible pour moi  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 2987  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 943686  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 250494 X X...
That's poker...
Me suis explosé en 10 min derrière sur les 2 tournois dommage j'e me sentais vraiment bien... Rolling Eyes
Next time comme on dit...
VGG a Lucjean pour sa win ainsi qu'aux autres ITM... Smile
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

 Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II    Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:37

ronaltinhooo a écrit:
J'aimerais être dans la peau du Lucjean de ce soir pendant une soirée..
Quand t'as une bombe, il y a qq avec une mini grenade juste derrière toi..
Quand t'es derrière au showdown ben c'est pas grave, tu touches les cartes miracle..

En tout cas, c'est super frustrant de se qualifier pour la finale, et de voir que rien ne tourne un minimum pendant cette période là.. Mais bon, on va essayer de refaire la prochaine hein..

+1
Revenir en haut Aller en bas
lucjean111

lucjean111


Masculin
Nombre de messages : 654
Date de naissance : 27/03/1972
Age : 52
Localisation : huy
Date d'inscription : 27/04/2009

 Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II    Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:44

ronaltinhooo a écrit:
Et une sick sortie, une!!!!!!!

Raise de Luc Jean avec  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 362531  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 200321, je boite avec  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 671715  Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II - Page 2 927645 et suis payé..

Of course, 4 coeurs sur le board

La chatte, tu l'as ou pas, et je crois pas que je l'aie..





bien déso d avoir chatter contre toi tino lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du Day 2 de la grande finale Wallonie Poker League II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du Day 1 de la grande finale Wallonie Poker League II
» Grande finale de la Wallonie Poker League 3: J-1
» Grande finale de la Wallonie Poker League 3 (Jour 1)
» Grande finale de la Wallonie Poker League II: Détails et instructions
» Grande Finale WPL4 - Présentation et compte rendu (Day 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: